Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Uzès | Après-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 13.588 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl

  • Ce message est une brève publiée par lawknight.
    Le Racing a battu Uzès (2-0). Buts de Perrin et Sikimic.
    Source: France Bleu Alsace
  • Début de match hésitant et score quelque peu flatteur, mais l'essentiel y est. Mes trois top vont à Gauclin, qui nous sort plusieurs ballon chaud et est toujours aussi rassurant, Amofa, omniprésent au milieu, et Golliard, qui a pas mal écopé derrière.
  • Mes tops :
    1 - Amofa (énorme)
    2 - Perrin
    3 - Sikimic
  • Toute l'équipe mérite d'être dans le top ce soir, ils se sont tous battus et ont tous rendu une belle copie (+)
  • mes tops :
    1. Perrin
    2. Amofa
    3. Grimm
  • Belle victoire mais les dieux étaient strasbourgeois vu qu'Uzes a bien dominé en première mi-temps et même en seconde .

    1- AMOFA , il a tenu le milieu de terrain
    2 - PERRIN , se dépense beaucoup
    3- GAUCLIN , impérial

    Toujours les mêmes erreurs de placement , depuis 3 ans , François ne voit rien .
    Bon ils ont gagné , c'est l'essentiel .
  • Il fallait gagner ce soir pour bien débuter le championnat (avec les prochains matchs à venir à Fréjus et Ajaccio...), même si le début de match a apparemment été laborieux.
    L'essentiel c'est d'avoir les 3 points !
    A noter qu'on a encaissé aucun but sur ces 2 premiers matchs - même si la défense n'a pas toujours été sereine.
    La 3e place du Racing est anecdotique après ces 2 journées (mais je signe tout de suite si on finit le championnat à cette place B-) ).

    Les 2 matchs compliqués qui vont venir nous en apprendront plus sur le niveau du Racing en ce début de championnat National...
  • je rentre à peine mais franchement à chaud je trouve que l'équipe a eu beaucoup de chance :|s
    1ère mis temps catastrophique.. beaucoup de déchets.. pire qu'en CFA2.. un miracle d'ouvrir le score sur la seule occasion des 45 premières minutes.

    Deuxième mis temps beaucoup plus maitrisé avec un positionnement plus haut. :-B

    Gauclin sauve le nul sur une parade de folie après une frappe qui partait en lucarne

    Perrin a également très bien joué. Ledy (à part dans les 10 dernières min) n'a pas apporté grand chose devant..

    Faut vraiment que l'équipe monte en régime pour espérer quelque chose cette année.. :|s
  • Enorme match de Amofa.
    Lienard m'a un peu déçu
  • Des situations chaudes et quelques inquiétudes :
    * beaucoup de déchets à certains moments, notamment en première mi temps
    * plusieurs erreurs de relance ou gestes un peu faciles entraînant des situations chaudes
    * des contre attaques un peu gâchées par de mauvais choix

    Néanmoins de réels points positifs :
    * une défense qui tient bien, et un goal qui supplée aux quelques erreurs
    * perrin pèse beaucoup
    * une grosse présence physique et une récupération efficace au milieu, avec de bons jaillissements
    * quelques belles combinaisons, et une volonté de passer par les ailes (en revanche beaucoup d'appels en décalage ont pas été vus)

    Bref je trouve que pour un premier match à domicile, c'est pas abouti, mais encourageant.
  • Mauvaise première mi-tps, avec une équipe qui jouait à 10 derrière, le Racing n'a pas su trouvé de solution, le 1er but compense le manque d'efficacité aperçu à Paris la semaine dernière, il fera du bien puisque dès lors, Uzès laissera bien plus d'espace, on a ainsi vu bien plus de phase de jeu dangereuse en seconde mi-tps, le second but paraît logique. Bien qu'Uzès n'a pas démérité et aurait pu repartir de la meinau avec mieux que 0pt. Victoire importante qui permet d'aborder avec sérénité nos 2 prochains déplacements...

    J'ai trouvé Perrin très bon ce soir (+)
  • Magnifique prestation face à belle et grande équipe d'Uzes qui a joué archi-motivée pour faire tomber notre grand Racing, plein d'occasions et au final que 2 buts mais match parfaitement maitrisé. Tous les joueurs dans le top, ambiance de folie du début à la fin faut dire que l'équipe a mis le feu !!
  • Pire qu'en CFA selon saez.
    Et nous sommes dans les trois premiers malgre un deplacement au Red Star
    Pourvu que le pire continue comme en CFA plusieurs saisons et que les inconditionnels du beau jeu.
  • yannickm a écrit, le 2013-08-16 22:56:21 :
    Magnifique prestation face à belle et grande équipe d'Uzes qui a joué archi-motivée pour faire tomber notre grand Racing, plein d'occasions et au final que 2 buts mais match parfaitement maitrisé. Tous les joueurs dans le top, ambiance de folie du début à la fin faut dire que l'équipe a mis le feu !!

    C'est ironique :-/
  • deldongo a écrit, le 2013-08-16 22:38:57 :
    Belle victoire mais les dieux étaient strasbourgeois vu qu'Uzes a bien dominé en première mi-temps et même en seconde .

    1- AMOFA , il a tenu le milieu de terrain
    2 - PERRIN , se dépense beaucoup
    3- GAUCLIN , impérial

    Toujours les mêmes erreurs de placement , depuis 3 ans , François ne voit rien .
    Bon ils ont gagné , c'est l'essentiel .


    François ne voit tellement "rien" qu'il a permis à l'équipe qu'il dirige 3 montées de rang et que le Racing compte 4 points dans ce nouvel exercice après 2 matchs... Hallucinant ce genre de remarque...
    Que voient donc ce soir les entraineurs d'Amiens et de Fréjus???
  • La première demi-heure a été laborieuse jusqu'au but marqué par Perrin. On va juste retenir la victoire et les deux buts marqués...sans en encaisser. J'attends de voir dans deux semaines le Racing face au GFC Ajaccio.
  • Que ça fait du bien de retrouver la Meinau :x

    Autant on a été très bon à la récup , notemment Amofa , autant la relance a été catastrophique :|s

    Sinon, beaucoup de jeu en largeur, il manque un attaquant de profondeur.
  • Bénédick :)
  • Lienard est très bon sur coup de pied arrêté. Un bon touché de balle. Connaissant déjà notre force sur cet exercice...
  • 'Tain, quelle merde FBA. J'ai écouté le match à partir de vingt minutes. D'une part, il commente une action toutes les cinq minutes ; d'autre part, au vu des commentaires postés ici, ils sont incapables d'avoir une analyse posée sur un match. A les écouter, on avait fait un super match, bien maîtrisé, où Uzès n'a pu exister qu'un quart d'heure...

    Bon, Amofa est bon, donc je suis content, quand même. :x
  • Niveau jeu sa fais longtemps que j'ai pas vu le racing jouer aussi bien , tous le monde c'est battu pour récupérer les ballons . Liénard vraiment bon joueur , Amofa infatigable ce soir .
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-08-16 23:10:34 :
    'Tain, quelle merde FBA. J'ai écouté le match à partir de vingt minutes. D'une part, il commente une action toutes les cinq minutes ; d'autre part, au vu des commentaires postés ici, ils sont incapables d'avoir une analyse posée sur un match. A les écouter, on avait fait un super match, bien maîtrisé, où Uzès n'a pu exister qu'un quart d'heure...

    Bon, Amofa est bon, donc je suis content, quand même. :x


    Mise à part la première demi-heure, on a bien fait un super match, bien maîtrisé !
  • yannickm a écrit, le 2013-08-16 22:56:21 :
    Magnifique prestation face à belle et grande équipe d'Uzes qui a joué archi-motivée pour faire tomber notre grand Racing, plein d'occasions et au final que 2 buts mais match parfaitement maitrisé. Tous les joueurs dans le top, ambiance de folie du début à la fin faut dire que l'équipe a mis le feu !!

    C'est du lard ou du cochon ???
  • Vous connaissez le nombre de spectateurs présents ce soir, moi je dirais + de 10000 ?
  • Etant en vacances en Corse j'ai ecoute France Bleu Alsace.
    J'ai trouve les commentaires bons et surtout l'ambiance passevremarquablement ce qui n'est pas le cas d'arc en ciel.
    Apres quand ils ont annonce le prochain retour de LG je me suis dit qu'arc en ciel me retrouverait,prochainement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives