Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Luçon | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 24.384 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par mp67

  • volex a écrit, le 2013-09-21 13:00:23 :
    jona a écrit, le 2013-09-21 12:45:15 :
    volex a écrit, le 2013-09-21 11:25:28 :
    Moi je virerais bien Ledy remplacé par Hassidou, Pinaud et Genghini par Benedik et Sichi.


    Ledy par Hassidou ok
    Pinaud par Benedick ou Sichi ? Super et on met qui en défenseur droit ? Benedick un pur 9 ou Sichi qui n'a jamais évolué à ce poste ? #-o

    Moi j'ai trouvé Pinaud pas mal, au moins il essayait de donner de la vitesse dans le jeu en montant sur son couloir droit (en 1ère MT).


    Ah oui c'est vrai, mais comme ce n'est pas sensé etre son poste..
    Me suis embrouillé, pas la peine de te secouer la tete va ! :p

    Ben moi désolé, Pinaud je l'ai trouvé vraiment pas concerné. Il montait de temps en temps oui quand il relevait la tete..

    filipe a écrit, le 2013-09-21 12:50:52 :
    knacki a écrit, le 2013-09-21 10:39:24 :

    Sur le plan sportif comme administratif, on a toujours pas retenu nos conneries passées.
    Pool d'actionnaires, contrats copains copains avec les filiales sous-traitantes, toujours la même bande d'escrocs pour se faire du pognon sur le dos du club, les deux frères qui s'occupent du sportif... c'est du copinage et ça ne nous mènera à rien. (désolé du HS)


    Tu t'appuies sur quoi concrètement pour porter des accusations aussi graves ?


    Il ne doit pas s'appuyer sur grand chose. les deux freres qui s'occupent du sportif, ben ils restent sur deux montées.


    François oui, Marc est arrivé après.
  • En effet, la première montée on la doit à Polo Breitner, ne l'oublions pas :D
  • Hier soir,le Racing aurait pu aligner n'importe quelle compo,le résultat aurait été le même.

    FK dit"j'ai été joueur,je sais ce que c'est"

    J'ai apprécié les différents articles de presse.Tous relativisent et ont compris qu'il n'y a pas à en parler 107 ans.
    Le jour sans.

    Place à Boulogne avec ou sans Ledy........et Grimm.......!!!!!
  • filipe a écrit, le 2013-09-21 12:50:52 :
    knacki a écrit, le 2013-09-21 10:39:24 :

    Sur le plan sportif comme administratif, on a toujours pas retenu nos conneries passées.
    Pool d'actionnaires, contrats copains copains avec les filiales sous-traitantes, toujours la même bande d'escrocs pour se faire du pognon sur le dos du club, les deux frères qui s'occupent du sportif... c'est du copinage et ça ne nous mènera à rien. (désolé du HS)


    Tu t'appuies sur quoi concrètement pour porter des accusations aussi graves ?


    Sur le copinage incessant à tous les niveaux.
    Certains contrats avaient été dénoncés il y a un an et demi comme étant des arnaques sans nom, l'Alsacienne de Restauration par exemple. Et c'est loin d'être les seuls.
    On se croirait retourné au milieu des années 2000, sous Keller 1.

    Y a t-il une visibilité du club à Strasbourg ?
    Quelque chose qui fasse penser à un inconnu de passage ici que le club de la ville a une identité forte ?

    Et puis on revoit toujours les mêmes dans l'ombre. Spielmann, le mec qui sait à peine se servir d'un ordinateur, qui est toujours au club, un peu comme les vieux ronflants de la FFF !
    Et maintenant la Région qui vient foutre son grain de sel dans tout ça ! Merci pour le logo au passage !
    Ca fait copain copain, ça branle rien du tout, mais ça se remplit bien les fouilles !

    On a voulu reconstruire, et on repart sur les mêmes bases qui nous ont fait couler il y a 3 ans.
    Il ne fallait pas simplement passer un coup de plumeau sur les meubles poussiéreux, mais reconstruire avec du neuf et des idées nouvelles.
    On en avait l'occasion, on l'a rejeté.

    Bref c'est pas la peine de débattre on a deux avis diamétralement opposés et on ne fera pas un pas vers l'autre.
    La renaissance du Racing c'est bien beau, mais on s'entête à refaire les mêmes erreurs que par le passé, avec les mêmes acteurs qui ont été impliqués de près ou de loin dans la chute du club.
    On montera peut-être en L2, voir en L1, mais le jour où on retombera, on se cassera à nouveau la gueule comme en 2009, en tout cas moi je n'ai pas confiance en les bases sur lesquelles nous sommes reparties avec les Keller's !
  • lubo67200 a écrit, le 2013-09-21 12:15:05 :
    je suis pas en carton mais quand tu payes 10 euro pour voir un match de merde tu as quand même les nerfs bon supporter ou pas :)-


    il y a des soirs où on mériterai un remboursement :-w
  • knacki a écrit, le 2013-09-21 13:31:26 :

    Et maintenant la Région qui vient foutre son grain de sel dans tout ça ! Merci pour le logo au passage !
    Ca fait copain copain, ça branle rien du tout, mais ça se remplit bien les fouilles !


    Je ne suis pas sur de comprendre.
    Peux tu développer ce point puisque tu sembles bien informé, je suis curieux de savoir qui et comment s'en mettent plein les fouilles avec le racing.?
    Qui ne branle rien du tout alors qu'il le devrait ?
    Peut etre l'Alsacienne et encore... De toute facon, il faut bien un "traiteur".
  • knacki a écrit, le 2013-09-21 13:31:26 :
    filipe a écrit, le 2013-09-21 12:50:52 :
    knacki a écrit, le 2013-09-21 10:39:24 :

    Sur le plan sportif comme administratif, on a toujours pas retenu nos conneries passées.
    Pool d'actionnaires, contrats copains copains avec les filiales sous-traitantes, toujours la même bande d'escrocs pour se faire du pognon sur le dos du club, les deux frères qui s'occupent du sportif... c'est du copinage et ça ne nous mènera à rien. (désolé du HS)


    Tu t'appuies sur quoi concrètement pour porter des accusations aussi graves ?


    Sur le copinage incessant à tous les niveaux.
    Certains contrats avaient été dénoncés il y a un an et demi comme étant des arnaques sans nom, l'Alsacienne de Restauration par exemple. Et c'est loin d'être les seuls.
    On se croirait retourné au milieu des années 2000, sous Keller 1.

    Y a t-il une visibilité du club à Strasbourg ?
    Quelque chose qui fasse penser à un inconnu de passage ici que le club de la ville a une identité forte ?

    Et puis on revoit toujours les mêmes dans l'ombre. Spielmann, le mec qui sait à peine se servir d'un ordinateur, qui est toujours au club, un peu comme les vieux ronflants de la FFF !
    Et maintenant la Région qui vient foutre son grain de sel dans tout ça ! Merci pour le logo au passage !
    Ca fait copain copain, ça branle rien du tout, mais ça se remplit bien les fouilles !

    On a voulu reconstruire, et on repart sur les mêmes bases qui nous ont fait couler il y a 3 ans.
    Il ne fallait pas simplement passer un coup de plumeau sur les meubles poussiéreux, mais reconstruire avec du neuf et des idées nouvelles.
    On en avait l'occasion, on l'a rejeté.

    Bref c'est pas la peine de débattre on a deux avis diamétralement opposés et on ne fera pas un pas vers l'autre.
    La renaissance du Racing c'est bien beau, mais on s'entête à refaire les mêmes erreurs que par le passé, avec les mêmes acteurs qui ont été impliqués de près ou de loin dans la chute du club.
    On montera peut-être en L2, voir en L1, mais le jour où on retombera, on se cassera à nouveau la gueule comme en 2009, en tout cas moi je n'ai pas confiance en les bases sur lesquelles nous sommes reparties avec les Keller's !


    Tu balances tout un tas d'arguments sans rapport les uns avec les autres et dont la plupart ne repose sur rien.
    Qu'en sais-tu des contrats avec l'Alsacienne ? Que sais-tu de ce qu'il se passe au club au quotidien ?
    Que sais-tu du rôle à Spielmann ? C'est les Keller qui ont créé la situation de 2009 ? T'as dû rater quelques années de l'histoire.

    C'est bien de débarquer tous les 36 du mois pour faire des grandes théories, mais t'es pas crédible pour un sou.

    Ce qui ne veut pas dire que tout est rose au Racing, loin de là.
  • La sortie de Ledy a, pour moi, été le tournant du match. En première période, on était plutôt bien organisé, avec des amorces d'actions offensives plutôt intéressantes au milieu, notamment grâce à un duo Amofa-Belahmeur complémentaire et orientée vers l'avant. Devant, Ledy était le seul à tenter de presser et étirer la défense, afin de permettre à Perrin, Genghini et Liénard de prendre les espaces.Dommage que les deux derniers n'ont pas su vraiment peser, surtout l'ex-Mulhousien.

    En seconde période, l'entrée de Grimm à la place de Ledy, blessé, partait d'une bonne idée. Luçon, d'une faiblesse assez abyssale en 1ère, n'allait pas poursuivre ainsi, et sécuriser une défense centrale Sikimic-Modeste aussi poreuse était utile. Le passage en 4-3-3, avec Belahmeur en piston 8-10 permettait, sur le papier, de pouvoir lancer des contres-attaques.

    Mais le gros problème, c'est que cette organisation a été rendu défaillante, non pas uniquement par les consignes tactiques, mais aussi et surtout par l'engagement et la motivation des joueurs. A ce titre, Jeremy Grimm et Jean-Philippe Sabo ont été plus que décevants: à la ramasse techniquement, ils n'ont pas donné l'impression d'en vouloir, alors que leur place n'est pas assurée.

    Globalement, ce début de saison confirme que notre effectif n'est pas taillée pour jouer la montée. Aucun joueur n'est vraiment au dessus du niveau du National, on ne possède aucun fuoriclasse capable de tirer l'équipe vers le haut (un peu comme le Noro 2010/2011). Il serait peut-être temps que tout le monde l'accepte et fasse preuve d'humilité. L'objectif le plus réaliste est bel et bien de décrocher un classement honorable dans la première moitié de tableau, afin de bien préparer la saison prochaine.

    Allez, un point positif: j'ai adoré l'animation du kop, bravo ! (+)
  • greg a écrit, le 2013-09-21 13:42:06 :
    knacki a écrit, le 2013-09-21 13:31:26 :
    filipe a écrit, le 2013-09-21 12:50:52 :
    knacki a écrit, le 2013-09-21 10:39:24 :

    Sur le plan sportif comme administratif, on a toujours pas retenu nos conneries passées.
    Pool d'actionnaires, contrats copains copains avec les filiales sous-traitantes, toujours la même bande d'escrocs pour se faire du pognon sur le dos du club, les deux frères qui s'occupent du sportif... c'est du copinage et ça ne nous mènera à rien. (désolé du HS)


    Tu t'appuies sur quoi concrètement pour porter des accusations aussi graves ?


    Sur le copinage incessant à tous les niveaux.
    Certains contrats avaient été dénoncés il y a un an et demi comme étant des arnaques sans nom, l'Alsacienne de Restauration par exemple. Et c'est loin d'être les seuls.
    On se croirait retourné au milieu des années 2000, sous Keller 1.

    Y a t-il une visibilité du club à Strasbourg ?
    Quelque chose qui fasse penser à un inconnu de passage ici que le club de la ville a une identité forte ?

    Et puis on revoit toujours les mêmes dans l'ombre. Spielmann, le mec qui sait à peine se servir d'un ordinateur, qui est toujours au club, un peu comme les vieux ronflants de la FFF !
    Et maintenant la Région qui vient foutre son grain de sel dans tout ça ! Merci pour le logo au passage !
    Ca fait copain copain, ça branle rien du tout, mais ça se remplit bien les fouilles !

    On a voulu reconstruire, et on repart sur les mêmes bases qui nous ont fait couler il y a 3 ans.
    Il ne fallait pas simplement passer un coup de plumeau sur les meubles poussiéreux, mais reconstruire avec du neuf et des idées nouvelles.
    On en avait l'occasion, on l'a rejeté.

    Bref c'est pas la peine de débattre on a deux avis diamétralement opposés et on ne fera pas un pas vers l'autre.
    La renaissance du Racing c'est bien beau, mais on s'entête à refaire les mêmes erreurs que par le passé, avec les mêmes acteurs qui ont été impliqués de près ou de loin dans la chute du club.
    On montera peut-être en L2, voir en L1, mais le jour où on retombera, on se cassera à nouveau la gueule comme en 2009, en tout cas moi je n'ai pas confiance en les bases sur lesquelles nous sommes reparties avec les Keller's !


    Tu balances tout un tas d'arguments sans rapport les uns avec les autres et dont la plupart ne repose sur rien.
    Qu'en sais-tu des contrats avec l'Alsacienne ? Que sais-tu de ce qu'il se passe au club au quotidien ?
    Que sais-tu du rôle à Spielmann ? C'est les Keller qui ont créé la situation de 2009 ? T'as dû rater quelques années de l'histoire.

    C'est bien de débarquer tous les 36 du mois pour faire des grandes théories, mais t'es pas crédible pour un sou.

    Ce qui ne veut pas dire que tout est rose au Racing, loin de là.


    On a chacun nos avis, on verra bien ce que l'avenir nous dira ! ;)
  • @knacki : je te demandais des éléments concrets et tu n'en présentes aucun sur les escrocs qui se font "du pognon sur le dos du club".
    Si tu as connaissance de choses graves, tu ne dois pas les garder pour toi. Si c'est juste pour continuer à brasser l'habituel air vicié, bonne continuation. (+)
  • Ce n'est pas l'avenir qui donnera de la crédibilité à tes arguments.
  • Si l'avis (sans cesse ressassé avec plusieurs autres personnes) pouvait se transformer en point de vue documenté un jour, ça ne serait pas plus mal pour tout le monde. ;)
    Pour l'instant ça ressemble plus au café du commerce qu'à une véritable enquête (que tout le monde attend impatiemment).
  • Du copinage il y en a partout et à tous les niveaux , staff , joueurs , presse, clubs de supporters , etc.
    C'est comme cela . C'est lamentable , mais c'est comme cela (bis) .

    Je ne pense pas que la sortie de Lédy ait été la cause de , le RCS depuis 2 ans , ne tient pas 2 mi-temps au même niveau . Préparation physique mal faite , peut-être .

    Bon rien est perdu et de toute façon il est prévu de monter en 2015 .
  • filipe a écrit, le 2013-09-21 13:49:26 :
    @knacki : je te demandais des éléments concrets et tu n'en présentes aucun sur les escrocs qui se font "du pognon sur le dos du club".
    Si tu as connaissance de choses graves, tu ne dois pas les garder pour toi. Si c'est juste pour continuer à brasser l'habituel air vicié, bonne continuation. (+)



    Ben oui, nous on ne demande qu'à savoir..
    Alors parles nous de tout ces trafiques s'il te plait.
    Sinon ne dis rien.. L'avenir de toute facon de donnera sans doute raison.. Dans 5 ans, dans 2 siecles...
    trop facile cet argument...

    Oui le Kop était super hier soir..
  • knacki a écrit, le 2013-09-21 13:31:26 :
    filipe a écrit, le 2013-09-21 12:50:52 :
    knacki a écrit, le 2013-09-21 10:39:24 :

    Sur le plan sportif comme administratif, on a toujours pas retenu nos conneries passées.
    Pool d'actionnaires, contrats copains copains avec les filiales sous-traitantes, toujours la même bande d'escrocs pour se faire du pognon sur le dos du club, les deux frères qui s'occupent du sportif... c'est du copinage et ça ne nous mènera à rien. (désolé du HS)


    Tu t'appuies sur quoi concrètement pour porter des accusations aussi graves ?


    Sur le copinage incessant à tous les niveaux.
    Certains contrats avaient été dénoncés il y a un an et demi comme étant des arnaques sans nom, l'Alsacienne de Restauration par exemple. Et c'est loin d'être les seuls.
    On se croirait retourné au milieu des années 2000, sous Keller 1.

    Y a t-il une visibilité du club à Strasbourg ?
    Quelque chose qui fasse penser à un inconnu de passage ici que le club de la ville a une identité forte ?

    Et puis on revoit toujours les mêmes dans l'ombre. Spielmann, le mec qui sait à peine se servir d'un ordinateur, qui est toujours au club, un peu comme les vieux ronflants de la FFF !
    Et maintenant la Région qui vient foutre son grain de sel dans tout ça ! Merci pour le logo au passage !
    Ca fait copain copain, ça branle rien du tout, mais ça se remplit bien les fouilles !

    On a voulu reconstruire, et on repart sur les mêmes bases qui nous ont fait couler il y a 3 ans.
    Il ne fallait pas simplement passer un coup de plumeau sur les meubles poussiéreux, mais reconstruire avec du neuf et des idées nouvelles.
    On en avait l'occasion, on l'a rejeté.

    Bref c'est pas la peine de débattre on a deux avis diamétralement opposés et on ne fera pas un pas vers l'autre.
    La renaissance du Racing c'est bien beau, mais on s'entête à refaire les mêmes erreurs que par le passé, avec les mêmes acteurs qui ont été impliqués de près ou de loin dans la chute du club.
    On montera peut-être en L2, voir en L1, mais le jour où on retombera, on se cassera à nouveau la gueule comme en 2009, en tout cas moi je n'ai pas confiance en les bases sur lesquelles nous sommes reparties avec les Keller's !

    La, je suis obligé de répondre y bossant indirectement, l'Alsacienne de restauration , n'existe plus que par le nom , l'entité ( comme dirais certains , marketing oblige ) , le groupe appartient au groupe National Ellior , et donc tes sois disante manipulations de l'intérieur ou copinages , non recevable car ce groupe aujourd 'hui travaille en national voir au niveau Européen ( sous d'autres noms ou succursales ), et la direction honnêtement s'en tape royalement , un contrat ok , mais ce n'est pas avec le Racing que ce groupe vit .
    D'autres part, ceux qui dénoncés les contrats il y a 1 an et demi ( Fred'l et sa bande ) , je rajouterais un client peut réclamer , quand il paye , sinon suis désolé qu'il n'en rajoute pas ...
    Quand un client paye pas c'est une crapule .
  • athor a écrit, le 2013-09-21 13:42:40 :
    La sortie de Ledy a, pour moi, été le tournant du match. En première période, on était plutôt bien organisé, avec des amorces d'actions offensives plutôt intéressantes au milieu, notamment grâce à un duo Amofa-Belahmeur complémentaire et orientée vers l'avant. Devant, Ledy était le seul à tenter de presser et étirer la défense, afin de permettre à Perrin, Genghini et Liénard de prendre les espaces.Dommage que les deux derniers n'ont pas su vraiment peser, surtout l'ex-Mulhousien.

    En seconde période, l'entrée de Grimm à la place de Ledy, blessé, partait d'une bonne idée. Luçon, d'une faiblesse assez abyssale en 1ère, n'allait pas poursuivre ainsi, et sécuriser une défense centrale Sikimic-Modeste aussi poreuse était utile. Le passage en 4-3-3, avec Belahmeur en piston 8-10 permettait, sur le papier, de pouvoir lancer des contres-attaques.

    Mais le gros problème, c'est que cette organisation a été rendu défaillante, non pas uniquement par les consignes tactiques, mais aussi et surtout par l'engagement et la motivation des joueurs. A ce titre, Jeremy Grimm et Jean-Philippe Sabo ont été plus que décevants: à la ramasse techniquement, ils n'ont pas donné l'impression d'en vouloir, alors que leur place n'est pas assurée.

    Globalement, ce début de saison confirme que notre effectif n'est pas taillée pour jouer la montée. Aucun joueur n'est vraiment au dessus du niveau du National, on ne possède aucun fuoriclasse capable de tirer l'équipe vers le haut (un peu comme le Noro 2010/2011). Il serait peut-être temps que tout le monde l'accepte et fasse preuve d'humilité. L'objectif le plus réaliste est bel et bien de décrocher un classement honorable dans la première moitié de tableau, afin de bien préparer la saison prochaine.

    Allez, un point positif: j'ai adoré l'animation du kop, bravo ! (+)

    Entièrement d'accord avec toi, de toute façon les Keller's le savent bien, ils parlaient déjà d'une montée en 2-3 ans au début de saison.
  • greg a écrit, le 2013-09-21 13:24:23 :
    En effet, la première montée on la doit à Polo Breitner, ne l'oublions pas :D


    François Keller a grande part de responsabilité dans cette montée, car il a su monter de toute pièce une équipe en un rien de temps après le dépôt de bilan, et surtout, de monter une équipe capable d'accrocher la montée dès la première saison.
    Dire que Marc Keller n'y était pour rien, car il n'était pas encore là, n'a rien à voir avec le fait que Polo Breitner ait traîné un temps au club.
  • C'était une boutade ;)
  • Je m'en doutais mais j'ai préféré répondre, au cas où :D
  • athor toujours très juste dans ces intervention (+)
  • Un match très laid. Les joueurs et le coach n'avaient pas envie de gagner apparemment... C'était mou, aucune envie, des strasbourgeois qui trottinaient et qui ne prenaient pas de plaisir à jouer alors que l'adversaire en face n'a rien montré non plus. C'est un exploit d'avoir vu deux buts dans ce match.

    Sikimic / Modeste c'est vraiment pas complémentaire. Sur les balles en profondeur, ils sont largués car ce sont plutôt des profils intercepteurs. Courir après l'attaquant, c'est pas possible pour eux. C'est pour ça qu'on les voit toujours comme des piquets sur les passes en profondeur dangereuses, à espérer un hors jeu comme à Paris ou hier soir.

    Grimm a tout raté. Amofa a fait ce qu'il a pu et a rempli son boulot défensif. Déçu des prestations de Lienard, Sabo, Genghini (malgré le très beau centre sur le but), Sichi. Binder invisible. Belhameur a été moins étincelant que contre Vannes mais a quand même été intéressant. Ledy a été l'un des plus combatifs comparé aux autres mais pas de bol il se blesse. Gauclin a fait le taf. Pour moi seuls Perrin et Pinaud ont vraiment tiré leur épingle du jeu.

    Au niveau du coaching, sur ce coup je n'ai pas compris grand chose. J'ai du mal à comprendre pourquoi on finit avec Grimm et Amofa et seulement 4 joueurs offensifs alors qu'il y a 1-1... Et j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne voit plus Hassidou qui avait pourtant fait un bon début de saison. F. Keller a sans doute ses raisons mais pour le spectateur lambda, c'est surprenant.

    Après, hormis le cas Hassidou, je pense que Keller aurait pu faire n'importe quel choix, avec des joueurs aussi en dedans je ne suis pas sûr que le résultat aurait été différent.
  • Bon j'arrête la lecture à la 3 éme page car tout a déjà été presque dit ...

    Avant même avoir joué ce match on pensait déjà tous le gagner, moi le premier. Luçon 9600 habitants, personne ne savait avant où placer cette ville sur une carte.

    Quand je lis :

    Citation:
    Tu as raison il-vecchio,je pars me réfugier dans mes sapins,pour ne pas lire toutes les conneries,qui vont être écrites par certains.....

    C'est comme cela un championnat ,depuis la nuit des temps,il y a des victoires ,des nuls des défaites,des bon matchs,des mauvais et tout et tout.

    Le Racing est promu,il doit digérer 2 montées rapides et s'adapter à ce nouvel étage.
    Je connais bien des formations qui aurait perdu ce soir.....
    Les bleus prennent un point.
    C'est l'apprentissage même si je sais bien sur,que Luçon est promu lui aussi


    Oui effectivement si tu pouvais rester dans tes sapins ça serait sympathique. On est Strasbourg, des moyens différents de Luçon, un effectif et surtout une obligation de gagner hier soir. On a eu effectivement la chance de ne pas perdre.

    Le match commence et là tu constates que l'ambiance n'est pas la même que contre Uzes et Vannes pourtant 9200 spectateurs encore présents malgré des résultats décevant à l'extérieur.

    Au fil du match tu constates également que ça sent le match piège, que si on marque les premiers c est bien mais qu il faut rapidement mettre le 2 éme avant d être rejoint.

    Autant je me réjouissais de la venue de Grimm autant là il commence à m énerver. Il ne propose rien d intéressant et ses petites fautes mesquines vont nous porter préjudice. Très mauvais choix de Keller, il fallait faire rentrer Sichi voir Binder. Pareil pour Sabo, ce n est plus le même que l'année dernière.

    On jouait au ralenti, on a peu tiré au but, bref le plus mauvais match de ce début de saison et je comprends quand jouant comme cela à l extérieur on perde.

    Perrin et Amofa sont effectivement les 2 seuls à s élever du lot.

    Concernant le briquet, il vient de la populaire Nord et non Ouest. Vu l endroit où il atterrit c est facilement vérifiable, en tout cas comportement lamentable on a pas besoin de ça et de supporters boulets.

    Bref finalement hier soir on s en sort bien. Peut être que ce mauvais résultat va peut être bouger nos joueurs avant un déplacement périlleux à Boulogne, sinon l automne hiver va être très long ...
  • J'espère me tromper mais vu le comportement de l'arbitre, il n'en restera pas là...
  • D'ailleurs, pourquoi aller voir le délégué du match (?), il n'a pas juste un "rapport d'incident" à faire à la fin du match ?
  • A mon avis il ne savait pas trop quoi faire après le jet de Sikimic; je me demande d'ailleurs si à un moment donné il n'a pas demandé à Sikimic de rechercher l'objet dans la fosse :)) ; tout de suite après il s'est adressé au délégué du match pour connaître la marché suivre et il met carton jaune!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives