Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Sélection régionale (Amical)

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 9.029 lectures · Premier message par vrombimiki · Dernier message par il-vecchio

  • Quelqu'un a une idée du prix du billet ?
  • On s'en fout un peu, lorsque l'on aimes, on ne chipotes pas... :))


    Edit de modération : merci de ne pas multiplier ce genre de message sans intérêt.
  • Pour rappel, le stub est un site communautaire, et à ce titre, tout le monde peut proposer des articles. Donc, si quelqu'un veut faire le compte-rendu de ce match, qu'il n'hésite pas !
  • match diffusé sur internet (vidéo et/ou radio ?)???
  • en fait on attend la décision de Keller , car Bein, groupe C+ et eurosport se disputent encore les droits à un jour de la rencontre pour savoir qui pourra avoir dans ses archives un tel match qui sera collector lorsque l'on jouera la C1 :D
  • athor a écrit, le 2013-07-08 19:01:21 :
    Pour rappel, le stub est un site communautaire, et à ce titre, tout le monde peut proposer des articles. Donc, si quelqu'un veut faire le compte-rendu de ce match, qu'il n'hésite pas !


    Pour le coup je vais m'y frotter O:)
  • Première à Munster.

    Le Racing débute ce soir sa campagne de matches de préparation. Face à une sélection régionale, le but est « de faire un premier travail à onze contre onze », évoque François Keller. « Cette rencontre nous servira de première base de travail pour la suite », ajoute aussi l'entraîneur, qui fera largement tourner son effectif. «Le but est de retrouver des automatismes. On n'a pas d'objectif en terme de résultats, si ce n'est d'être prêt pour la première journée de championnat ». Anthony Sichi et Jean-Philippe Sabo, incertains en raison de petits pépins physiques, devraient être dans le groupe. Benjamin Genghini devrait pour sa part être au repos et retrouver le terrain lors du prochain match amical, samedi (15h30) à Weyersheim, face à Hessen Kassel. Idem pour Jacques Momha, rentré d'Afrique hier après-midi.

    Le groupe : Kéhi, Ball – Sikimic, Modeste, Golliard, Pinaud, Sabo, Falk – Sichi, Amofa, Grimm, Liénard, Belahmeur, Sow – Binder, Ledy, Hassidou, Benedick, Perrin.

    DNA
  • Un premier galop d'essai

    http://www.lalsace.fr/fr/images/985DFBE8-4C08-49BF-8645-490383A4F...
    Comme les deux autres recrues Jérémy Grimm et Abdelhak Belahmeur, l'ex-Mulhousien Dimitri Lienard fera ses grands débuts sous son nouveau maillot ce soir à Munster. Photo Dominique Gutekunst

    Moins d'une semaine après la reprise de l'entraînement jeudi dernier, l'équipe de François Keller, promue en National, dispute son premier match amical à 19 h à Munster contre une sélection régionale.

    « Si les journalistes n'étaient pas là pour m'en parler, je n'y penserais même pas. » François Keller ne s'en cache pas : sans cracher sur le premier match de préparation de son équipe ce soir (19 h) au stade du Leymel à Munster face à une sélection régionale dirigée par les deux coaches de l'ASM locale, Raymond Laemmel et Mathieu Schumacher, l'entraîneur du Racing a d'autres préoccupations en tête. Au premier rang desquelles la préparation foncière de ses hommes.
    « Je serais dans le même état d'esprit si nous affrontions Colmar » , reprend le technicien bas-rhinois qui a prévu de faire tourner au sein d'un groupe qu'il ne définira que ce matin. « Après une semaine de footings et de lourd travail foncier, ce match offre la possibilité de se tester à onze contre onze, ce que nous ne faisons pas du tout à l'entraînement à ce moment de la préparation. Mais pour certains joueurs, le temps de jeu ne dépassera pas 45 minutes. Pour d'autres, il sera d'un peu plus. »
    Steven Keller, Stéphane Noro (convalescents), Guillaume Gauclin (lésion au mollet), Pacho Donzelot (tendon d'Achille), Anthony Sichi (qui va mieux, mais souffre toujours de la voûte plantaire gauche), Jacques Momha (rentré hier après-midi de vacances) et Benjamin Genghini ( « Il s'entraîne après son opération du tendon d'Achille mi-janvier, mais sur recommandation du chirurgien, il avait été décidé de ne pas l'emmener au 1er match » ) ne joueront pas. Le défenseur de la réserve Ludovic Falk sera, lui, du voyage.

    Bah : « J'ai retrouvé le vestiaire avec plaisir »

    Au rayon des transferts, Mamadou Bah a, comme prévu, entamé hier la série d'examens médicaux destinés à évaluer avec précision son état physique, après sa fracture du péroné droit le 20 janvier lors d'un essai avec Kaiserslautern. « Qu'il ne soit pas opérationnel immédiatement ne change rien à l'intérêt que je lui porte et pour lui, c'est une aubaine de suivre sa rééducation chez nous » , commente F. Keller, « L'essentiel, c'est qu'il retrouve 100 % de ses moyens. Après, il sera toujours temps de s'asseoir autour d'une table et de discuter. »
    L'international guinéen, que le VFB Stuttgart n'a pas conservé, n'entend pas non plus précipiter les choses : « Je me suis fracturé la jambe le dimanche 20 janvier lors d'un match amical en Turquie contre Ujpest Budapest. Avec Kaiserslautern, nous étions d'accord sur tout et je devais y signer le lundi, mais ma blessure a tout annulé. Après six mois, je viens de recommencer à courir, mais j'ai encore un peu mal. Les tests médicaux (Ndlr : qui s'achèveront aujourd'hui) vont me permettre d'être fixé. Le plus important, c'est que je prenne le temps de me rééduquer. Strasbourg m'intéresse. Sa remontée en National change beaucoup de choses. Je connais déjà David Ledy, Steven Keller et Milovan Sikimic. J'ai aussi retrouvé le vestiaire avec plaisir. Le président et le coach (Marc et François Keller) attendent de moi que je me prépare bien. Ça fait un an que je n'ai pas joué. Avant, j'étais limité à des apparitions de quelques minutes en fin de match avec le VFB qui, d'ailleurs, n'apparaissent pas dans les statistiques (1) . Mais la première année, j'ai disputé pas mal de rencontres. J'ai aussi joué en Europa League (5 matches en 2010-2011). Après, le coach en place ne m'a plus donné ma chance (2) . »
    Sans préjuger de l'avenir, le Racing semble, lui, au moins disposé à lui donner le temps de se requinquer. Mamadou Bah n'est de fait pas une solution à court terme. Mais il reste une solution. Parmi d'autres...

    La sélection : gardiens, Steve Lindner (Sundhoffen), Julien Coulon (Munster) ; défenseurs, Nicolas Franzetti (Sundhoffen), Nicolas Chevrier (SR Colmar), Arnaud Schade (Holtzwihr), Nicolas Fuchs (Munster), Morgan Pascutini (Munster), Johan Pleimelding (Biesheim), Michaël Garlant (Munster), Kévin Laemmel (Munster) ; milieux, Julien Michon (Biesheim), Yunus Cakir (SRC), Vincent Aimetti (Kaysersberg), Jimmy Maetz (SRC), Alex Dupéroux (Biesheim), Quentin Susin (Munster), Mister Tekbas (Sundhoffen) ; attaquants, Mohamed Karim (SRC), Lionel Welker (Munster), Alban Villaumé (Munster).

    (1) Ses statistiques divergent en effet selon les sites consultés.
    (2) En octobre 2012, Stuttgart l'a relégué dans son équipe de moins de 23 ans au motif que ses soucis personnels l'empêchaient de se concentrer sur son métier.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois face à la sélection régionale: Kéhi, Ball – Sikimic, Modeste, Golliard, Pinaud, Sabo, Falk – Sichi, Amofa, Grimm, Liénard, Belahmeur, Sow – Binder, Ledy, Hassidou, Benedick, Perrin.
    Source: DNA
  • Gisselbrecht n'est pas pris dans l'équipe 1 pour ce genre de match?
  • Est il seulement apte? Il s'était blessé en fin de saison en DH.
  • Suivez le premier match amical de cette saison 2013/2014 en direct et en intégralité sur Total Sport Live !
  • Direct Radio ou vidéo :-/
  • Onze de départ : Kéhi - Pinaud, Modeste, Sikimic (cap), Falk - Grimm, Amofa - Ledy, Perrin, Liénard - Benedick.
    Facebook RCS
  • 4 ème minute : But pour Strasbourg signé Jérémy Grimm ! :)

    Strasbourg 1-0 Sélection Régionale.
  • 6 ème minute : But pour Strasbourg signé David Ledy :) !

    Strasbourg 2-0 Sélection Régionale.
  • 26 ème minute : But pour Strasbourg signé Ludovic Falk :) !

    Strasbourg 3-0 Sélection Régionale.
  • 36 ème minute : But pour la Sélection Régionale signé Jimmy Maetz (SR Colmar) !

    Strasbourg 3-1 Sélection Régionale.
  • 40 ème minute : But pour Strasbourg signé Julien Perrin :) !

    Strasbourg 4-1 Sélection Régionale.
  • 58 ème minute : But pour la Sélection Régionale signé Jimmy Maetz (SR Colmar) !

    Strasbourg 4-2 Sélection Régionale.
  • c'est bon ca !!!
  • on va se faire bouffé par kassel et dudelange si sue se genre de score ....

    Par pitié, tu ne peux pas faire un effort sur l'orthographe ?
  • Faut pas s'alamer tout de suite, c'est que le premier match. Le Racing a l'air de se créer beaucoup d'occasions.
  • Fini 4-2.
  • J'adore ceux qui critiquent déjà alors que l'on vient juste
    de jouer le premier match amical.
    Y en a vraiment qui sont fatigants sur le Stub !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives