Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Boulogne - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 7.577 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • ajax.fan c'est vrai que toi tu fais tous les déplacement... :)
  • Sabo a l'air catastrophique :-s
  • On est à 5 cartons et zéro but et le match n'est pas terminé.
  • Même le Poirée arrive à égaliser à l'extérieure, le racing n'a pas l'instant pas le coffre pour les rudes combats de National.
  • Fait chier le racing! Ce serait bien de se réveiller I-)
  • Encore perdu !!!!!!
    La semaine prochaine c'est Luzenac actuel 3 ième du classement...... :-'
  • Plus que la défaite, c'est le contenu qui est inquiétant si l'on en croit la description du match sur FBA.
  • lefantombelge a écrit, le 2013-09-27 21:39:49 :
    ajax.fan c'est vrai que toi tu fais tous les déplacement... :)



    Il n'y aucun rapport... Entre des gars payés (enfin je crois) pour commenter un match et un simple supporter expatrié.
    La seule différence: mon assurance si ma voiture est HS, me file une voiture de location :-'
    Et si les gars étaient des pros ils seraient partis à Boulogne bien plus tôt :-B
  • le Racing grand perdant de la soirée avec Colmar.
  • blague c'est 1 supporter de Boulogne qui parle avec 1 d'Amiens :"ah ! vous jouez contre le racing club de Strasbourg le prochain match à la maison ? vous en faites pas c'est 3 points assurés" le supporter d'Amiens rigole et dit " cool la victoire qu'on attendait" (-)
  • racing2009 a écrit, le 2013-09-27 21:56:54 :
    Encore perdu !!!!!!
    La semaine prochaine c'est Luzenac actuel 3 ième du classement...... :-'


    oui mais généralement le racing joue mieux contre les gros.
  • Grimm titulaire c'est pour le récompenser de sa prestation lors du dernier match à domicile ?
  • ajax.fan pour ton information, ces gens ne sont pas payés et travaillent comme toi donc impossible pour eux de partir encore plus tot que le vendredi matin
  • ajax.fan a écrit, le 2013-09-27 21:58:01 :
    lefantombelge a écrit, le 2013-09-27 21:39:49 :
    ajax.fan c'est vrai que toi tu fais tous les déplacement... :)



    Il n'y aucun rapport... Entre des gars payés (enfin je crois) pour commenter un match et un simple supporter expatrié.
    La seule différence: mon assurance si ma voiture est HS, me file une voiture de location :-'
    Et si les gars étaient des pros ils seraient partis à Boulogne bien plus tôt :-B

    Au moins il se bouge car sans eux l'année dernière ni y'a 2ans il n'y aurait eu aucun live ni aucun résumé, comme Mediasoc et Karim m'expliqué quand ta chaine sport diffusera un match on aura plus que soit payé pour voir le match soit écouter la radio via Fba.
  • Et ?
  • Et on continue ici.
  • lefantombelge a écrit, le 2013-09-27 22:02:57 :
    ajax.fan pour ton information, ces gens ne sont pas payés et travaillent comme toi donc impossible pour eux de partir encore plus tot que le vendredi matin


    Il me semble que c'est devenu leur job ;). Faut pas croire que les gars ont débarqué y a 2 ans -uniquement- par amour pour le Racing, y avait déjà l'idée de développer l'affaire. Après, tant mieux pour nous puisque ça nous a permis de suivre le Racing dans ses déplacements. Mais y a du business derrière tout ça...

    Pour en revenir à la seule chose qui m'importe : le Racing. Difficile de juger un match sans l'avoir vu mais le résultat (et apparemment la manière) est décevant. Toujours 0 but à l'extérieur et peu d'occas'. Personne ne peut nier que ce mutisme offensif devient inquiétant malgré qu'on ne soit qu'au 1/4 de la saison. C'est une équipe qui est censée se connaître, avoir des automatismes...sur les matches que j'ai vus, c'est pas flagrant.
    Maintenant faut absolument les 3 points face à Luzenac (qui semble pas au mieux non plus) et je pense qu'après, semble-t-il, 2 non-matches nous auront droit à un réveil la semaine prochaine!
  • Un business de fou c'est clair... Je sais même plus quoi en faire de tout l'argent que j'ai gagné avec TSL... Que certains nous apprécie pas je peux le concevoir, mais de la à raconter de la merde... Vaut mieux s'abstenir je pense.
  • Je ne sais pas si cette réflexion est à mon encontre...

    Tout d'abord, j'apprécie TLS. De bons reportages video sur internet, des news rapides (parfois infondées) sur FB et une retransmission radio plus que correcte (en tout cas que je préfère à Lucille)

    J'ignore donc si ils sont rémunérés... Je pointe juste que c'est un gros manque de professionnalisme de leur part de n'avoir pu assuré leur présent à Boulogne à cause d'une panne voiture... Et je me pose des questions sur les futures retransmissions radio à Luzenac, Colomiers, etc... quand la distance sera encore plus grande :-'
    La faute serait encore plus grande si effectivement, ils sont rétribués pour commenter les matchs...
  • Une panne de voiture personne ne peu la prévoir , la preuve ils sont arrivé à Ajaccio sans pépins.
  • C'est clair que tomber sur TSL parce qu'ils ont eu une panne de voiture... Il y a obligation de résultats quand on est pro mais il y aussi obligation de moyens, or cela sous entend que parfois, il peut y avoir un imprévu. Un transporteur a son chauffeur qui se plante dans le fossé, il a pas livré la marchandise au jour indiqué, tu portes plainte contre la boite pour manquement parce que t'as pas reçu ton DVD?
  • ajax.fan a écrit, le 2013-09-28 09:37:52 :
    Je ne sais pas si cette réflexion est à mon encontre...

    Tout d'abord, j'apprécie TLS. De bons reportages video sur internet, des news rapides (parfois infondées) sur FB et une retransmission radio plus que correcte (en tout cas que je préfère à Lucille)

    J'ignore donc si ils sont rémunérés... Je pointe juste que c'est un gros manque de professionnalisme de leur part de n'avoir pu assuré leur présent à Boulogne à cause d'une panne voiture... Et je me pose des questions sur les futures retransmissions radio à Luzenac, Colomiers, etc... quand la distance sera encore plus grande :-'
    La faute serait encore plus grande si effectivement, ils sont rétribués pour commenter les matchs...


    Mais nous ne sommes pas pro. TSL ne nous rapporte pas 1€ et l'argent que nous rentrons sert uniquement à financer du matériel et des projets... En ce qui concerne la voiture, depuis plus de deux ans j'utilise mon véhicule personnel, je demande à me faire plaindre. Mais bon, une courroie de distribution je pouvais pas le prévoir. Nous aussi on est triste de pas être arrivé à Boulogne, de plus plus, une voiture à racheter je doute que ça fasse plaisir à grand monde...
  • RIP la TSL mobile, personne ne peut prévoir ce genre de choses... Tu dois changer de voiture, les dégâts sont irrémédiables?
    Vous êtes tombés en panne où et vous êtes rentrés comment ?
  • Merci ! Oui apparemment le moteur est out aussi... On est tombé en panne à hauteur de Charleroi. La rentrée en Alsace s'est faite en Taxi (merci l'assurance...). Même si c'est pas le grand amour entre nous, merci pour ton message.
  • Eh oui il faut se rendre a l'evidence ni l'equipe ni les suiveurs n'ont des moyens de L1.
    Bravo a ces passionnes benevoles sui malgre les aigris et les critiques nous permettent de suivre notreclub.
Discussion verrouillée.