Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.340 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • elle va loin cet page d'apres match, un record, non?? :)
  • Contre une décision de la DNCG, un club peut saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Celui-ci rend une proposition de conciliation, qui est alors soit acceptée soit refusée par le Conseil fédéral de la FFF

    Le plus incompréhensible serait que Raon saisisse le CNOSF, alors qu'il était dans l'irrégularité en début de saison dernière
  • shomas a écrit, le 2013-07-19 12:52:23 :
    J'ai jamais vu un club aussi mauvais perdant et hypocrite.Il ne mérite ni la cfa ni le national mais la DH.

    Je pense que pour plusieurs raisons cet épisode a laissé des traces et que pour Raon
    c'est un peu le début de la fin.
    Tout le monde les voit comme de mauvais perdants. Tout le monde s'est aperçu qu'il avaient
    triché en début de saison. Leurs propos étaient insultants envers les arbitres et les instances.
    Le tout mis bout à bout peu fort bien jouer contre eux.
    Dommage pour les trois supporters de ce club qui ne méritaient peut-être pas ça.
  • mayarthur a écrit, le 2013-07-19 13:11:41 :


    Le plus incompréhensible serait que Raon saisisse le CNOSF, alors qu'il était dans l'irrégularité en début de saison dernière

    Il l'a déjà fait en ayant été convaincu de tricherie au moment de l'appel.
    Visiblement cela ne les gêne pas, car légalement ils ne risquent plus rien.
    Au niveau image, par contre, ils devraient faire profil bas et s'enterrer dans un trou jusqu'au début
    de la prochaine saison de... CFA !
  • jmr a écrit, le 2013-07-19 13:11:53 :
    shomas a écrit, le 2013-07-19 12:52:23 :
    J'ai jamais vu un club aussi mauvais perdant et hypocrite.Il ne mérite ni la cfa ni le national mais la DH.

    Je pense que pour plusieurs raisons cet épisode a laissé des traces et que pour Raon
    c'est un peu le début de la fin.
    Tout le monde les voit comme de mauvais perdants. Tout le monde s'est aperçu qu'il avaient
    triché en début de saison. Leurs propos étaient insultants envers les arbitres et les instances.
    Le tout mis bout à bout peu fort bien jouer contre eux.
    Dommage pour les trois supporters de ce club qui ne méritaient peut-être pas ça.


    Je ne pense pas que "tout le monde" partage cet avis. Tous ceux qui vont sur Racingstub c'est sur. Pour les autres, comme cela avait été dit plus haut, je pense que Strasbourg apparaît toujours comme l'équipe qui a été favorisée par la FFF. Et cette décision sera interprétée de la même façon : le gros qui est privilégié face au petit.
  • Qd vont ils saisir la Cour Europeenne des Droits de l'Homme et de la Justice?
  • mayarthur a écrit, le 2013-07-19 13:11:41 :
    Contre une décision de la DNCG, un club peut saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Celui-ci rend une proposition de conciliation, qui est alors soit acceptée soit refusée par le Conseil fédéral de la FFF

    Le plus incompréhensible serait que Raon saisisse le CNOSF, alors qu'il était dans l'irrégularité en début de saison dernière


    Mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas une décision de la DNCG concernant cette affaire, donc le CNOSF n'a rien à voir là dedans.
    Eux c'est plutôt pour les affaires de types financières nan ? (Le Mans, Sedan ...etc dernièrement)

    Je ne pense pas qu'ils (Raon) puissent encore saisir qui que ce soit.
  • tomifan a écrit, le 2013-07-19 13:37:09 :
    jmr a écrit, le 2013-07-19 13:11:53 :
    shomas a écrit, le 2013-07-19 12:52:23 :
    J'ai jamais vu un club aussi mauvais perdant et hypocrite.Il ne mérite ni la cfa ni le national mais la DH.

    Je pense que pour plusieurs raisons cet épisode a laissé des traces et que pour Raon
    c'est un peu le début de la fin.
    Tout le monde les voit comme de mauvais perdants. Tout le monde s'est aperçu qu'il avaient
    triché en début de saison. Leurs propos étaient insultants envers les arbitres et les instances.
    Le tout mis bout à bout peu fort bien jouer contre eux.
    Dommage pour les trois supporters de ce club qui ne méritaient peut-être pas ça.


    Je ne pense pas que "tout le monde" partage cet avis. Tous ceux qui vont sur Racingstub c'est sur. Pour les autres, comme cela avait été dit plus haut, je pense que Strasbourg apparaît toujours comme l'équipe qui a été favorisée par la FFF. Et cette décision sera interprétée de la même façon : le gros qui est privilégié face au petit.



    ¨Cette analyse est très bonne,pour tous ceux qui ont suivi de près ou de loin,Strasbourg a la réputation,d'un club pistonné par la FFF.
  • Tellement pistonné que nous avons connus le CFA2.
    En attendant, je suis certain que Raon va se prendre son histoire d'appel comme un boomerang car je ne peux imaginer que leur histoire de début de saison reste sans suites directes ou indirectes...
  • oui,je sais.Tu prêches à un convaincu.

    Mais le grand public,lui n'a pas de mémoire et ne regarde pas si loin derrière.
  • De toute façon on s'en fiche maintenant, l'important c'est le Racing en National ou on va enfin pouvoir parler football et affronter de belles équipes.
  • Faites qu'on les rencontre en coupe de france ! [-o
  • domarchivsas a écrit, le 2013-07-19 13:54:29 :
    tomifan a écrit, le 2013-07-19 13:37:09 :
    jmr a écrit, le 2013-07-19 13:11:53 :
    shomas a écrit, le 2013-07-19 12:52:23 :
    J'ai jamais vu un club aussi mauvais perdant et hypocrite.Il ne mérite ni la cfa ni le national mais la DH.

    Je pense que pour plusieurs raisons cet épisode a laissé des traces et que pour Raon
    c'est un peu le début de la fin.
    Tout le monde les voit comme de mauvais perdants. Tout le monde s'est aperçu qu'il avaient
    triché en début de saison. Leurs propos étaient insultants envers les arbitres et les instances.
    Le tout mis bout à bout peu fort bien jouer contre eux.
    Dommage pour les trois supporters de ce club qui ne méritaient peut-être pas ça.


    Je ne pense pas que "tout le monde" partage cet avis. Tous ceux qui vont sur Racingstub c'est sur. Pour les autres, comme cela avait été dit plus haut, je pense que Strasbourg apparaît toujours comme l'équipe qui a été favorisée par la FFF. Et cette décision sera interprétée de la même façon : le gros qui est privilégié face au petit.


    Ai
    ¨Cette analyse est très bonne,pour tous ceux qui ont suivi de près ou de loin,Strasbourg a la réputation,d'un club pistonné par la FFF.

    Il suffit de traîner autour d'une main courante pour entendre des commentaires désagréables !quelques uns ici qui etaient à Riquewihr pourraient en témoigner ! (-)
  • Pourquoi, il y a eu des commentaires négatifs sur le rosé ?
  • Sauf que RAON se fiche de tout le monde et au moins sur ce point ils ont bien raison.
    Au final ils n'auront rien gagne mais rien perdu non plus.
  • Des mauvais perdants qui vont finir en CFA2 l'année prochaine On tient le pari ?
  • Et maintenant le CNOSF? :o)
  • On a déjà la date du derby Epinal - Raon ?
    je crois que je vais aller y faire un tour... en Paysagère... ça rappellera des souvenirs :D
  • domarchivsas a écrit, le 2013-07-19 14:06:11 :
    oui,je sais.Tu prêches à un convaincu.

    Mais le grand public,lui n'a pas de mémoire et ne regarde pas si loin derrière.


    J'aimerais bien que ce soit le cas, mais je pense que le grand public n'en a pas grand chose à faire de Strasbourg actuellement, en dehors du cercle des initiés bien entendu.

    Mais la bonne nouvelle, c'est que le grand public s'en fiche encore 10 X plus de Raon l'Etape. Du coup, même si Raon crie, vocifère, pleure et chouine, le sentiment d'injustice qui résultera de leurs plaintes n'ira jamais bien loin. Et puis, les "petits" qui hurlent après "les gros", ça arrive toujours, toute l'année, dans tous les championnats. Qui s'en soucie au final ?
  • Dommage , c'est la fin du feuilleton de l'été. On est juste en juillet !!!

    :(( :((
  • axis a écrit, le 2013-07-19 14:42:25 :
    On a déjà la date du derby Epinal - Raon ?
    je crois que je vais aller y faire un tour... en Paysagère... ça rappellera des souvenirs :D


    Epinal - Raon le 05 avril 2014 à 20h.

    On organise un déplacement ?? :D
  • Une semaine avant notre derby... allez go moi j'y vais à Epinal :D
  • On peut enfin fermer ce topic !
  • AH,NON ALORS!

    Pas question de fermer ce topic,à l'heure où les supporters Strasbourgeois commencent à s'organiser pour venir soutenir le SAS le 5 avril 2014.
    La paysagère et les gradins leurs sont GRANDS OUVERTS.
    On peut accueillir 7150 spectateurs.
    Au delà,on demandera à jouer à la Meinau!
  • Oh l'idée de fou. La Meinau est libre ce WE, puisque le Racing se déplacera à Carquefou.
    Je ne sais pas moi, la neige, un con qui a mis du désherbant sur la pelouse, des hooligans raonnais IDENTIFIÉS (env. 150), un stade pas aux normes pour accueillir ce derby chaud-chaud-chaud et hop, déloc à la Meinau.
    Là, le Sec il pète un câble!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives