Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape - Strasbourg | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 6.768 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par nirendil

  • thomas68 a écrit, le 2013-06-02 17:12:55 :
    Et BUT !!!!! 1-0 pour le Racing !


    But de Benedick.
  • Qu'on gagne contre ces pleurnicheur et qu'on n'en parle plus.
    On est pas chez nous, on a pas notre public....c'est quoi cette interview de c....ce n'est pas de notre faute si nous on a un public!!!!!!
    et pas de notre faute qu'on joue pas a RAON non plus
  • Benedick, le mec qui passe totalement à côté de son match depuis le début de la partie, mais qui sent bien le but sur l'une des rares grosses occases qu'on a. Franchement bravo à lui, c'est pas donné à tout le monde.
  • deicide123 a écrit, le 2013-06-02 17:20:31 :
    poupen a écrit, le 2013-06-02 17:15:37 :
    Putain je vais pisser et je manque le but :-w
    Raon va devoir attaquer maintenant, ca va nous ouvrir des espaces. Je serais pas tranquille tant qu'on en met pas un deuxième.


    Retourne pisser encore 2 fois merci :D


    Promis j'y retourne en deuxième mi-temps :D

    Il-vecchio , malheureusement je n'ai pas cet ustensile à ma disposition mais j'y penserai la prochaine fois en nationale.
  • Virtuellement on est premiers. C'est la première fois de la saison... Bon sang quelle angoisse !
  • J ai envie de vomir tellement suis tendu... je ne tiendrai pas jusqu à la fin
  • Faut clouer le bec à leur capitaine,
    c'est une pleureuse, même s'il ne démérite pas sur le terrain.

    Gâchons leur fête et affirmons notre supériorité,
    surtout ne pas se relacher car ils n'ont pas été chanceux en première mi temps.

    ALLEZ RACING!!!
  • 1-0 c'est bon ça!!!
  • Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que cela s'anime en tribunes, dans le mauvais sens du terme évidemment. Mais ce ne sont pas les supporters strasbourgeois qui sont en cause, puisqu'ils sont tous parqués dans des tribunes indépendantes. Les forces de l'ordre sont intervenues...
    nullLive Alsace
    :-w :-w
  • Des tribunes remplient coté RACING. Tout le monde debout. Une ambiance de folie. Allee RACING!!!!!
  • Le lien pour Alsace20, merci, mais c'est encore plus haché que TSL.
  • Mon dieu que c'est bon de passer en position de promu 45 minutes avant la fin de la saison! Par contre je suis dans le train, les vidéo ne fonctionnent pas et pas un seul streaming audio de dispo vu que France Bleu n'en a pas!! J'ai pompé les trois quarts de ma batterie à essayer d'e lancer les streamings en bois des différents sitew donc je vais rater la fin du match sauf si quelqu'un est en mesure de me filer un lien direct vers un live audio. Au secours et allez Racing!
  • il-vecchio a écrit, le 2013-06-02 17:30:45 :
    Le lien pour Alsace20, merci, mais c'est encore plus haché que TSL.


    Sur dailymotion ça marche pas trop mal. Le son est un peu pourri depuis quelques minutes par contre.
  • alsacien2 a écrit, le 2013-06-02 17:27:11 :
    J ai envie de vomir tellement suis tendu... je ne tiendrai pas jusqu à la fin


    Qu'est-ce que ça va être l'année prochaine quand on jouera la montée à la dermière journée........au stadium de Colmar !!!
  • Il s'est passé quoi dans la tribune raonnaise? jets de gobelets?^^
  • C'est quoi le A du RCSA au tableau d'affichage?
  • tonywollek a écrit, le 2013-06-02 17:47:40 :
    Il s'est passé quoi dans la tribune raonnaise? jets de gobelets?^^

    Bête des Vosges est venu :))
  • Association

    ARC Strasbourg= Association Racing Club de Strasbourg;

    c'est l'appellation administrative depuis la perte du statut pro (ex SASP)
  • ok merci
  • et le "A" que tout le monde rajoute quand c'est RCSA, c'est pour souligner que Strasbourg est en Alsace (pour ceux qui l'avait déjà oublié^^) et pour justifier la subvention que les autres n'ont pas eu
  • On y est !!!!
    2a0 trop la classe
  • "A" comme Amofaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

    2-0
  • Buttttt!!!
    Super centre de Sabo et la défense de Raon complètement dans les choux !
    Amofaaaaaa!!
  • Joli but en tout cas, mais c'est sûr que c'est plus facile sans défenseurs :p
  • Ca sent bon, 2 à 0 ceux qui ont pas arrêté de râler sur l'entraineur, l'équipe ou je ne sais quoi d'autre cette saison, pourront peut être enfin être un peu plus content et positif ;-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives