Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Boulogne - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 8.526 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par nicofr

  • Défaite du Racing à Boulogne 1-0, but d'Anthony Soubervie.
    Ont été particulièrement distingués par l'arbitre:
    • Jérémy Grimm
    • Billy Modeste
    • Brian Amofa
    • Milovan Sikimic
    • Julien Perrin
  • Est-ce vraiment étonnant pour les deux premiers cités ?
  • 5 matchs à l'extérieur, 0 but ...
  • Pour certains nous ne sommes qu'a la huitième journées , alors ne vous alarmer pas , François va nous sortir de ce M.e.r.d.i.e.r
  • Le Racing n'a pas encore la tête sous l'eau (ça dépend de ses objectifs), mais ça commence à sentir mauvais tout ça.

    Bon, pour se consoler, on va dire que la dernière fois que le Racing a été vraiment mauvais, c'était contre Moulins, et on connaît tous la suite.

    Le championnat est encore long, l'effectif pas encore au complet.
  • J'en ai assez ! Assez de voir ce Ledy, il est si nul ! Encore un match où je n'ai pas entendu son nom une seule fois. Il faut le renvoyer en réserve, ça lui ferra des pieds à cette brêle !

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ceci était de l'humour, pour ceux qui n'auraient pas compris !
    Vivement son retour ! J'en ai marre, et là c'est pas une blague, d'entendre qu'il n'y a pas un seul joueur pour faire le pressing sur la relance adverse et ce depuis la seconde mi-temps face à Luçon.
  • Le racing n'a pour l'instant pas le coffre nécessaire pour jouer un rôle intéressant ds ce championnat. Contre les cadors ils plient en permanence et se se font bouger physiquement. 0 buts en 5 matchs à l'extérieur ne laisse présager rien de bon. Il y un pb d'intensité et d'animation offensive. Si en plus on prend pas les 3 pts à domicile ca devient limite et au vu de la défaite de Luzenac ce soir, ils vont venir chercher des points à la meinau.
  • Et Sabo, il a été comment ?
  • tibo a écrit, le 2013-09-27 22:01:58 :
    J'en ai assez ! Assez de voir ce Ledy, il est si nul ! Encore un match où je n'ai pas entendu son nom une seule fois. Il faut le renvoyer en réserve, ça lui ferra des pieds à cette brêle !

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ceci était de l'humour, pour ceux qui n'auraient pas compris !
    Vivement son retour ! J'en ai marre, et là c'est pas une blague, d'entendre qu'il n'y a pas un seul joueur pour faire le pressing sur la relance adverse et ce depuis la seconde mi-temps face à Luçon.

    (+) (+) (+)
  • tibo a écrit, le 2013-09-27 22:01:58 :
    J'en ai assez ! Assez de voir ce Ledy, il est si nul ! Encore un match où je n'ai pas entendu son nom une seule fois. Il faut le renvoyer en réserve, ça lui ferra des pieds à cette brêle !

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ceci était de l'humour, pour ceux qui n'auraient pas compris !
    Vivement son retour ! J'en ai marre, et là c'est pas une blague, d'entendre qu'il n'y a pas un seul joueur pour faire le pressing sur la relance adverse et ce depuis la seconde mi-temps face à Luçon.


    Moi aussi,j'apprécie le travail de Ledy.

    Attendons les commentaires des supporters et autres qui étaient sur place.
  • Il va falloir revoir la philosophie de jeu et cesser d'entrer sur un terrain avec l'obsession de ne pas encaisser de but. Pour aller de l'avant au classement, il faudra d'abord aller de l'avant sur le terrain. Noro et Bénédick entrent en fin de match, Hassidou et Binder étaient absents. C'était la même démarche lors des derniers matchs; ça a marché jusqu'en CFA, à présent il faut passer à un jeu plus ambitieux donc opérer des changements: de joueurs, de système, d'entraîneur? En tout cas, il faudra qu'il se passe quelque chose et le plus vite sera le mieux! Aux "grands chefs" de prendre leurs responsabilités car s'enliser en National n'est pas digne de Strasbourg!
  • C'est terminé à Boulogne, sur cette victoire logique des partenaires de Régis Gurtner. Le Racing a trop peu montré pour prétendre à autre chose. Il est battu pour la 4e fois en 5 déplacements, la 4e d'affilée, et n'a toujours pas inscrit le moindre but à l'extérieur. Mais au-delà de l'échec, la manière, parfois prometteuse en début de saison, inquiète de plus en plus. Il lui faudra se ressaisir vendredi prochain à la Meinau contre Luzenac.

    Juste pour rafraichir le cerveau de certains
  • @ninion : A ce rythme il n'y a aucun risque d'enlisement en National, mais bien la possibilité de jouer au stade stalinien et enfin au mythique stade Paul Gasser.
  • P%!"tain c'est décevant. Apparemment ils n'ont pas le niveau... Les analyses de Lucille semblaient assez bonnes :pas de leader, ni technique, ni charismatique ; un jeu en national plus technique et plus rapide qu'en CFA et un RCSA qui ne semble pas réussir à se hausser au niveau de jeu de cette nouvelle division...
  • MK avait annoncé un grand joueur ! Il est ou ????
  • C'est Oliveira le grand joueur.
  • SUSPENDU
  • Effectivement décevant ! Après 8 matchs , on peut déjà dresser un mini-bilan et il peut se résumer à ceci : 11 points de retard sur le premier, ce n'est pas rien !!
  • Maintenant on est au-moins sur que l'on va joué le maintien , et que la L2 c'est pour le futur 2-3-4 Ans
  • Si ce n'est que ça ce n'est encore pas le plus dramatique, le niveau zéro de spectacle proposé l'est davantage à mon goût. Il ne faudrait pas que les non-matchs s'enchaînent, sinon les critiques risquent de devenir disons acerbes.
  • Je crois juste qu'il se confirme ce que nous fûmes certains à pointer du doigt et que la fin de saison en boulet de canon n'a que caché, il y a pas mal de touristes et de joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette équipe.
  • szczepaniak a écrit, le 2013-09-27 22:34:49 :
    Maintenant on est au-moins sur que l'on va joué le maintien , et que la L2 c'est pour le futur 2-3-4 Ans


    J'allais dire pareil,
    il faut oublier la montée.

    Quelques soit l'avenir qui se dessine on est vraiment trop limité et à beaucoup de niveaux.
    Assurons déja le coup à domicile et tenons l'invincibilité le plus longtemps possible, pour le reste, serrons les fesses !

    On est vraiment limite et on doit craindre toutes les équipes que nous affronterons, Strasbourg n'est plus ce qu'il était. J'attendais une réaction ce soir, on en est loin, et quelques soit le match contre Luzenac on voit bien les limites de ce groupe que beaucoup on tant loué, jusqu'à il y a peu.

    Au vu du nombre de cartons reçus, j'ai hâte de voir quand Sikimic, Grimm voir Amofa seront absent en même temps !

    Cette saison va être bien longue, mais je suis curieux de voir ce que FK et MK vont trouver pour sauver les meubles.

    ALLEZ RACING !!!
  • Le spectre de la saison 2005/2006 hante la Meinau : une équipe correcte sur le papier mais qui manque d'un monsieur but.

    Il faut penser, à recruter un monsieur finition : pas un coureur de demi fond comme l'est Ledy, ni des joueurs trop frêles à la Hassidou/Binder.

    A l'UNFP, il doit avoir quelques bons jours libres...
  • Il va falloir que Marc Keller songe sérieusement à changer quelqu'un dans cette équipe....

    president a écrit, le 2013-09-27 22:43:31 :

    A l'UNFP, il doit avoir quelques bons joueurs libres...

    Ils ont aussi des entraîneurs?
  • arthas a écrit, le 2013-09-27 22:36:36 :
    . Il ne faudrait pas que les non-matchs s'enchaînent, sinon les critiques risquent de devenir disons acerbes.


    Il suffit de ne pas gagné contre Lucenac est le B.o.r.d.e.l est une grise se mettra en place
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives