Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Luçon | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 24.381 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par mp67

  • De plus en plus déçu par se que propose l'équipe.
    Les 2 victoires précédentes ont un peu caché les lacunes, mais ce soir s'était encore pire que les 2 premiers match à la Meinau.
    Je veux bien que l'objectif prioritaire ne soit pas la montée, mais avec les joueurs qu'il y a sur le terrain, sur le banc, et même en réserve, le Racing se doit de proposer un football qui soit regardable, surtout par rapport aux 10 000 spectateurs qui viennent chaque match, mais si ça continue comme ça dans 2 matchs y aura 2 fois moins de spectateurs.
    Parce que ce soir c'était vraiment le néant, aucune envie et la combativité n'en parlons même pas. Comment produire du jeu lorsqu'il n'y a pas de 10 pour distribuer les ballons? Perrin en première mi-temps a un peu joué ce rôle là, mais en 2ième mi-temps, il faut me dire quel joueur a joué 10. J'attend avec impatience de voir les qualités de Oliveira et pourquoi pas le retour en forme de Noro.
  • On sera tous d'accord apres cette rencontre que le racing à tout d'abord interêt a assurer au plus vite sont maintien, et apres finir sa saison tranquillement.
    Par contre surtout ne pas croire que cette équipe avec l'expérience prendra du coffre car dans cette équipe il manque du talent.
    Oui la saison sera longue, mais avouer quand même que ce soir au vu de cette deuxième période il faut quand même se poser des questions quand au recrutement qui pour moi n'est pas vraiment un recrutement qui aide l'équipe.
    Notre jeu est très simple a lire pour l'adversaire, aucune profondeur, une charnière centrale qui ne tient pas la route à partir du moment ou les attaquants adverse sont rapide.
    Luçon mérite le match nul, tout comme l'arbitre mérite qu'on lui dise qu'il est nul, maisi avant de chercher des excuses il faut que certains se remette en question.
  • domes a écrit, le 2013-09-20 23:10:41 :
    De retour de la meinau aussi ~o)

    Pour ma part une première mi-temps convenable sans être génial non plus.
    Deuxième période ou le racing a frôlé le ridicule :-&

    Je ne comprend pas une chose....c'est pk cette équipe n'est pas capable de faire deux périodes d'un niveau convenable, c'est pratiquement toujours la même chose.
    Perrin fidèle à lui même qui depuis le début saison garde un niveau correct, Amofa j'ai aimé aussi, le reste rien à dire car vraiment d'un niveau très faible.


    Pourtant, le Racing a semble-t-il fait un bon match contre Vannes donc...??
    A ton avis, potentiel joueurs limité ou pas bien exploité? Problème collectif?

    La saison dernière aussi, le Racing ramait contre des équipes de fin de tableau et se distinguait contre des "concurrents directs".

    Et, je sais que je me répète mais les choix offensifs laissent perplexes: Noro et Bénédick absents de la feuille de match, Hassidou n'entre pas et Binder seulement à la 65e.

    J'ai souvent écrit du bien sur François Keller mais il y a quand même des phénomènes chroniques...
    Bon, wait and see ...mais wait pas trop longtemps!
  • Bien que n'ayant pas vu le match, je me félicite de la sortie de Ledy, le buteur aphone depuis belle lurette. Est ce un choix tactique ou un choix imposé par la force des circonstances ( blessure?)

    Le problème de cette équipe, d'après ce que j'ai vu notamment au PFC, c'est son absence de réalisme offensif.

    Le recrutement d'un buteur doit être mis à l'ordre du jour. Sinon, on risque de faire une saison à la dugué ( version 2005/06)

  • par
  • C'est drôle a la mi temps j me suis dit qu il fallait faire rentrer grim pour faire avancer le 20 (belhameur?) et sortir un attaquant , j pensais plutôt a lienard ...parce qu en contre attaque il manquait pas grand chose a lucon qui attaquait a 4/5 et j trouvais le 20 léger défensivement .
    J avais jamais vu jouer grim avant b-( .
    Sikimic qui vole la pile ( ou je n sais quoi) a l arbitre pour la jeter dans la fosse :D c était presque magique
  • mattrcs a écrit, le 2013-09-20 23:19:39 :
    De plus en plus déçu par se que propose l'équipe.
    Les 2 victoires précédentes ont un peu caché les lacunes, mais ce soir s'était encore pire que les 2 premiers match à la Meinau.
    Je veux bien que l'objectif prioritaire ne soit pas la montée, mais avec les joueurs qu'il y a sur le terrain, sur le banc, et même en réserve, le Racing se doit de proposer un football qui soit regardable, surtout par rapport aux 10 000 spectateurs qui viennent chaque match, mais si ça continue comme ça dans 2 matchs y aura 2 fois moins de spectateurs.
    Parce que ce soir c'était vraiment le néant, aucune envie et la combativité n'en parlons même pas. Comment produire du jeu lorsqu'il n'y a pas de 10 pour distribuer les ballons? Perrin en première mi-temps a un peu joué ce rôle là, mais en 2ième mi-temps, il faut me dire quel joueur a joué 10. J'attend avec impatience de voir les qualités de Oliveira et pourquoi pas le retour en forme de Noro.


    Le "10" c'est de la connerie. Tu pourrais mettre Zidane pour distribuer des ballons, si personne ne bouge pour le recevoir... C'est ça le vrai problème de l'équipe : le manque de disponibilités et de solutions offertes au porteur. Du coup, le porteur touche 5 fois le ballon avant de le donner, on ne déséquilibre aucune défense, et nos offensifs doivent reculer de 20 mètres pour toucher un ballon !

  • RC Strasbourg 1-1 Luçon (National 2013-2014) par www.StrasTv.com

    Le résumé de StrasTv

    Sinon c'était la première fois que je vois un carton jaune pris pour cette raison (Sikimic).
  • president a écrit, le 2013-09-20 23:26:25 :
    Bien que n'ayant pas vu le match, je me félicite de la sortie de Ledy, le buteur aphone depuis belle lurette. Est ce un choix tactique ou un choix imposé par la force des circonstances ( blessure?)

    Le problème de cette équipe, d'après ce que j'ai vu notamment au PFC, c'est son absence de réalisme offensif.

    Le recrutement d'un buteur doit être mis à l'ordre du jour. Sinon, on risque de faire une saison à la dugué ( version 2005/06)


    C'est sévère de lui jeter la pierre dans la mesure où il n'a pas joué tout le match et la mi-temps la pire était celle où il était absent. Il avait au moins le mérite de bouger et de proposer des solutions.

    Cela dit je ne crois pas l'avoir vu gagner un seul duel aérien lorsque la balle arrivait par les airs et alors qu'il était utilisé comme pivot pour remiser...
  • Je ne comprends pas pourquoi on a fait rentrer un milieu défensif (Grimm) à la place d'un avant-centre (Ledy) ? X-(
  • ninion a écrit, le 2013-09-20 22:11:46 :
    Je ne poste pas dans le mode "défouloir" car je me suis déjà exprimé maintes fois sur ce point. Avec Noro, Bénédick, Oliveira dans les tribunes, Binder qui entre à la 65e et Hassidou qui n'entre pas du tout, je me pose plus que jamais des questions sur les choix offensifs du Racing. Tout est-il mis en place pour que le Racing marque des buts?? C'est tout de même un problème récurrent depuis 2 ans, pas propre au match de ce soir.


    Bon déjà pour Noro et Oliveira ça fait quand même belle lurette qu'ils n'ont plus joué si FK les avait fait joué vous auriez dit que Keller fait joué des joueurs en manque de rythme toussa... Pour Benedick par contre :-/

    Pour le match une première mi-temps correct mais sans plus, la deuxième par contre beaucoup de chose à dire: La rentrer de Grimm est catastrophique il a encore beaucoup de choses à prouver, Amofa est clairement 2 crans au-dessus.Les choix de FK on peut l'applaudir quand il fait les bon choix par contre aujourd'hui...Mais je lui fait confiance pour apprendre de ces erreurs. Sabo il est clairement responsable sur le but et putain le replacement défensif ça fait mal. Perrin et Amofa les meilleurs depuis le début de saison et les plus regulier (+) .


    deldongo a écrit, le 2013-09-20 23:12:02 :

    Je ne parlais pas de l'objet , pour le kop , c'était de leur slogan , grillet truc machin

    Tu parle du tifo ou de la banderole anti-moustache (Thiriez)?


    Sinon les mecs des que vous lancez les briquets, viser au moins sinon ça sert à rien :D.
  • angstrom a écrit, le 2013-09-20 23:33:54 :
    mattrcs a écrit, le 2013-09-20 23:19:39 :
    De plus en plus déçu par se que propose l'équipe.
    Les 2 victoires précédentes ont un peu caché les lacunes, mais ce soir s'était encore pire que les 2 premiers match à la Meinau.
    Je veux bien que l'objectif prioritaire ne soit pas la montée, mais avec les joueurs qu'il y a sur le terrain, sur le banc, et même en réserve, le Racing se doit de proposer un football qui soit regardable, surtout par rapport aux 10 000 spectateurs qui viennent chaque match, mais si ça continue comme ça dans 2 matchs y aura 2 fois moins de spectateurs.
    Parce que ce soir c'était vraiment le néant, aucune envie et la combativité n'en parlons même pas. Comment produire du jeu lorsqu'il n'y a pas de 10 pour distribuer les ballons? Perrin en première mi-temps a un peu joué ce rôle là, mais en 2ième mi-temps, il faut me dire quel joueur a joué 10. J'attend avec impatience de voir les qualités de Oliveira et pourquoi pas le retour en forme de Noro.


    Le "10" c'est de la connerie. Tu pourrais mettre Zidane pour distribuer des ballons, si personne ne bouge pour le recevoir... C'est ça le vrai problème de l'équipe : le manque de disponibilités et de solutions offertes au porteur. Du coup, le porteur touche 5 fois le ballon avant de le donner, on ne déséquilibre aucune défense, et nos offensifs doivent reculer de 20 mètres pour toucher un ballon !


    Non, je pense qu'un "10", ce n'est pas de la connerie. Avec un joueur sachant orienter le jeu et ses partenaires, une équipe a quand même plus de chances de mieux tourner. Il ne semble pas y en avoir actuellement au Racing, sauf Noro ...à condition qu'il soit aligné!
    Sur ce, si personne ne fait d'appel, c'est autre chose ...Coach, au boulot!
  • De retour aussi de la Meinau, la 1ère mi-temps ça va mais la 2ème était horrible.

    Tout le monde à sa part de responsabilité dans ce résultat. Défensivement sa manque de caractère, d'agressivité, le but qu'on se prend, on doit jamais le prendre. Offensivement, sa joue trop dans l'axe, à la récupération du ballon, on fonce dans l'axe pour s'empaler sur la défense, au lieu d'exploser sur les cotés. Surtout qu'en seconde mi-temps Perrin a débuté en pointe jusqu'à l'égalisation de Luçon, et on a jamais su bien utiliser les cotés. Et quand il y a un bon décalage, c'est le centre qui est mauvais. Belhameur a été très bon, il accélère vraiment le jeu au milieu et Amofa aussi a été bon. .

    Keller a tout mon soutien mais comme d'habitude, il fait des choix incompréhensibles. L'obstination de faire jouer Ledy, surtout en pointe, alors qu'il n'apporte pas grand-chose, à part le pressing sur les défenseurs. Il fait rentrer Grimm, qui n'a pas joué depuis 2 matchs et qui n'est pas du tout au point physiquement, au lieu de mettre Hassidou en pointe ou faire rentrer Sichi et avancé Belhameur d'un cran. Le plus incompréhensible, c'est la rentrée de Binder à 1-1, alors qu'il y avait Hassidou. Que Binder rentre dans un match où on mène, pas de problème, mais le faire rentrer dans un match comme ça et au moment où le match commence à étre tendu, c'est pas lui rendre service. C'est un joueur qui a du mal supporter la pression, il a pas eu un grand nombre de ballon et n'a pas apporté grand chose. Je comprend pas pourquoi Hassidou, alors qu'il avait été correct les 2 premiers matchs et il avait fait une passe décisive.

    Keller a beaucoup changé de système ce soir. On a commencé en 4-2-3-1.toute la 1ère mi-temps. On débute la seconde en 4-3-3, après l'égalisation on a joué 10 minutes en 3-5-2 et à la fin on repasse en 4-2-3-1.

    Ce nul peut être un bon résultat, si on redescend sur terre et qu'on fait un résultat à Boulogne la semaine prochaine.
  • La fiche de match est disponible et le baromètre est ouvert.

    Par contre, combien de spectateurs ce soir ?
  • 9188
  • Bien le tifo pour protester contre le changement de logo. (+)
  • Mais quel pauvre match !!!!!
    Je crois que depuis France-Roumanie à l'Euro 2008, c'est le match le plus long que j'ai vu !!!!
    En plus j'avais à côté de moi une belle paire de vainqueur le père et son fils qui racontait que de la merde et en partant, je vois qu'une charmante demoiselle avait regardé le match toute seule.....
    Et en allant au stade, je me suis fait insulté par une pute dont j'avais refusé les avances !!!!!
  • J'ai vu énormément de protestation sur les choix tactique.

    Pour moi deux joueurs sont passer vraiment au travers individuellement ce sont Sabo et Genginhi ... Après sur le choix de faire entrer Grimm, je pense que François voulait tout simplement faire presser plus haut son équipe ce qui était très bien penser de sa part, malheureusement son équipe ne la pas fait efficacement.

    Grimm a eu quelque déchets en début de seconde période mais par après j'ai remarquer qu'il a voulu mettre de la vitesse dans le jeu en jouant souvent en une touche de balle!
    Mais les mecs arrêtez la base du football c'est avant tout le jeu en mouvement et la on a beau être Zidane si ça ne bouge pas devant c'est très compliquer de trouver une solution.
    Amofa à également eu beaucoup de déchets, et par contre quel horreur la défense ce soir...

    Mention très bien a Abdel Belhammeur :)

    En espérant des jours meilleurs :)
  • une vrai galère pour venir de paris , j'arrive à la mi-temps pour voir ça :-&

    j'ai pas vu la première MT mais ce qui m'a choqué c'est la nullité de sabo , c'est le même gars? si oui un petit tour en DH lui fera du bien...mais qui mettre d'autre?
  • Message édité: le résultat d'hier soir ne justifie pas une telle virulence et des telles insultes.
  • Croyez vous vraiment que Ledy puisse être sorti de l'équipe pour autre chose que sur blessure...? :-'

    FK devait être en mode "on a marqué un but, on bétonne" pour faire rentrer Grimm #-o

    Et il a vraiment un problème avec Hassidou pour le laisser comme çà sur le banc (ou en tribunes) depuis 5 matchs !
  • Il paraît que l'on voulait mettre du sang neuf !en tout ça cela manquait singulièrement de culot :))
  • Comment l'entraineur peut être content du point pris à domicile contre Luçon, vu le contexte c'est vraiment un mauvais résultat. Et vu les adversaires de nos prochaines journées, je crains le pire. On a perdu au moins 5 points depuis le début de la saison ( 2 ce soir, 2 au Red Star et au moins 1 à Fréjus ou au PFC) qui malheureusement sont irrécupérable.
  • Le changement de système à la mi-temps a été une catastrophe, car la première mi-temps était tout-à-fait correcte voire même maîtrisée. Je me demande s'ils ne sont pas déjà dans le dur physiquement.
    Quant à Ledy, il n'a pas eu d'occasion, et n'a pas semblé courir comme d'habitude, peut-être est-il blessé.
  • Si Grimm est une blague, que dire de Sabo ce soir ? Y'a eu trop peu de match pour connaitre le niveau réel de Grimm pour le moment et il a pas joué pendant 2 matchs. L'erreur elle vient plutôt de Keller, .


    Edit de modération : citation supprimée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives