Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Luçon | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 24.384 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par mp67

  • Pour Sabo, c'est clair, catastrophique lui aussi... Amofa a été assez énorme en première mi-temps, Pinaud très bon avec de belles montées aussi, mais alors ces joueurs ont été électrocutés à la mi-temps...
  • J'ai trouve SABO energique mais brouillon donc moyen.
    AMOFA exceptionnel, PERRIN et PINAUD tres bons , notamment en premiere mi temps
    Debauche d'energie parfois inutile deLEDY qui gagnerait a reflechir plus et a courir moins.
    GRIMM met 20 minutes avant de commencer a courir, il est tres lent et son entree casse le jeu.
    Un peu NORO 2012 2013 , la technique en moins.
    La palme de la nullite aux connards sans doute alcoolises qui jettent des objets sur le terrain
    J'espere qu'ils seront identifies et interdits de stade sinon il faudra faire le menage nous meme ou accepter des sanctions comme GRENOBLE.
  • Tout a fait d'accord avec chris68.et pou repondre a schilles Belhameur a etai enorme ce soir dans l'entre-jeu strasbourgeois avec des acceleration foudroyante et un toucher de balle largement au dessus de tout les joueurs de ce match.il devrai etre utilisé plut haut sur le terrain la il serai encore meilleur.Pinaud arrière droit a etai tres bon.mai avec 2 joueurs 200% c dur de gagner.ledy tres tres tres tres decevant attaquant de D1 bas rhinoise ce mec la n'a plus les jambes c certifié!!!

    Merci de faire un gros effort sur l'orthographe et la syntaxe.
  • tro de pro rcs sur ce site admettez donc les chose racing jouera le maintien alors calmos
  • On se calme calmos....nous allons monter facile au goal average le dernier jour.
    Signe un stubiste pro racing ....sans doute un pleonasme.
  • sum a écrit, le 2013-09-21 01:39:57 :
    tro de pro rcs sur ce site admettez donc les chose racing jouera le maintien alors calmos


    C'est balot ça d'avoir des "pro Racing" sur un site de supporter du Racing.
    :-B
  • Keller est entrain de passer le DEPF et j'espère pour lui que ce n'était pas une épreuve pratique pour lui ce soir, parce que sinon c'est recalé direct !

    On joue à domicile, pourquoi sortir un 9 et rentrer un 6 à la mi-temps alors qu'on ne mène qu'1-0 et que c'est déjà assez brouillon comme ça ?
    Grimm est loin d'être un créateur. Absence totale de pressing offensif dès la 45', d'où la punition directe à la 50' avec l'égalisation de Luçon.
    Une deuxième mi-temps horrible, là encore faute de coaching car changer trois fois de système de jeu en une mi-temps, c'est juste pas possible !
    D'ailleurs c'est en totale incohérence avec le match précédent à domicile contre Vannes, où on avait pris des risques avec un football offensif, et ça avait payé.
    Alors c'est normal que tu joues pas comme ça à l'extérieur (mais pourtant il l'a fait à Paris).
    Mais on l'aurait mis ce deuxième but s'il n'avait pas tout chamboulé.

    Belhameur, sans doute le meilleur atout offensif ce soir, est passé successivement 8, puis 10, puis ailier droit. N"importe quoi.
    Après, certaines prestations individuelles étaient mauvaises aussi. Sabo, Genghini pas terrible du tout.
    Binder aux fraises. Sichi se procure la seule occas' franche en deuxième mi-temps, et ne rentre qu'à un quart d'heure de la fin, alors qu'il en veut et ça s'est senti, notamment sur un tacle rageur dans nos 30 mètres.

    Bref désolé de décevoir tous les bisounours, mais pour moi Keller est vraiment une pipe.
    Il est gentil, mais j'ai du vomir une douzaine de fois après le match pour me remettre de ses choix tactiques !
    Heureusement qu'on a joué une équipe pourrie sinon c'était la branlée assurée !
  • Ledy : Verdict demain

    Sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre opposant le Racing à Luçon, l'attaquant strasbourgeois, David Ledy passera un IRM demain matin. En cause, une grosse douleur derrière la cuisse, l'obligeant à abandonner ses coéquipiers après 45 minutes de jeu. L'alsacien était dans l'obligation de sortir pour éviter tout risque de claquage et ainsi éviter une longue absence des terrains. Affaire à suivre...

    Total Sport Live
  • Ledy : Verdict demain

    Sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre opposant le Racing à Luçon, l'attaquant strasbourgeois, David Ledy passera un IRM demain matin. En cause, une grosse douleur derrière la cuisse, l'obligeant à abandonner ses coéquipiers après 45 minutes de jeu. L'alsacien était dans l'obligation de sortir pour éviter tout risque de claquage et ainsi éviter une longue absence des terrains. Affaire à suivre...

    Total Sport Live
  • Qu'elle tristesse hier soir..
    Ambiance mortelle dans le stade... Je m'attends à pire dès que la température passera sous les 10 degrés
    Pas d'occasions, pas de jeu, pas de changement de la part d'entraîneur (il se prend pour Mourinho à griffonner tout le temps sur son carnet??)
    Le racing ne peut jouer que le maintien avec ce niveau..
    Ledy blessé ? Pas trop important vu le faible niveau qu'il a.. Le,seul à surnager est Perrin...

    2 abonnements que je regrette déjà...

    Heureusement que l'EDF de basket m'a redonner le sourire en rentrant
  • nico674 a écrit, le 2013-09-21 02:09:46 :
    Ledy : Verdict demain

    Sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre opposant le Racing à Luçon, l'attaquant strasbourgeois, David Ledy passera un IRM demain matin. En cause, une grosse douleur derrière la cuisse, l'obligeant à abandonner ses coéquipiers après 45 minutes de jeu. L'alsacien était dans l'obligation de sortir pour éviter tout risque de claquage et ainsi éviter une longue absence des terrains. Affaire à suivre...

    Total Sport Live


    Cela relativise la responsabilité de FK mais le match prouve qu'il a fait le mauvais choix. Et le mauvais choix au final n'est ce pas d'aligner Ledy au départ du match ?
  • vous pensiez qu'on pouvait jouer autre chose ?
  • nico674 a écrit, le 2013-09-21 02:09:39 :
    Ledy : Verdict demain

    Sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre opposant le Racing à Luçon, l'attaquant strasbourgeois, David Ledy passera un IRM demain matin. En cause, une grosse douleur derrière la cuisse, l'obligeant à abandonner ses coéquipiers après 45 minutes de jeu. L'alsacien était dans l'obligation de sortir pour éviter tout risque de claquage et ainsi éviter une longue absence des terrains. Affaire à suivre...

    Total Sport Live


    Je suis mort de rire,la plupart critiquent la sortie de Ledy sans savoir qu'il était blessé!!!!!!

    "PLUS ON EST PROCHE DU TERRAIN,PLUS ON SAIT"disait un grand entraîneur......

    Et au Racing,celui qui est le plus apte et à connaître les forces et faiblesses de ses troupes,c'est FK.

    Quant au choix,de Grimm,il est certes discutable,mais aussi explicable.Beaucoup d'entraîneur aime densifier le milieu,une fois le score ouvert,pour presser plus haut.

    Sans chercher d'excuses,je pense au jour "sans" .Il y en aura d'autres.
    Sans vouloir minimiser le résultat mitigé,personnellement,je ne suis pas plus surpris que cela,car je n'ai jamais vu le Racing plus grand,qu'il n'est et je savais que les bleus passeraient par ce genre de matchs.

    Par contre,je pense,que Strasbourg ramera bientôt 3 points de l'extérieur car l'équipe a le profil,d'une équipe qui marche en dents de scie.

    Pour le maintien.....aucune inquiétude.
  • Beaucoup de mauvais choix lors de la transmission du ballon.
  • Cela relativise la responsabilité de FK mais le match prouve qu'il a fait le mauvais choix. Et le mauvais choix au final n'est ce pas d'aligner Ledy au départ du match ?

    NON !
  • Premier match pour moi cette saison à la Meinau. Il y a nettement plus de monde et une superbe ambiance, au top les UB (+)
    Concernant le match, j'ai trouvé les strasbourgeois très très faible, qui ne se trouvaient pas sur le terrain, trop loin des autres. Généralement, il fallait dribblé au moins 3 joueurs avant de pouvoir passer le ballon...On l'a bien vu à la fin, Modeste et Sikimic balançaient devant parce que ça ne bougeait pas!
    Gauclin : bon match, rarement inquiété
    Pinaud : bon match avec quelques bonnes montées qui ont apporté le surnombre et fait la différence comme le faisait Donzelot. D'ailleurs vivement le retour de ce dernier!
    Modeste : bon match
    Sikimic : bon match aussi
    Sabo : nul, il doit faire la gueule de devoir jouer défenseur. Mauvais défensivement, aucun marquage.
    Amofa : nul aussi, il paniquait quand il avait le ballon
    Belhameur : il vient peut etre de CFA 2 mais c'est l'un des rares seuls que j'ai trouvé bon. En deuxième mi-temps le repositionnement à droite aura été une idée de merde.
    Genghini : bof bof quand on sait ce qu'il sait faire
    Perrin : bon en première mi-temps, absent en seconde du à se repositionnement
    Liénard : bon match
    Ledy : absent...
    Binder : vous êtes sur qu'il était sur le terrain ??? :-/
    Sichi : bonne entrée, j'espère qu'il se très prochainement titulaire
    Grimm : bonne entrée mais de sacré perte de balle

    Cette équipe manque d'un meneur : NORO !!!!!!!!
    Dès qu'il reviendra il va tout cartonné, ca manque clairement d'organisation! Combien de fois les joueurs ont perdu la balle parce qu'il était seul? Combien de fois ils ont tiré par défaut?
    Pour moi, il faut sortir du onze de départ Amofa qui se chier dessus à chaque fois, Binder faut le faire rentré à 3-0, à 1-1 l fallait mettre Hassidou en pointe et Perrin derrière! Et niveau technique, je suis sur que même Sow pourrait mieux faire :-'
  • Quelle pipe FK de sortir Ledy et de changer système alors que tout fonctionnait pour le mieux ... je me demande si il regarde Téléfoot.
  • On ne peut pas dire que Binder était absent , toute l'équipe était dans les choux en seconde mi-temps .
  • guigues a écrit, le 2013-09-21 09:00:04 :
    Quelle pipe FK de sortir Ledy et de changer système alors que tout fonctionnait pour le mieux ... je me demande si il regarde Téléfoot.



    Ledy sort sur blessure à la mi temps. (cf le résumé du match)

    L'idiotie est d'avoir fait rentrer Grimm. Alors que Binder ou Hassidou étaient sur le banc.
  • Je ne veux pas dédouaner Ledy qui est d'une pauvreté technique évidente à ce niveau mais il a apporté du mouvement ce qui manquait cruellement en 2ème mi- temps ; de plus son remplacement par Hassidou me paraissait évident tant pour reproduire le schéma de la première période qui tenait la route que pour éviter que Perrin ne s'époumone en vain sur tout le front de l'attaque et au milieu de terrain.
  • D'accord sur tout avec COHADE sauf deux points
    Excellent AMOFA hier a tel point que dire qu'il etait nul me semble poser un probleme.
    Je crois et l ' ai dit des avant son recrutement que la carriere de NORO est terminee.
  • Non mais sérieusement ce qu'il faut pas lire...
    Ledy absent, Ledy dans les flops.
    Vous avez vu la différence entre la 1ère et la 2ème mi temps?
    En première mi temps il y avait un pressing sur la défense vendéenne, alors qu'en seconde période rien.
    Franchement j'espère qu'une chose c'est qu'il soit blessé très longtemps comme ça fini les critiques (ah si i y'en aura toujours contre lui).
    C'est vrai que si le RCS en est la aujourd'hui c'est de sa faute!!!!
    Pathétique...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-09-21 09:17:00 :
    D'accord sur tout avec COHADE sauf deux points
    Excellent AMOFA hier a tel point que dire qu'il etait nul me semble poser un probleme.
    Je crois et l ' ai dit des avant son recrutement que la carriere de NORO est terminee.

    En tous cas avec Noro tu insistes !!, tu veut pas lui laisser le temps de revenir sur le terrain , avant d'être aussi définitif?
  • A tous les détracteurs de Ledy, on a vu la différence entre les deux mi-temps avec ou sans Ledy y'avait pas photo.

    Je ne comprends pas l'indulgence qu'a Liénard, que j'ai trouvé mauvais sur la plupart des matchs, il arrive à gagner un duel, et ensuite fait un choix débile en continuant tout seul au lieu de faire un passe, tiens ça vous rappelle pas quelqu'un?...
  • Je crois qu'il est deja revenu plusieurs fois l'an dernier et son apport nous a coute un paquet de points.
    Apres s'il a encore la volonte de revenir et fais les efforts necessaires , ravi de m'etre trompe et chapeau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives