Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2013-2014)

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 49.915 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par cooc

  • je ne l'ai vu que contre deux équipes de Promotion (Koenigshoffen et Lampertheim), mais on sent qu'il est bon dans le placement et dans l'anticipation. Par contre, il est très light physiquement pour un défenseur central. Contre des attaquants de bon niveau, il risque de voler à chaque duel.
  • Si athor est toujours là, où diable est donc passé Vauv'? Il ne figure plus sur le banc de la Une et n'a pas joué en deux, tandis que Ball figurait encore vendredi soir dans "les choix de l'entraineur" au motif d'une commotion cérébrale.
  • antoine67 a écrit, le 2014-04-21 18:45:49 :
    Pas mal de pote à Lamper qui sont d'ailleurs dans notre groupe en PH mais avant-dernier, donc c'est très inattendue mais félicitations a eux pour cette belle victoire ! Est ce quelqu'un sait si à part Momha il y avait d'autre joueurs de l'effectif National ou DH ?

    Exact mon club aussi est dans la même poule. Et c'est très faible comme équipe.
  • Ton club?
    Juve, Orleans , Monaco jouent dans le championnat du Bas Rhin?
  • Achenheim je suis licencié dans cette équipe.
  • S il négocie bien ses matchs à l extérieur c est je l espère l'AS Neudorf qui va finir 1er
    Fin du HS
  • Licencié au Neudorf également ! Oui la monté en PE est jouable mais toutes les équipes sont très proches !
  • Neudorf!!!!......de grands mais aussi de mauvais souvenirs au début des années 80....A l'époque c'était le stade du Langhaag......Ce stade existe t-il toujours????
    Nous nous étions incliné 6-0 en Division 4 le 12/04/1982.......et je crois bien que c'était un Lundi de Pâques!!!!!

    L'AS Strasbourg (stade du Tivoli) avait fini leader et Neudorf second.Les 2 équipes étaient montées en Division 3.

    Souvenirs.....
  • Oui le stade Langhaag exite toujours!
    Juste en face de chez moi :D
    Mais le FCO Neudorf n'existe plus depuis quelques années malheureusement
    Exact en 3e Division à l'époque(National aujourd'hui)avec Olivier Rouyer comme entraineur
    Mais là on parlait de l'AS Neudorf qui joue au stade du Brukhof
  • Super l'ami pour tes bons renseignements.
    Je me souviens parfaitement du stade.
    La prochaine fois que je vais Srasbourg,je vais aller faire un petit pèlerinage au Langhaag..

    Par contre ,je sais que le Tivoli n'existe plus.....
    J'ai aussi des souvenirs au stade Charles Frey (FCSK06) et à cronenbourg,sans parler de Schiltigheim et de Lucien Nicolas!!!!
  • Charles -Frey rue du Schnokeloch , la-bas évolué le 06 ( FCSK06) avec un super gardien Ohresser .
    Cronenbourg ( le FCK :x ) rue de Berstett un super entraineur Charles Dorn , toute mon enfance et adolescence .
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-21 21:00:55 :
    Neudorf!!!!......de grands mais aussi de mauvais souvenirs au début des années 80....A l'époque c'était le stade du Langhaag......Ce stade existe t-il toujours????
    Nous nous étions incliné 6-0 en Division 4 le 12/04/1982.......et je crois bien que c'était un Lundi de Pâques!!!!!

    L'AS Strasbourg (stade du Tivoli) avait fini leader et Neudorf second.Les 2 équipes étaient montées en Division 3.

    Souvenirs.....


    La grande époque de l'AS Strasbourg...
    Pour la petite histoire, il s'agit du 2ème club le plus vieux de France derrière le havre. Pour l'anecdote, si le Racing joue en ciel et blanc , et non avec les couleurs de la ville, c'est parce que l'ASS, l'autre équipe de la ville, évoluait déjà en rouge en blanc :)
    Aujourd'hui, l'ASS joue à la Rotonde, derrière la patinoire car le Tivoli avait été récupéré par la Ville pour faciliter l'extension de l'expo européenne ;) Seul vestige, le club house du Tivoli, bien que laissé à l'abandon, me semble être toujours sur pied ;)
    Pour finir ce hs par un petit clin d'oeil: Neudorf et l'ASS jouent tous les 2 dans la même poule de Promotion, soit le 9ème échelon
    ~o)
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-21 20:12:21 :
    Si athor est toujours là, où diable est donc passé Vauv'? Il ne figure plus sur le banc de la Une et n'a pas joué en deux, tandis que Ball figurait encore vendredi soir dans "les choix de l'entraineur" au motif d'une commotion cérébrale.


    Il est indiqué comme blessé sur le SO, et c'est à priori un problème à la cuisse selon l'Alsace.
  • Même si individuellement on restait supérieur, c'était quand même loin d'être une composition d'équipe de DH avec Momha pour seul "pro" (les Acconcia, Comsia, Dioum n'ont jamais joué avec la DH et Terzic ou Toussaint jouent rarement avec la réserve). Donc la défaite n'est pas surprenante face à une équipe moins douée mais avec un collectif et une envie bien plus développés.
    Le 1er but encaissé est assez ridicule. Se faire prendre dans la profondeur (enfin, plutôt le laisser tranquillement partir...) par un avant-centre qui a bien 15kg en trop (sans lui manquer de respect, hein) avec un Momha qui marche et un Comsia qui regarde tranquillement le ballon se diriger vers le but sans tenter de l'intercepter alors qu'il avait, me semble-t-il, le temps d'éviter le but. A noter le très beau coup-franc pleine lucarne de Momha. Visiblement, il tire mieux les coups de pied arrêtés que Belahmeur...
  • Si quelqu'un veut un billet pour le match de samedi contre Haguenau, qu'il me contacte par mp, car j'en ai plusieurs en ma possession
  • même si c'était pas l'équipe type de DH y'a quand même 3 divisions d'écart... (voir 4 puisque Lampertheim joue le maintien en promotion et le racing le haut de tableau en DH)


  • Ambiance de folie :x
  • mostovoi a écrit, le 2014-04-22 02:00:26 :
    A noter le très beau coup-franc pleine lucarne de Momha. Visiblement, il tire mieux les coups de pied arrêtés que Belahmeur...


    En même temps, les tirer plus mal que Belhameur à Orléans, c'est dur.

    Et si Momha nous mettait le but du maintien contre le Red Star? :D (Non je déconne :D)
  • katzo68 a écrit, le 2014-04-22 09:08:18 :
    Ambiance de folie :x

    Comme d'habitude tu vas soutenir le vainqueur du Racing ?? :-&
  • Une petite question à Athor
    Ou sont passé les joueurs Weissbeck- Ieraci -Mekkari - Helmstetter Ils auraient pu jouer avec la réserve , car ils ne jouaient pas ce week-end avec les U19 Nat ?
  • Aucune idée. C'est vrai qu'on aurait eu plus de chances avec un Ieraci ou un Weisbeck à la place de Dioum ou de Terzic.
  • cheu a écrit, le 2014-04-21 21:51:18 :
    domarchivsas a écrit, le 2014-04-21 21:00:55 :
    Neudorf!!!!......de grands mais aussi de mauvais souvenirs au début des années 80....A l'époque c'était le stade du Langhaag......Ce stade existe t-il toujours????
    Nous nous étions incliné 6-0 en Division 4 le 12/04/1982.......et je crois bien que c'était un Lundi de Pâques!!!!!

    L'AS Strasbourg (stade du Tivoli) avait fini leader et Neudorf second.Les 2 équipes étaient montées en Division 3.

    Souvenirs.....


    La grande époque de l'AS Strasbourg...
    Pour la petite histoire, il s'agit du 2ème club le plus vieux de France derrière le havre. Pour l'anecdote, si le Racing joue en ciel et blanc , et non avec les couleurs de la ville, c'est parce que l'ASS, l'autre équipe de la ville, évoluait déjà en rouge en blanc :)
    Aujourd'hui, l'ASS joue à la Rotonde, derrière la patinoire car le Tivoli avait été récupéré par la Ville pour faciliter l'extension de l'expo européenne ;) Seul vestige, le club house du Tivoli, bien que laissé à l'abandon, me semble être toujours sur pied ;)
    Pour finir ce hs par un petit clin d'oeil: Neudorf et l'ASS jouent tous les 2 dans la même poule de Promotion, soit le 9ème échelon
    ~o)


    Merci pour tout ces renseignements.
    Oui c'est le 2eme plus vieux club de France.
    L'ASS a un superbe passé.Voir Wikipédia

    Le Tivoli c'était qq chose.
  • ericcantona a écrit, le 2014-04-21 21:34:14 :
    Charles -Frey rue du Schnokeloch , la-bas évolué le 06 ( FCSK06) avec un super gardien Ohresser .
    Cronenbourg ( le FCK :x ) rue de Berstett un super entraineur Charles Dorn , toute mon enfance et adolescence .


    A cronenbourg en 83/84 ,Epinal s'était incliné 1-0 en division 4 le 7 novembre 1983.

    Le journaliste de l'Est Républicain avait titré: "Cronenbourg met Epinal en bière...."

    Finalement à l'issue de la saison le SAS est monté en Division 3.

    Dans notre effectif de l'époque nous comptions un joueur qui arrivait de l'AS Strasbourg.Dominique BERHNART
    Il avait débuté à Marlenheim en 1974,puis avait joué à partir de 1977 à Kirchheim et en 1980 à l'ASS.

    Il est revenu à Epinal en juin 1999 lors d'un jubilé.

    Si quelqu'un à une trace de ce garçon,je suis preneur.
  • Au lieu de dégager les joueurs au Racing on ferait mieux de recruter un max de bons joueurs de la région pour dynamiser la réserve
    Défaite 4-0 face à Haguenau c'est dur, surtout avec des joueurs de l'équipe 1
    Après ces deux années je pensais que le Racing allait se renforcer un max que ce soir réserve ou équipe 1
    J'ai eu tout faux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives