Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Le Poiré-sur-Vie | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 13.526 lectures · Premier message par athor · Dernier message par christ1306

  • Momha en défense centrale, j'ai bien peur que la soirée s'annonce longue...
  • Brian Amofa peut également dépanner dans l'axe si besoin. En réserve, il y aurait Ludo Falk.
  • A chaque fois que j'étais à la Meinau cette année , le Racing a remporté le match.
    J'irais donc contre le Poiré-sur-Vie pour essayer de prolonger la série.
  • Tu veux pas faire les déplacements aussi ? :p
  • kitl a écrit, le 2013-11-23 13:47:34 :
    les Vendéens ont remporté leur première victoire hier soir !


    Et se sont à nouveau imposés ce soir face à Fréjus. Un adversaire à ne pas prendre à la légère, surtout dans notre situation.
  • Il ne faut prendre aucun adversaire à la légère , il faut absolument les 3 points à la meinau lors du prochain match !
  • rcsforever a écrit, le 2013-11-29 22:51:30 :
    kitl a écrit, le 2013-11-23 13:47:34 :
    les Vendéens ont remporté leur première victoire hier soir !


    Et se sont à nouveau imposés ce soir face à Fréjus.

    Toute série à une fin.
  • Si le racing n'est pas capable de battre à la meinau le poiré sur vie il n'a pas sa place en National !
  • On n'a déjà pas battu Luçon, ce n'est pas un précédent encourageant... Quand retrouverons-nous l'état d'esprit des 7 derniers matchs de CFA??
  • Tout au racing se passe a la fin.
    Le rcs se met a gagner ses matches a la fin de saison.
    Actuellement il se met a jouer la 75 eme minutes.
    Esperons que l'on assiste a autre chose conte le poire et pas a l'habituel ennui
  • fleet a écrit, le 2013-11-30 22:49:30 :
    Si le racing n'est pas capable de battre à la meinau le poiré sur vie il n'a pas sa place en National !

    Si le racing n'est pas capable de finir la saison en dehors de la zone de relégation il n'a pas sa place en national.
  • On dirait du katzo68 =P~ (+)
  • nicofr a écrit, le 2013-12-01 22:49:31 :
    fleet a écrit, le 2013-11-30 22:49:30 :
    Si le racing n'est pas capable de battre à la meinau le poiré sur vie il n'a pas sa place en National !

    Si le racing n'est pas capable de finir la saison en dehors de la zone de relégation il n'a pas sa place en national.

    Entièrement d'accord ! mais je crois dur comme fer que le prochain match on le gagne .
  • samh a écrit, le 2013-12-02 06:37:50 :
    On dirait du katzo68 =P~ (+)


    Remarque qui n'amènes absolument rien au débat, une fois de plus...
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-11-25 12:22:56 :
    A chaque fois que j'étais à la Meinau cette année , le Racing a remporté le match.
    J'irais donc contre le Poiré-sur-Vie pour essayer de prolonger la série.


    Et bah alors tu viens pas souvent :p
  • bah il est venu trois fois cette nouvelle saison
  • elsasspower a écrit, le 2013-12-02 14:16:19 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-11-25 12:22:56 :
    A chaque fois que j'étais à la Meinau cette année , le Racing a remporté le match.
    J'irais donc contre le Poiré-sur-Vie pour essayer de prolonger la série.


    Et bah alors tu viens pas souvent :p


    Abonne-toi même !
  • 'tain avec la suspension de Grimm, on va jouer avec qui en défense centrale ??
    Modeste - Amofa :-/
    Modeste - Mohma :-s

    Il semblerait que la première option tienne la corde dans l'esprit de FK. Mais alors, quid du milieu récupérateur ? #-o
    Vraiment, avec tous ces blessés et suspendu, difficile de bâtir une équipe compétitive...
  • Hélas, je vois mal "les gamins de Forbach" saison II.
  • Pourquoi pas ?
    Gisselbrecht n'a jamais déçu en équipe 1 !

    Et puis pour la défense, un Falk serait si à la ramasse ?
  • Loin de moi l'idée de rejeter Gisselbrecht, j'ai une affection toute particulière pour "les gamins de Forbach". Mais aujourd'hui au vu des suspensions et blessures, c'est la moitié de la II qu'il faudrait aligner.
  • elsasspower a écrit, le 2013-12-02 14:16:19 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-11-25 12:22:56 :
    A chaque fois que j'étais à la Meinau cette année , le Racing a remporté le match.
    J'irais donc contre le Poiré-sur-Vie pour essayer de prolonger la série.


    Et bah alors tu viens pas souvent :p


    Un match sur deux à domicile, pas mal quand même.
    Je serais contre le Poiré-sur-vie car faut vraiment la victoire là !
  • royrodgers a écrit, le 2013-12-03 14:23:16 :
    'tain avec la suspension de Grimm, on va jouer avec qui en défense centrale ??
    Modeste - Amofa :-/
    Modeste - Mohma :-s

    Il semblerait que la première option tienne la corde dans l'esprit de FK. Mais alors, quid du milieu récupérateur ? #-o
    Vraiment, avec tous ces blessés et suspendu, difficile de bâtir une équipe compétitive...

    Très juste. FK n'a pas les joueurs à disposition pour proposer un 11 équilibré et si on ne gagne pas, ça lui sera reproché et ses choix seront critiqués alors qu'on voit bien à 10 jours du match que ça s'annonce très compliqué et que les absences vont nous pénaliser.
  • L'entrée sera gratuite pour les moins de 11 ans =D
  • Et 7500 bonnets distribués ... je suppose que ce sera des bonnets de père de noel :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives