Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Uzès | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 13.648 lectures · Premier message par athor · Dernier message par alsacien2

  • Prochain adversaire du RCS, Uzès, l'un des petits poucets du National, a créé la surprise hier en battant Fréjus Saint-Raphaël 1-0.
  • Eux, on les atomise normalement. [-(
  • Victoire déjà impérative.

    humour hein ... quoique :o)

    Citation:
    #‎Championnat‬ : Uzès Pont-du-Gard se lance bien, Fréjus Saint-Raphaël débute dans le rouge.

    Récent repêché en national, Uzès vient de débuter son championnat avec une victoire face à l'étoile football club sur le score d'un but à zéro, un but signé Hammoud (9e). L'ESUPG prend place à la 6ème position tandis que Fréjus est le premier relégable.

    Affluence : 639 Spectateurs


    source : Championnat de France de football National - Facebook

    639 spectateurs ... finalement oui victoire impérative ... :-w
  • pour le capital confiance avant 2 déplacements successifs il serait bon de gagner contre Uzès
  • Un Mandanda a la Meinau ? :D

    Uzès : Un Mandanda arrive en prêt


    Uzès-Pont-du-Gard ne va pas recruter le gardien de l'Olympique de Marseille mais l'un de ses frères. Selon L'Equipe, Riffi Mandanda (20 ans) devrait être prêté au club de National. Sous contrat avec Caen, le jeune portier avait déjà été prêté la saison dernière à Compiègne, en CFA.
  • fleet a écrit, le 2013-08-10 12:25:18 :
    pour le capital confiance avant 2 déplacements successifs il serait bon de gagner contre Uzès



    C'est vrais , mais je pense que faire un match nul au Red-Star et déjà en soit un capital de confiance
  • Un mauvais résultat entamerait le capital confiance qui doit être au plus haut avant 2 déplacements difficiles. Si on joue au moins au même niveau que contre le Red Star ça devrait déjà passer.
  • C'est rare que je donne le racing gagnant , car a chaque fois il font match nul ou ils perdent , mais la oui 3 - 1
  • Benedick est encore out pour ce match. Juste ???
  • Je crois, oui. Par rapport au match du Red Star, on ne récupérera "que" Sichi.
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-11 18:12:39 :
    Un Mandanda a la Meinau ? :D

    Uzès : Un Mandanda arrive en prêt


    Uzès-Pont-du-Gard ne va pas recruter le gardien de l'Olympique de Marseille mais l'un de ses frères. Selon L'Equipe, Riffi Mandanda (20 ans) devrait être prêté au club de National. Sous contrat avec Caen, le jeune portier avait déjà été prêté la saison dernière à Compiègne, en CFA.


    Habituellement à la Meinau on était plutot habituellement au rififi et pas à Riffi ...
  • angstrom a écrit, le 2013-08-12 13:31:42 :
    Je crois, oui. Par rapport au match du Red Star, on ne récupérera "que" Sichi.

    Et Genghini, que je vois bien débuter cette fois ci .
  • Surement un des seules matchs que je pourrai voir cette année, car le vendredi soir j'ai entraînement, finalement les matchs de foot le vendredi soir c'est pas terrible.
  • je ne vois pas Genghini débuter, il est sûrement trop court physiquement pour 90 minutes. Je le vois plutôt renter entre la 60ième et 70ième minutes suivant le court du match.
  • Il a joué le match entier avec la réserve, et a marqué un doublé.
  • oui mais National et division d' honneur est un autre niveau d' intensité
  • angstrom a écrit, le 2013-08-12 13:31:42 :
    Je crois, oui. Par rapport au match du Red Star, on ne récupérera "que" Sichi.


    Et Gauclin
  • Genghini titulaire ça me gênerait pas, mais on enlève qui du terrain alors ?

    Et Sichi vas prendre la place d'Amofa ? :|s
  • genghini a la place de hassidou et perrin monte d'un cran et sichi pourait tres bien prendre la place de amofa , mais apres c'est pas nous qui fesont l'equipe .
  • Pour moi Perrin n' est pas un 9, beaucoup plus précieux en 9 1/2 ou 10.
  • Uzès a gagné son premier match contre Fréjus qui est parmi les favoris également... donc attention à l'excès de confiance. Cela dit, un excellent moyen de se jauger !
  • Des infos du site off' :

    En l'absence de François Keller, qui suit un stage d'observation chez nos voisins du SC Fribourg durant trois jours, dans le cadre de l'obtention du DEPF, c'est Sébastien Roi, son adjoint, qui tient les manettes en ce début de semaine. Le groupe s'avance vers une période de régénération après les lourdes charges de travail consenties durant la préparation. Ce lundi matin, l'effectif était divisé en deux groupes, le premier s'adonnant à un décrassage, le second s'affairant autour d'un travail de maîtrise collective et de conservation du ballon.

    Le match du Red Star (0-0) a laissé quelques traces dans les organismes et, par mesure de précaution, le staff a décidé de ménager plusieurs joueurs, en l'occurrence Jérémy Grimm, Jacques Mohma, David Lédy, Milo Sikimic, Vauvenargues Kéhi et Anthony Sichi, lequel a purgé son match de suspension. De son côté, Yann Bénédick est en phase de guérison mais il doit encore se contenter du vélo.

    Guillaume Gauclin, quant à lui, a repris l'entraînement normalement en compagnie d'Alexander Vencel. Le gardien du RCSA est désormais apte à reprendre la compétition.

    Source : RCS (j'aime pas ce) A officiel

    C'est cool, on récupère notre numéro un. A savoir si Keller le lancera tout de suite ou gardera Kéhi suite à sa prestation contre le Red Star...

    J'ai quand même l'intuition qu'il nous faudrait un deuxième buteur, le premier étant Bénédick, en tout cas dans mon esprit. Je vois plus Ledy comme un électron libre, mais pas comme l'attaquant de pointe, le tueur devant le but. Hassidou et Binder étant un peu tendres, je ne serai pas contre que la dernière recrue soit un 9. Par contre, ça risquerait de bouchonner en cas d'effectif au complet.

    La victoire d'Uzès contre le favori Fréjus est plutôt bonne, dans la mesure où elle distille de la méfiance et chasse donc tout excès de confiance. Les joueurs sont prévenus. Il faudra juste se décrisper à la Meinau...
  • Qui est donc cet Alexander Vencel qui tint compagnie à Gauclin durant l'entrainement?
    Sir ou Biäwala?
  • lemontrachet a écrit, le 2013-08-12 16:09:02 :
    Pour moi Perrin n' est pas un 9, beaucoup plus précieux en 9 1/2 ou 10.


    d'après les statistiques il serait plus précisément un 9,57511
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives