Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Gazelec Ajaccio 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 13.846 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lepatron

  • 2eme défaite,un rouge pour Grimm et la blessure de Sikimic...
    Une soirée à oublier.
  • J'ai un peu de mal à comprendre la titularisation de attaquants qui sortent de blessures.
    - de faire démarrer Benedick qui doit manquer de rythme
    - et Genghini dont le manque se situe au tour du mollet gauche!
  • Rien est perdu mais comme le but est d'apprendre .
    J'espère simplement qu'ils vont être dans les 5 premiers .
    Le Gazélec est un bon club mais ont ils plus de moyens que le RCS .
  • On s'en fout des moyens , ils ont un collectif en place a nous de le faire aussi .
  • Je me trompe ou Strasbourg a joué en tentant de bétonner derrière jusqu'à ce qu'ils se prennent un but ?
  • Pour ma part l'inquiétude vient de la stérilité générale offensive. 270 minutes de matchs à l'extérieur, pas de but, presque pas d'occasions de but. Certes des bllessés. Mais devant il manque évidemment un tueur.
  • La je suis d'accord avec toi et je rajouterais , la percussion et provocation sur les ailes .
  • Il manque surtout des occasions. Des mecs capables de mettre le ballon au fond on en a.
  • 4match, et déjà pratiquement autant défaite qu'en 2011 lors de notre dernière saison en National (3).
    3 match à l'extérieur, 1pt et 0but. 2 buts marqués à domicile, 2 sur coup de tête dont l'un sur CPA.
    Le secteur offensif est pour l'instant inquiétant.
    Malgré le contexte et des circonstances atténuantes, voir qu'on arrive pas à exister contre le second club d'Ajaccio est dérangeant quelque part.
  • Je partage le constat de spoutnik, enchaîner 3 déplacements sans inscrire le moindre but n'est pas de très bon augure... I-)
  • Interviewer les joueurs a l'air d'être un parcours du combattant pour TSL ce soir :))
  • deldongo a écrit, le 2013-08-30 22:02:15 :
    Rien est perdu mais comme le but est d'apprendre .


    C'est vraiment le genre d'argument que je ne comprends pas. Le club n'avait jamais joué en CFA2, heureusement qu'il n'a pas considéré l'année en question comme étant une année pour apprendre. Cette saison le championnat est ouvert, le RCSA a toute ses chances, il n'est pas là pour apprendre.
  • kitl a écrit, le 2013-08-30 22:07:48 :
    Je partage le constat de spoutnik, enchaîner 3 déplacements sans inscrire le moindre but n'est pas de très bon augure... I-)


    Avec une animation offensive toujours à la peine, des choix de joueurs pas toujours judicieux (Ledy, encore et toujours..) et des défenses plus solides qu'en CFA (tant tactiquement que physiquement), le rendement offensif actuel n'est malheureusement pas surprenant.
  • 2 réflexions qui me viennent à chaud:

    1 J'ai souvent écrit le bien que je pense de François Keller. Mais peut-être devrait-il se remettre en question quant à son objectif premier qui est de ne pas prendre de but. Si l'équipe en prend un, elle rame pour revenir et n'y parvient pas toujours, comme sur les 2 derniers matchs. Il faudrait entrer sur le terrain avec l'idée première de marquer, pas de ne pas encaisser.

    2 Sur ce, le championnat ne fait que commencer et je pense que les futures (r)entrées de Sichi, Oliveira et Noro donneront de la densité au milieu et davantage de bons ballons pour les (?) attaquants. Tout reste possible ...heureusement!
  • foot-france67 a écrit, le 2013-08-30 22:07:21 :
    4match, et déjà pratiquement autant défaite qu'en 2011 lors de notre dernière saison en National (3).
    3 match à l'extérieur, 1pt et 0but. 2 buts marqués à domicile, 2 sur coup de tête dont l'un sur CPA.
    Le secteur offensif est pour l'instant inquiétant.
    Malgré le contexte et des circonstances atténuantes, voir qu'on arrive pas à exister contre le second club d'Ajaccio est dérangeant quelque part.

    La de dire le second club d'ajaccio

    Ben c'est a chaud, et c'est jamais bon les réactions a chaud !
  • Nous n'avons déjà plus le choix; il faut gagner à domicile et la pression on se l'est remise tout seul.
  • C'était Ajaccio et cela à l'extérieur chez le favori....

    Pas de panique,le Racing est dans les temps.Très largement dans les temps.

    Sauf pour ceux qui avaient placé la barre trés trés haute.
  • doubleponey a écrit, le 2013-08-30 22:01:42 :
    Soit on recrute, soit on joue vraiment le maintien et juste ça.
    schilles1979 a écrit, le 2013-08-30 22:21:24 :
    Allez Marco investis fais peter le chequier, fais nous du GINESTET et tu verras ce que pathetique signifie.

    Petits rappels en passant, mais juste en passant.
    1. Nous sommes sous contrôle de la masse salariale
    2. Le mercato ferme le 2 septembre et nous sommes le 30 août 22h23
  • domarchivsas a écrit, le 2013-08-30 22:20:51 :
    C'était Ajaccio et cela à l'extérieur chez le favori....

    Pas de panique,le Racing est dans les temps.Très largement dans les temps.

    Sauf pour ceux qui avaient placé la barre trés trés haute.

    Entièrement d'accord , zen , le staff gère !
  • C'est la manière qui est décevante ce soir. L'accent avait été mis sur le jeu, mais en définitive on a bien l'impression que le but était de bétonner en espérant que cela tienne bon. Impression confirmée par l'interview de Julien Perrin. C'est une stratégie comme une autre, mais en n'exploitant quasiment aucun contre les chances de préserver notre cage inviolée étaient quand même faibles ... Vivement les retours (définitifs) de Genghini, Sichi, Noro.
  • On a pas de pression vu que le but n'est pas forcément la montée .On ne va pas jouer le maintien non plus .
    On va attendre que les blessés jouent car vu les 2 dernières saisons , le jeu du RCS ne s'est pas amélioré mais le niveau a monté , comme l'amer .
    La critique est plus facile mais elle l'est enore plus en fin de saison .
    Je le rereredis , mais assez de technique chez nos joueurs , pas de tactique de la part de l'entraineur .
    J'ai quand même espoir d'une montée .
  • Ce que je ne comprend chez FK c'est de titulariser Mohma,il est gentil,il se bat mais c'est quand même très limite pour le National ...
    Je pense aussi que de mettre directement Benedick était une erreur , il n'a fait qu'un début de préparation.
  • arthas a écrit, le 2013-08-30 22:26:02 :
    C'est la manière qui est décevante ce soir. L'accent avait été mis sur le jeu, mais en définitive on a bien l'impression que le but était de bétonner en espérant que cela tienne bon. Impression confirmée par l'interview de Julien Perrin. C'est une stratégie comme une autre, mais en n'exploitant quasiment aucun contre les chances de préserver notre cage inviolée étaient quand même faibles ... Vivement les retours (définitifs) de Genghini, Sichi, Noro.


    A vrai dire j'ai peur du placement qui sera attribué à Noro sur le terrain, et Ledy semble avoir la priorité sur tout le monde (et sur Genghini). Reste Sichi qui pourrait apporter un plus..
  • deldongo a écrit, le 2013-08-30 22:26:34 :
    On a pas de pression vu que le but n'est pas forcément la montée .On ne va pas jouer le maintien non plus .
    On va attendre que les blessés jouent car vu les 2 dernières saisons , le jeu du RCS ne s'est pas amélioré mais le niveau a monté , comme l'amer .
    La critique est plus facile mais elle l'est enore plus en fin de saison .
    Je le rereredis , mais assez de technique chez nos joueurs , pas de tactique de la part de l'entraineur .
    J'ai quand même espoir d'une montée .


    Assez de technique ou pas assez ? Ce soir, j'opte clairement pour la deuxième option :-s
    Peut-être avec le retour des blessés, qui il est vrai sont tous des gars qui ont pas mal de foot dans les jambes.
  • Et Oliveira .... coach ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives