Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Luçon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 11.067 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rikibellevie

  • Comme d'habitude, on perd à l'extérieur, on a la pression à domicile. Sinon on notera que Luçon (14e avec 5 points) possède la plus mauvaise défense du championnat avec déjà 13 buts encaissés en 6 journées, en espérant que notre attaque (toujours muette loin de la Meinau) puisse en profiter.
  • Ce début de saison ressemble presque au même que la saison dernière à savoir victoires à domicile et défaites (ou nuls) à l'extérieur.
  • Faudra assurer à la meinau vendredi!
  • Il y aura malheureusement un moment ou les résultats a domicile ne pourrons plus compenser cette disette a l'extérieur...
  • Le jour où l'on gagnera plus à la Meinau tout en continuant à ne pas gagner à l'extérieur coïncidera à la période mini crise habituelle du Racing et le mécontentement des supporters c 'est à dire Octobre Novembre ?
  • Je suis malheureusement d'accord avec toi...
  • Luçon n'est pas en très grande forme en ce moment et reste sur deux grosses défaites lors de ses deux derniers déplacements (cf calendrier).
  • Il faut non seulement gagner mais leur donner une belle"luçon" de foot
  • alsacien2 a écrit, le 2013-09-14 12:58:27 :
    Le jour où l'on gagnera plus à la Meinau tout en continuant à ne pas gagner à l'extérieur coïncidera à la période mini crise habituelle du Racing et le mécontentement des supporters c 'est à dire Octobre Novembre ?


    Et le jour où on gagnera à domicile et à l'extérieur coïncidera avec la monté habituelle c'est à dire mai juin non ? =;



    Et oui sinon, victoire obligatoire vendredi pour se "placer".
  • L histoire se répète souvent avec le racing ...
  • Un petit 2-0 et ça va rouler .. :D
  • alsacien2 a écrit, le 2013-09-14 12:58:27 :
    Le jour où l'on gagnera plus à la Meinau tout en continuant à ne pas gagner à l'extérieur coïncidera à la période mini crise habituelle du Racing et le mécontentement des supporters c 'est à dire Octobre Novembre ?


    dudu a écrit, le 2013-09-14 14:02:05 :
    Je suis malheureusement d'accord avec toi...


    Vous êtes optimistes! D'après ce que je lis, le Racing est en progression sur le fameux "fond de jeu", cela devrait vous rassurer... Le Racing avait aussi laborieusement entamé les 2 saisons précédentes ... et a fini par monter! Laissons le staff et l'équipe continuer à progresser; sûr que ça passera par les 3 points vendredi... Peut-être verrons-nous la titularisation simultanée d'Oliveira, Noro et Bénédick; ça pourrait être un plus vers la victoire?
  • athor a écrit, le 2013-09-14 14:06:00 :
    Luçon n'est pas en très grande forme en ce moment et reste sur deux grosses défaites lors de ses deux derniers déplacements (cf calendrier).


    Rien de tel donc qu'un déplacement au stade officiel de la relance des clubs en difficulté :-s
  • J'aurais plutôt dit le contraire, la tendance à la Meinau est plutôt d'enfoncer les adversaires en difficulté que de les relancer (cf Vannes, Belfort, Sarre-Union, Villefranche, Grenoble ...). C'est à l'extérieur que ça ne veut pas rentrer pour l'instant, c'est d'ailleurs à ce titre que nous avons relancé Fréjus.
  • Question billetterie (je suis pas allé à la Meinau depuis perpet)
    Toutes les ventes se font coté ouest? (et plus sud)
    Y a t'il un demi tarif pour les chômeur? (comme moi en ce moment)
    Ca marche bien la remise de billet gratuite pour les moins de 6 ans?
    merci pour vos éclaircissements!
  • ajax.fan a écrit, le 2013-09-16 20:53:18 :
    Question billetterie (je suis pas allé à la Meinau depuis perpet)
    Toutes les ventes se font coté ouest? (et plus sud)
    Y a t'il un demi tarif pour les chômeur? (comme moi en ce moment)
    Ca marche bien la remise de billet gratuite pour les moins de 6 ans?
    merci pour vos éclaircissements!


    Oui Ouest seulement, non pas de demi-tarif demandeur d'emploi, a priori oui pour les moins de 6 ans.
  • Totalement HS.

    Une place "luxe" en tribune latérale vaut 12€, soit 24€ mensuels ( 1 match sur 2 à domicile) Ramenons cette somme au consommateur basique (dont je fais partis) 24€/mois, cela représente 4 paquets de marlboro, 1 demi plein de SP95, 1 forfait confortable chez orange,6 kebabs, 3 "repas" chez Ronald, 1/10eme d'alloc de garde a temps plein de gamin chez une nourrice agréée, 1/8 de taxe d'habitation,etc....... Un moment faut arrêter les conneries..............
    Il y a les places populaires et les abonnements qui permettent de réduire de manière considérable le tarif unitaire du match ( avoisinant dans le meilleurs des cas, le tarif d'un match de DH)

    Sinon,mon prono pour la réception de Luçon c'est 1-2.

    Je suis déja sorti #-o
  • Billetterie du SO

    99€ annuels en populaires /17 rencontres soit 5.82 le match, c'est moins qu'un paquet de blondes. :-
  • Hein?
    Un blonde vaut facilement 10.000 €, alors je ne te dis pas un paquet.

    Infoprix: Source DSK - Carlton de Lille.
  • Ménage effectué...
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Vauvenargues Kéhi, blessé au genou droit, sera indisponible pour la venue de Luçon le 20 septembre.
    Source: Site officiel
  • mediasoc a écrit, le 2013-09-16 21:37:45 :
    ajax.fan a écrit, le 2013-09-16 20:53:18 :
    Question billetterie (je suis pas allé à la Meinau depuis perpet)
    Toutes les ventes se font coté ouest? (et plus sud)
    Y a t'il un demi tarif pour les chômeur? (comme moi en ce moment)
    Ca marche bien la remise de billet gratuite pour les moins de 6 ans?
    merci pour vos éclaircissements!


    Oui Ouest seulement, non pas de demi-tarif demandeur d'emploi, a priori oui pour les moins de 6 ans.


    Pour avoir voulu aller voir un match à St Symphorien: demi tarif pour les moins de 12 ans et les chômeurs... c'est pour ça que je demandais car on ne sait jamais
  • Qui va prendre la perche que tu nous tends à propos de nos amis mosellans ?
  • Jean galfione ?
  • Le mur Luçon

    Luçon aurait un club de football. Étonnant, non ? Non. Ha bon.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives