Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Schoenenbourg - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 22.549 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • #-o De pire en pire les commentaires!
  • Bon au moins, on a assuré l'essentiel, le rcsa va au tour prochain.

    Maintenant, la question est : qui sera le prochain adversaire en coupe de france ?
  • De retour de Schoenenbourg, un match somme toute sympathique.

    Une première mi-temps où le Racing domine techniquement et a posé le pied sur le ballon. Ça combine (trop?), ça tente, ça vendange parfois et ça marque (trop) peu. La rentrée de Ledy en seconde période change le schéma et ça se voit. Le ballon est plus vite porté devant, et notre Fussballgott en enquille trois, pour le plus grand bonheur des stubistes à mes côtés (qui se reconnaîtront ;) ). Le Racing déroule, joue plus simple, prend certes deux ou trois contres qui auraient permis à Schoenenbourg de sauver l'honneur, et finit sa rencontre sur une qualification facile, sans blessés ni cartons, en faisant tourner l'effectif et en redonnant du temps de jeu à Ledy, Benedick, Noro (qui rate un penalty X-( )

    Un match de Coupe de France classique: plaisant et champêtre :)
  • president a écrit, le 2013-10-12 17:15:55 :
    David Ledy a trouvé enfin une équipe à son niveau !


    Ca prouve dans quel niveau il est l'aise. Ca n'a rien de honteux pour lui ni de scandaleux à le dire (je vois déjà tout les rageux pro Ledy arriver ce soir pour dire qu'il a réalisé le match de sa vie).
  • 0-7 ! (+)
  • chris68 a écrit, le 2013-10-12 18:09:30 :
    president a écrit, le 2013-10-12 17:15:55 :
    David Ledy a trouvé enfin une équipe à son niveau !


    Ca prouve dans quel niveau il est l'aise. Ca n'a rien de honteux pour lui ni de scandaleux à le dire (je vois déjà tout les rageux pro Ledy arriver ce soir pour dire qu'il a réalisé le match de sa vie).



    Enfin le "rageux" (je connais pas le terme, il n'est pas dans le dictionnaire Larousse !) on va plutôt dire que c'est toi à baver sur Ledy comme tu le fais... :|s
  • president a écrit, le 2013-10-12 17:15:55 :
    David Ledy a trouvé enfin une équipe à son niveau !

    (+)
  • (-)
  • Un attaquant de niveau Promotion capable de mettre 20 buts en CFA2 et 11 buts en National ?
  • Que ça doit être dur la vie quand on est aigri comme ça.

    Soutien à tous les frustrés qui viennent essayer d'évacuer la médiocrité de leur vie sur le stub en bavant sur le Racing et ses joueurs (+)
  • lawknight a écrit, le 2013-10-12 17:58:39 :
    De retour de Schoenenbourg, un match somme toute sympathique.

    Une première mi-temps où le Racing domine techniquement et a posé le pied sur le ballon. Ça combine (trop?), ça tente, ça vendange parfois et ça marque (trop) peu. La rentrée de Ledy en seconde période change le schéma et ça se voit. Le ballon est plus vite porté devant, et notre Fussballgott en enquille trois, pour le plus grand bonheur des stubistes à mes côtés (qui se reconnaîtront ;) ). Le Racing déroule, joue plus simple, prend certes deux ou trois contres qui auraient permis à Schoenenbourg de sauver l'honneur, et finit sa rencontre sur une qualification facile, sans blessés ni cartons, en faisant tourner l'effectif et en redonnant du temps de jeu à Ledy, Benedick, Noro (qui rate un penalty X-( )

    Un match de Coupe de France classique: plaisant et champêtre :)


    Quelles sont tes impressions sur les "revenants": Noro, Bénédick, Oliveira, Ledy? Leur état de forme? Sont-ils susceptibles d'être alignés à Amiens?
  • D accord avec toi Greg , il aurais pu claquer 20 buts , ça n aurais toujours pas été assez bien . Si ça permet a Ledy de reprendre confiance alors 3 buts me vont très bien !!
  • president a écrit, le 2013-10-12 17:15:55 :
    David Ledy a trouvé enfin une équipe à son niveau !


    On ne peut pas dire que ce soit un commentaire très sympa pour David mais il aura eu le mérite de me faire rire.
  • 20 buts en CFA2 dans une équipe qui ultra-dominait les rencontres (individuellement le Racing était bien mieux armé que la concurrence) et dans un système propice à l'attaquant de pointe, ça n'a rien d'exceptionnel. C'est sans doute plus facile de mettre 20 buts dans cette situation là que d'en mettre 20 avec Steinseltz en DH cette saison. Que ce soit les pro ou les anti-Ledy, vous aimez bien utiliser les statistiques comme elles vous arrangent...
    Quant à ses 11 buts en National, ça commence à remonter maintenant. Une saison ne fige pas le niveau d'un joueur surtout que, si mes souvenirs sont bons, la plupart de ses buts étaient relativement faciles à mettre (je veux bien qu'on différencie les buts dans le jeu et les pénos mais certains buts dans le jeu sont plus faciles à inscrire qu'un péno donc c'est encore une statistique à prendre avec des pincettes).
    La seule chose qu'on peut dire c'est que sur ces deux dernières saisons Ledy n'a pas montré un niveau National. Là-dessus, je pense que personne ne pourra dire le contraire. N'étant pas du genre à tirer sur une ambulance, je lui laisse encore quelques mois pour me prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré ces derniers temps.

    Pour en revenir à ce match de CDF que je n'ai pu voir, on dira que le Racing a fait ce qu'on attendait de lui: c'est à dire, le boulot. On ne peut en tirer aucune conclusion/instruction et c'est pas en affrontant une équipe si faible (avec tout le respect que j'ai pour nos adversaires d'un jour) qu'on gagne en confiance. Le plus important c'est vendredi prochain avec notre première victoire à l'extérieur (avec un triplé de Ledy, je prends de suite) !!
  • La méchanceté.
    A ce jour elle est encore gratuite et dispensée de taxe. Ce soir, c'est Ledy qui en fait les frais.

    Message modéré: pas de politique sur le stub
  • frollo a écrit, le 2013-10-12 18:53:00 :
    president a écrit, le 2013-10-12 17:15:55 :
    David Ledy a trouvé enfin une équipe à son niveau !


    On ne peut pas dire que ce soit un commentaire très sympa pour David mais il aura eu le mérite de me faire rire.

    Moi pas X-( .
  • Ledy se servira peut-être de ce match pour se relancer comme Benzema
  • Comme d'hab Greg a parfaitement raison.....les no lifes sans vie viennent baver sur les joueurs et le racing.......pathétique....et puis quand on voit l'avatar du baveux..... :-w ca veut tout dire...

    Sinon pour revenir au sujet, bon résultat, ca va ramener de la confiance au groupe et surtout aux buteurs (+)
  • Une victoire face à une équipe évoluant 6 divisions plus bas ne ramène pas de confiance. C'est un peu comme si un boxeur expérimenté de 30 ans venait de battre au 1er round par KO un gamin de 14 piges...c'est pas ça qui lui apportera de la confiance.
    Ils ont fait le boulot et ont respecté l'adversaire. C'est ce qu'on attendait d'eux. Faut pas chercher un quelconque bénéfice hormis le fait d'avoir pu faire jouer quelques gars qui manquaient de temps de jeu. La confiance, s'ils en manquent, c'est avec le championnat qu'ils en glaneront.
  • D'accord avec Mosto sansy pour autant contredire l'homme des neiges.
    Mais disons que pour un buteur, se louper contre une équipe évoluant 6 divisions en dessous, revenait à s'enfoncer et à perdre encore davantage confiance. Du moins, c'est ainsi que je le vois.
  • Première mi temps , 45 mn 1 but , deuxième mi temps , Ledy rentre , il en claque 3 et la partie s emballe ! C est quand même sympa pour la confiance ! :)
  • il en avait planté 5 en coupe de france l'année dernière pour faire une saison dégueulasse à la fin
  • Merci pour cette précieuse analyse (+)
  • morphail a écrit, le 2013-10-12 19:25:17 :
    il en avait planté 5 en coupe de france l'année dernière pour faire une saison dégueulasse à la fin

    Faut changer de disque les gars , la je confirme c'est de l'aigreur , de la méchanceté
  • D'un autre côté, c'est tellement vrai ... Espérons que la suite de la saison actuelle lui soit plus favorable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives