Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Bischheim Mars - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 11.526 lectures · Premier message par athor · Dernier message par domarchivsas

  • Bonne vanne cernay, je pensais avoir déjà entendu tout les jeux de mots sur "Mars" :))
  • et Ledy (+)
  • Je m'avance (car le match n'est pas encore fini) , mais c'est bien le RCS passe un tour de plus et l'espoir de jouer une Ligue 2 est permi (Metz à la Meinau serait formidable)
  • Quand aura lieu le tirage au sort du prochain tour ?

    Il me semble que ce tirage concernera le quart Nord-Est, non ?
  • Tirage Mercredi me semble-t-il.
    Et oui avec un regroupement géographique spécifique.
  • OK merci ricalewis67 !

    Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais sauf grosse contre-performance en 2e mi-temps on devrait passer ce tour sans trop de problème.

    Edit : Bon, poteau de Mars Bischheim à l'instant, rien n'est jamais joué tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match...
  • 4-0 ! LEDY !
  • 4-1
  • 5-1, assez facilement.
  • Quelle était la composition exacte du Racing au départ de la rencontre?
  • Kehi . Gisselbrecht, Sabo, Sikimic , Modeste. Grimm , Sichi et Noro . Ledy , Perrin Lienard .
  • Bravo au Racing.Les bleus ont fait le boulot et ont évité le piège.

    Qualifié donc en 128eme (7eme tour).

    Confirmation:tirage mercredi 12h30
  • Un petit Racing - Metz au 7ème tour ??? :p
  • 3 buts de Lédy...les antis et les pros,vont pouvoir débattre toute la semaine.
    Du grain à moudre en perspective.
  • Le Racing a fait le boulot face au Mars, rien d'exceptionnel, ils les ont respecté, et donc à la clé un 7e tour de CdF
  • arnaud68000 a écrit, le 2013-10-26 19:39:16 :
    Un petit Racing - Metz au 7ème tour ??? :p



    ou Nancy...

    Mais je signe tout de suite pour un Metz - RCS pour pouvoir aller voir le Racing à pied pour le première fois de ma vie :D
  • Ou Raon......
  • Un attaquant comme LEDY qui claque 3 buts, plus un milieu offensif distributeur comme NORO également, je me dis que c'est plutôt bon signe pour le Racing...
  • Si j'ai bien suivi ,Sabo a pris un jaune pour contestation sur le penalty et sera suspendu!C'est un peu idiot compte tenu de la tournure des événements.
  • Je rentre du match
    NORO volontaire et decisif sur tous les bits
    Il merite d etre essaye en national pour voir si face a des joueurs physiques il tient le coup.
    Esperons....car dans ce cas il pourrait apporter beaucoup.
  • Cette Coupe va relancer Ledy on dirait :)

    Certes ce sont des équipes inférieures, mais il ferait bien de prendre l'habitude de claquer des pions à chaque tour :)-
  • Lédy toujours très bon buteur...en match contre des clubs amateurs.
    A mon sens il n'a pas le niveau Ligue 2, il est un joueur quelquonque de National , et un super joueur de CFA ou moins.
  • Présent au match:
    Racing sérieux qui a fait le métier sans trembler.

    Quelques remarques:
    - Ledy très bon devant: outre ses buts il n'a cessé de peser dans le jeu
    (Certains s'amuseront sans doute à faire le parallèle entre le Ledy buteur et les petites équipes; mais on connait la chanson pour certains: s'il ne marque pas, il est nul et quand s'il marque ca prouve que son niveau avoisine les bas échelons)
    - Noro: très interressant lorsqu'il a le ballon en jouant assez juste; on peut toutefois s'inquiéter de son manque d'impact
    - Grimm: malheureusement, ce joueur continue de me désespérer; même sur ce genre de match ses partes de balles et son déchet technique sont criants! Trop de ballons rendus au point que Keller a envoyé Amofa s'échauffer après 20 minutes, sans doute en guise d'avertissement. Je persiste à penser que son très faible impact sur le jeu nuit au rendement de notre milieu de terrain, notamment dans la construction :s
    En revanche, il montre des qualités d'anticipation, de vivacité, de placement et d'explosivité qui me confortent dans mon idée de l'essayer à un poste plus reculé, en charnière centrale, comme il a déjà pu le faire avec les src.
    - Milo: Notre irréprochable capitaine (pour lequel je voue une admiration certaine) m'inquiète franchement en ce moment: bien que les incursions marsiennes furent trop rares pour tirer de réelles conclusions, il m'a quand même semblé en difficulté face à la vitesse de Settou (num 11); il faut se rendre à l'évidence, notre charnière risque de grandement souffrir face à toute équipe alignant un attaquant rapide capable de prendre la profondeur! D'où mon idée d'essayer Grimm en défense centrale en attendant impatiemment le retour de Goliard

    Bon dimanche à tous!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives