Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour Raon - Racing

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 5.340 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par domarchivsas

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Comme proposé dans le dans le topic sur l'avant match de Raon - Racing, je crée cette discussion pour permettre aux strasbourgeois ne pouvant pas se déplacer à Raon pour la billetterie de demain ou de ce vendredi de se procurer des billets.

    Si certains pensent aller en acheter à Raon demain ou après-demain, ils peuvent s'ils le souhaitent se manifester ici et s'en procurer pour d'autres stubistes qui le souhaitent (supporter raonnais bien sur car il n'y aura que 350 strasbourgeois... ;) )
  • Justement, visiblement la billetterie serait fermé demain... Inutile de faire encore 200km aller-retour pour rien... Attendons les informations.
  • J'ai pas acheter mon billet, mais je trouve que c'est une honte et une escrocrie !

    Ceux qui ont acheter leurs billet doivent encore donner 5euro pour être rembourser d'un billet a 10euro.
    Ils vont se mettre de l'argent gratuit dans les poches, une persone ayant acheter un billet ne vas pas payer 5euro pour récupérer 5euro.

    Enfin bref je trouve cette organisation déplorable ! J'espère qu'ils sont conscient du bordel monstre qu'ils vont créent.
  • Imagine. Demain, 500 Strasbourgeois devant les grilles de Gasser gueuler "Des billets, on veut des billets!"
  • Je souhaite que ça.
    J'espère que juste que tout le monde reste motiver et que sa soit dans le stade (n'importe le quel ) ou en dehor tout le monde soit présent pour se moment historique. ( Fin du Hs ).
  • http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/38091046.jpg
  • citation=ericcantona|2013-05-23 00:08:28|1070735]
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 00:03:14 :
    frollo a écrit, le 2013-05-23 00:00:41 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:55:21 :
    Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....


    Il n'y a aucune raison que vos billets ne soient plus valables ou que vous ne puissiez pas vous les faire rembourser. Je vois mal la FFF cautionner une pareille arnaque ert à la limite, je n'imagine même pas Raon se livrer à une telle escroquerie.

    (+) c'est sur même , ils rembourseront certainement après match quand tout se ram-dam sera passé.

    Faux le billet est valable pour rentrer , si je n'ai pas envie de me faire rembourser et d'assister au match il n'ont pas le droit de me refuser l'entrée!
  • as tu des arguments juridiques ericcantona???rappelle toi OL PSG...c'était il y a deux semaines
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-23 00:20:29 :
    citation=ericcantona|2013-05-23 00:08:28|1070735]
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 00:03:14 :
    frollo a écrit, le 2013-05-23 00:00:41 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:55:21 :
    Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....


    Il n'y a aucune raison que vos billets ne soient plus valables ou que vous ne puissiez pas vous les faire rembourser. Je vois mal la FFF cautionner une pareille arnaque ert à la limite, je n'imagine même pas Raon se livrer à une telle escroquerie.

    (+) c'est sur même , ils rembourseront certainement après match quand tout se ram-dam sera passé.

    Faux le billet est valable pour rentrer , si je n'ai pas envie de me faire rembourser et d'assister au match il n'ont pas le droit de me refuser l'entrée!


    Je pense que les billets restent valables SI, et seulement si, le match se serait déroulé à Raon et dans sa capacité d'accueil initiale.
    Là, on change de stade, on change de capacité...
  • Hummm le gars de la 3 fff était pas d'accord!
  • sachant qu'en plus il y a l'adresse du stade de raon sur le billet mais je ne sais pas si cela a une incidence sur la validité du billet en cas de match à raon...Les vosgiens vont peut être bel et bien organiser un match à Raon au Gasser contre une équipe qui s'appellera Strasbourg. Bon Billet, Bonnes infos dessus et 10/15€ dans le cul car ils ont respecté leurs contrats.....Ouf les billets sont estampillés FFF, on est sauvé!!!
  • *en cas de match à Epinal
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-23 00:28:27 :
    Hummm le gars de la 3 fff était pas d'accord!

    pas d'accord sur quoi?
  • Pour lui c'est une manoeuvre frauduleuse! le billet est valable point !
  • d'accord mais tu as bien vu OL PSG et les billets des parisiens!!!!
  • Y a bien une technique pour s'accorder la confiance du vendeur bénévole et éviter de se faire passer pour un supp. du RCS. me contacter par MP.
  • D'après TSL, les 700 supporters ayant acheté un billet pour faire le déplacement seront remboursés.
    Cela correspond très probablement à ceux qui avaient réservé une place dans les bus. Reste à savoir ce qu'il en sera pour les autres ...
  • Sauf que les billets pour les gens censés venir en bus n'étaient pas encore achetés il me semble. :-w
  • arthas a écrit, le 2013-05-23 18:23:12 :
    D'après TSL, les 700 supporters ayant acheté un billet pour faire le déplacement seront remboursés.
    Cela correspond très probablement à ceux qui avaient réservé une place dans les bus. Reste à savoir ce qu'il en sera pour les autres ...

    Les supporters ayant réservé leur place en bus n'ont jamais eu leur billet , je pense que les 700 correspond au billet vendu au guichet ou par correspondance.
  • Les 700 sont les billets vendus par Raon et non ceux des Bus !
  • Si le remboursement ne se fait pas intégralement: association de consommateurs!
    Vous pouvez vous unir ici... et sous le couvert de la fédé ou des groupes de supporters faire les actions nécessaires (jusqu'au tribunal) :-'

    Va falloir les faire cracher ces raonnais!
  • Vos retour concernant le remboursement des billets acheté à Raon ?
  • J'ai cru entendre que les billets pourraient être remboursés?
    J'appellerai le club demain pour en savoir plus.
  • ils mon renvoyé le cheque que je leur avais envoyé vue que j'avais pas encore recu les billets!
  • Important : Ce match se jouera à guichets fermés. Aucun billet ne sera vendu dimanche avant le coup d'envoi.

    (site officiel)
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives