Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2013-2014)

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 49.915 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par cooc

  • Ca c'est pas faux, mais Belahmeur c'est un travail de fond qu'il faut faire avec lui pour moi, afin qu'il s'étoffe physiquement. Mais c'est pas le bon topic pour en causer lol
  • A la place de l'entraineur adverse, au vu de l'effectif aligné par la réserve, je poserais une réserve. :D
  • C'est de la 8e division, pas de la 9e ? ça change pas grand chose mais bon...
  • il-vecchio a écrit, le 2014-02-08 20:40:46 :
    A la place de l'entraineur adverse, au vu de l'effectif aligné par la réserve, je poserais une réserve. :D


    C'était la blague du samedi :))
  • jash a écrit, le 2014-02-09 15:22:04 :
    C'est de la 8e division, pas de la 9e ? ça change pas grand chose mais bon...

    Non, c'est 9e division. SV Gengenbach est 10e en classement actuel.
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67.
    En match amical, la réserve du Racing s'est imposée 11-0 contre Gengenbach (Kreisliga).
    Source: L'Alsace
  • Assez punk d'affronter une équipe de 9ème division allemande (qui plus est seulement 10ème de son championnat) et qui semble au "repos" depuis 2 mois (reprise du championnat à la mi-mars...).
    Étrange qu'on n'ait pas trouvé meilleur sparring-partner en Alsace...
  • Les équipes de poussins n'étaient pas disponibles :((
  • Nouveau sondage en Une de Racingstub : suivez-vous l'équipe réserve ?
  • Avec Belahmeur, Benedick, Noro et Modeste, la réserve devrait avoir une autre gueule à Dinsheim, par rapport à la semaine dernière.
  • Attention aux moissonneuses batteuses en face... :-B
  • athor a écrit, le 2014-02-28 18:41:23 :
    Avec Belahmeur, Benedick, Noro et Modeste, la réserve devrait avoir une autre gueule à Dinsheim, par rapport à la semaine dernière.


    Pas de Sikimic ? je sais que FK lui laisse le choix de jouer ou pas avec la réserve mais vu sa situation je le vois pas refuser de rejouer un match officiel.
  • Il y a une explication dans l'article de l'Alsace

    mais pas Milovan Sikimic, qui a purgé ses quatre matches de suspension avec l'équipe première, mais pas avec la deux.

    Le Serbe, opéré début novembre du genou droit, puis sanctionné de quatre matches en janvier pour avoir subtilisé dans les mains de l'arbitre de Racing-Luçon le 20 septembre un briquet jeté sur la pelouse par un spectateur, aurait aimé retrouver du temps de jeu en réserve. Mais pour prétendre y jouer, il doit attendre que cette dernière ait disputé quatre matches après que la sanction à son encontre a été prononcée. Le déplacement à Dinsheim ne sera que le 2e. « Sinon, évidemment que j'y serais allé, avec plaisir même », grommelle le défenseur central qui se sait évidemment trop juste, après une aussi longue indisponibilité, pour reprendre de but en blanc avec l'équipe de François Keller.
  • Le Serbe, opéré début novembre du genou droit, puis sanctionné de quatre matches en janvier pour avoir subtilisé dans les mains de l'arbitre de Racing-Luçon le 20 septembre un briquet jeté sur la pelouse par un spectateur, aurait aimé retrouver du temps de jeu en réserve. Mais pour prétendre y jouer, il doit attendre que cette dernière ait disputé quatre matches après que la sanction à son encontre a été prononcée. Le déplacement à Dinsheim ne sera que le 2e. « Sinon, évidemment que j'y serais allé, avec plaisir même », grommelle le défenseur central qui se sait évidemment trop juste, après une aussi longue indisponibilité, pour reprendre de but en blanc avec l'équipe de François Keller.

    L'Alsace

    EDIT: grillé de 30 secondes
  • Merci à vous deux.

    C'est un peu con comme règlement. Ses 4 matches de suspension purgés avec la 1 devrait lui permettre d'évoluer avec la 2 aussi. Ça va pas être évident pour Sikimic de retrouver sa place en National s'il n'a même pas la possibilité de retrouver du temps de jeu avec la 2 (vu son poste, même en tant que remplaçant il aura du mal à glaner des minutes...hormis blessure d'un de ses potes bien entendu).
  • sinon, pour rendre service, il est le bienvenu dans l'effectif de la 3, :p
  • Au 4ème tour de la coupe Crédit Mutuel, la réserve du Racing affrontera Souffelweyersheim (promotion d'excellence), le 9 mars.
  • Défaite 4-2 à Dinsheim. L'équipe était renforcé par pas mal de joueurs de la une:

    Equipe


    Le RCS a dominé le début de match avant d'ouvrir le score au bout de 12 minutes. Mais derrière, il y a eu un énorme trou d'air, quasiment jusqu'à la mi-temps, et l'ancien goleador de l'AS Gerstheim, Mathieu Ehrismann, a inscrit un quadruplé. En seconde période, Harold Ball , sur une sortie dans les pieds de l'attaquant, s'est grièvement blessé, a priori aux cervicales. Inconscient plusieurs minutes, il s'est finalement relevé en titubant, avant d'être évacué sur civière par les pompiers. Sur le terrain, le Racing a essayé de poussé, mais sans grande efficacité. Le but de Maxime Cailly est finalement assez anecdotique. Notons que Benedick et Schwoob sont également sortis sur blessure.

    Pour les joueurs de la une, Modeste a été assez effrayant par moment, sa nonchalence a notamment coûté le troisième but. Belahmeur a été complément transparent. Noro et Benedick également, mais dans une moindre mesure. Ce n'est sûrement pas en jouant ainsi qu'ils reviendront dans le groupe de François Keller.

    Par contre, bon match des latéraux Cailly et Noé.
  • Noro une véritable arnaque plus gros salaire du club pour rien....... :|s
  • Merci à athor pour son CR. Attendons des nouvelles de Ball en espérant qu'elles soient bonnes. Pour le reste, les commentaires sont affolants concernant les joueurs de la Une. Au lieu d'avoir un effectif lui imposant un casse-tête de sélection, François se retrouve avec 16-17 joueurs pour la Une et le reste bon à mettre à dispo de la Deux. C'est inquiétant!
  • inquiétant en effet, surtout que les mecs de la "une" prennent les places de jeunes du centre peut etre plus méritants, a l'image de Seb Noé toujours aussi régulier et qui mériterait peut etre un petit test en équipe fanion.
    Merci a Athor pour ce résumé, dommage que les joueurs ne soient pas aussi pro que toi :)
  • princesse a écrit, le 2014-03-01 18:21:00 :
    Noro une véritable arnaque plus gros salaire du club pour rien....... :|s


    Effectivement il a déçu et déçois , mais il faut quand reconnaitre que nous étions beaucoup a vouloir ça venu moi aussi
  • C'est vrai que NORO est la plus grosse déception de ces joueurs cadres dont on attend qu'ils apportent ce plus en terme d'expérience et de talent.
    Moi aussi j'étais de ceux qui étaient favorable a son retour et enthousiaste lors de sa signature...
  • athor a écrit, le 2014-03-01 10:02:39 :
    Au 4ème tour de la coupe Crédit Mutuel, la réserve du Racing affrontera Souffelweyersheim (promotion d'excellence), le 9 mars.


    Match finalement programmé vendredi à 20h... au stade Jean-Nicolas Muller =P~
  • Erff moi j'étais pas spécialement pour la venue de Noro à l'époque, mais après l'avoir vu jouer je pensais que si il arrivait à revenir physiquement ça serait un des piliers de l'équipe. Depuis du coup je suis toujours dans le rêve qu'il retrouve son niveau d'antan... :D

    Il a toujours une sacré technique, dommage que le reste n'ai pas l'air de suivre.
    Et visiblement il pas trop envie de se défoncer avec la réserve :-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives