Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Orléans | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 14.964 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • Le bon vieux 1-0 de la 95e après un match pourri :D/
  • Victoire finale 1-0 au bout du bout du temps additionnel grâce à un corner semble-t-il direct de Liénard, après un match plus soporifique et glacé.
  • uso45 en pleure :p
  • Ces 3 points il fallait les prendre c'est chose faîte !
  • Bravo RCS !!!

    (+)
  • Selon une photo de Planète Racing Ledy se touche l'épaule.. Sinon, merde qu'elle fait du bien celle-là !
  • Pincez-moi, je rêve... Après un match bien pourri, on arrive à gagner à la dernière minute !!!

    Ça fait si longtemps qu'on n'avait plus gagné en championnat (début septembre ?) que j'avais oublié ce que ça faisait... :p

    Peu importe la manière, on a les 3 pts ! (même s'il faudra qd même songer à l'améliorer, la manière...)
  • après l'excellent match contre Nancy , il fallait s'y attendre au déclic en championnat ... on est capable de gagner contre tout le monde dans ce national, ... même Orléans (+) ...
    ... allez go, la 3ème place est encore accessible si on on sprinte un peu :D
    (comment ça ? je m'enflamme un peu ^^)
  • Je remercie par avance les supporters qui auront vu le match et qui pourront nous renseigner sur les faits de jeu.
    Ceci étant dit, je suis très soulagé de ce résultat, et comme je l'avais souligné dans la semaine, cela peut permettre de re-fédérer le groupe et lancer (qui sait) une série pour nous sortir de la zone rouge.

    Bravo au groupe, à tous les joueurs et à FK comme d'hab.

    ALLEZ RACING !!!
  • La routourne a tourné :D
  • Super nouvelle on en avait besoin
  • A propos la charnière Grimm/Modeste a l'air tout à fait fiable,
    et cela fait super plaisir....

    ALLEZ RACING !!!
  • Grimm il ne doit pas terminer le match non plus, l'arbitre a été plus que généreux.
  • Une grande pensée amicale pour Ledy.
    Ces 3 pts font le plus grand bien !
    Sans vouloir s'enflammer il est vrai que la
    troisième place reste accessible, surtout avec un
    bon mercato comme l'hiver dernier.
    Allez Racing !!!
  • Je sors du stade Pu*** elle fait du bien celle là. Un match moyen des deux équipes. Orléans à fait pas mal de fautes et l'arbitre avait l'air un peu dépassé dans ce match. Le gros problème c'est que Kehi ne rassure pas dans ses buts avec beaucoup de prisent de balles trop approximatives. Sinon en défense centrale c'est pas mal mais ça cafouille encore un peu
  • Bravo RACING.

    Le vent tourne.
  • Merci pour ces infos,
    pour Grimm, il fallait se douter, et je pense que la sanction est proche.

    Pour Kéhi, il avait peut être une pression supplémentaire, du fait d'évoluer sous les yeux de son public, et de démarrer face au leader de la division. Cela confirme les images du matchs contre Nancy ou il est à l'origine de pas mal d'occasions nancéennes.

    Bref espérons qu'une série soit en cours, enchainons à Bourg Péronnas pour se mettre bien avant la trève hivernale.

    ALLEZ RACING !!!
  • Résumé vidéo du match by StrasTV


    RC Strasbourg 1-0 Orléans (National 2013) par www.StrasTv.com
  • Ce message est une brève publiée par lawknight.
    Le Racing s'impose face à Orléans (1-0). But de Liénard.
    Source: Le RCS sur Twitter
  • Et Noro les amis?
    Quelques précisions sur le retour de notre meneur?
    Merci par avance.

    ALLEZ RACING !!!
  • victoire qui fait un bien fou et on va pas s'en plaindre.
    par contre faut pas s'enflammer comme on en a l'habitude après une victoire, tout comme on noirci tout lors d'une défaite.
    donc victoire tres importante, mais le chemin du maintien sera très long et je trouve que de parler de la 3ème place......
  • Victoire logique, on a balbutié notre football...
    J'avais peur de ce match et de ces fameuses séries qui on toujours une fin, bah voilà...
    Dégoûté d'avoir perdu en plus à la dernière minute...
    Ajaccio a fait match nul on reste tout de même deuxième il y aura des meilleurs soirées.
    Je suis content pour Keller ça lui laisse une semaine de repis ici :p
  • Pour l'instant contentons nous de savourer cette victoire, que ça fait du bien au moral!
  • Noro, je pense que c'est la fin...
    Même s'il reste le coup de patte, il n'avance plus et perd le ballon sur chaque un contre un avec pressing (léger) de l'adversaire.
  • Après visionnage de la vidéo mise en ligne,
    je suis heureux d'avoir revu Benedick !
    Et je constate que Lienard s'impose de mieux en mieux dans cette division,
    il manquait clairement de repères et d'aplomb il y a quelques semaines,
    je mettrais bien une pièce sur le fait qu'il nous aidera encore grandement,
    et que sa progression continuera crescendo.

    ALLEZ RACING !!! et ALLEZ DIMITRI !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives