Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.343 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-06-08 14:25:24 :
    Non, ils pouvaient le faire jusqu'à 48h après le match.


    Ben là on est vachement plus loin que 48 heures après le match..
    Donc ca ne devrait pas être accepté !?
  • Le recours a été déposé mardi donc non.
  • Quel bordel, si ça passe leur recours... Entre la non -montée et les contrats actuels caduques. Je n'ose pas trop y penser.
  • De toute façon c'est pas de la faute du RCS si Raon a tellement mal organisé son coup que le match a été reporté. (Ou alors "De toute façon c'est pas de la faute du RCS si le sous-préfet a décidé de reporter le match.".)
  • On est tellement collé par la Loose que je sens encore qu'on va tout perdre sur une connerie remuée par ces connards de mauvais perdants et de tricheurs.
  • Ca commence à saouler sérieusement ces histoires.
  • Perdre sur le terrain pour ensuite tout faire pour mettre des bâtons dans les roues... C'est petit... Mais en rien étonnant de la part de ces spécimens vosgiens peu recommandables.

    Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, surtout que notre ami Séchet ne s'est pas privé pour insulter ouvertement la FFF après le match...
    Et comme l'a souligné ericcantona, l'encaissement de chèques sans billet en retour, ce dont je fais partie, peut être considéré comme une fraude non?
  • http://www.totalsportlive.com/alsace/wp-content/uploads/2013/05/j...

    Ah un accent sur Lédy, Coulibally avec deux "L" et qui est ce Perin avec un "R"??? Attention Monsieur le juge des réclamations, j'ai vérifié sur Racingstub.com, le Racing a aligné sur sa feuille des joueurs qu'il n'avait pas sous contrat.


    (crédit photo: TSL)
  • B-) Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas plus que ça... Voyant le peu d'esprit sportif de Sechet...
  • Il été pas presser de partir en vacances le Sechet ! :o)
  • Vous croyez vraiment qu'on risque quelque chose? Je commence à avoir peur :(
  • Un recours recevable sur la forme, mais sur le fond .. :-'
  • Perso je pense que des joueurs comme coulibaly ou Amofa avait des contrats qui s'arretait le 1ier juin . Mais sachant que la date "officiel" du match du 2 juin était le 25 mai je pense qu'on ne risque absolument rien
  • Les trois joueurs en question sont effectivement hors de la période de contrat amateur prévu en principe jusqu'au 1 juin...Or c'est à cause du report du match du 25 mai donc la question est assez ambigue. Raon veut capitaliser sur l'ambiguité. La question est : Un joueur non qualifié en raison du report d'un match à une date ultérieur à l'expiration de son bail, peut-il valablement jouer ?
  • D'autant plus que le report du match a été causé en raison d'une mauvaise organisation du club raonnais. La logique va dans notre sens, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
  • jack a écrit, le 2013-06-08 13:36:51 :
    Je vais lancer une pétition pour avoir une photo de Séchet et Raon à titre d'exemple à côté du mot "mauvais perdant" dans le futur dictionnaire.


    Ce que fait Raon, le Racing l'aurait également fait si on avait perdu le match (et la majorité des supporters aurait soutenu cette démarche). Ne pas oublier que les mauvais perdants auraient pu être dans l'autre camp.
    Pour moi, que ce soit le Racing ou un autre club ça ne modifie pas ma façon de penser : ça doit se jouer sur le terrain!
    Et, sur le terrain le Racing a gagné sa montée sur ce dernier match. Même si les Vosgiens n'ont pu évoluer à domicile, ça reste un dénouement bien plus juste que les tribunaux...

    Cette procédure raonnaise explique peut-être aussi celle strasbourgeoise. Mais si on commence à se plaindre des insultes envers les dirigeants/staff alors on peut nous retirer des points lors de quasiment chaque rencontre à domicile vu les "gentillesses" balancées sur le banc adverse =P~
  • Je n'arrive pas à retrouver cet article sur le net, je l'ai lu sur papier dans les DNA. Namur a eu cette phrase lapidaire "Raon est plus doué pour jouer au football que pour organiser un match".

    Pan dans la gueule!
  • franzinthesky a écrit, le 2013-06-08 15:17:26 :
    Perso je pense que des joueurs comme coulibaly ou Amofa avait des contrats qui s'arretait le 1ier juin . Mais sachant que la date "officiel" du match du 2 juin était le 25 mai je pense qu'on ne risque absolument rien


    Je pense quand même que le Racing s'est renseigné sur ça avant de les aligner donc il ne devrait pas y avoir de souci. Si c'est pas le cas, c'est une faute assez grave de nos dirigeants...
  • mostovoi a écrit, le 2013-06-08 15:24:19 :
    franzinthesky a écrit, le 2013-06-08 15:17:26 :
    Perso je pense que des joueurs comme coulibaly ou Amofa avait des contrats qui s'arretait le 1ier juin . Mais sachant que la date "officiel" du match du 2 juin était le 25 mai je pense qu'on ne risque absolument rien


    Je pense quand même que le Racing s'est renseigné sur ça avant de les aligner donc il ne devrait pas y avoir de souci. Si c'est pas le cas, c'est une faute assez grave de nos dirigeants...


    Avec Hilali j'aurais eu des doutes... mais pas avec Marc Keller !
  • mostovoi a écrit, le 2013-06-08 15:24:19 :
    franzinthesky a écrit, le 2013-06-08 15:17:26 :
    Perso je pense que des joueurs comme coulibaly ou Amofa avait des contrats qui s'arretait le 1ier juin . Mais sachant que la date "officiel" du match du 2 juin était le 25 mai je pense qu'on ne risque absolument rien


    Je pense quand même que le Racing s'est renseigné sur ça avant de les aligner donc il ne devrait pas y avoir de souci. Si c'est pas le cas, c'est une faute assez grave de nos dirigeants...

    Et de d'essayer de gagner par tapis vert c'est fair play? :D
  • Ca sent quand meme la tentative desepéré d'exister et de nous faire stresser jusqu'au derneir moment. L'attitude dite de " la loi du silence" du président de Raon c'est uniquement pour nous gacher la montée...
  • On ne sait jamais avec le Racing ! d'un coup on reste en CFA et on perd sur tapis vert #-o
  • Je pense que les keller s'y connaissent et savaient ce qu'ils entreprenaient avec ces contrats. Recevable ne veut pas dire accepté.
  • salut a tous,
    sacré coup de poignard dans le dos de RAON qui a surement épluché le dossier a fond avant de faire ce recours.
    VOILA MA PENSEE
    mauvaise équipe=oui
    mauvais perdant=oui
    mauvais séchet=oui
    mais malheureusement,attention a vous car leur recours peut faire du mal s'il s'avère fondé.LE TAPIS VERT EST POSSIBLE.
    le match qui aurait du se jouer le 25 mai a été repoussé au 02 juin, donc a voir pour les contrats qui finissaient le 31 mai!!!
    je pense pas que la FFF se fassent abuser, mais apres "RAON" pourra dire "si on avait joué le 25, y'a un ou deux joueurs du RCS qui été bléssé et qui ont joué le 02 juin.(toujours une excuse pour faire réclamation)

    bon courage a vous car si l'erreur est reconnu, y'aura tapis vert et raon va montée
  • MAnquerait plus que ça #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives