Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Bourg-Péronnas 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 11.348 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par lepatron

  • Nouvelle désillusion pour le Racing à l'extérieur avec cette défaite 2-1 à Bourg-Péronnas.

    On a maintenant deux semaines pour préparer la venue du Poiré, qui s'est imposé 2-1 face à Fréjus... Ca sent le match de la peur.
  • quelle saison de merde ; va falloir faire une deuxieme parti de fou
  • Saison classique pour un promu.

    On savait que cela serait ainsi.Je pensais même que cela serait plus compliqué.

    Bravo à l'équipe pour sa bravoure et bien sur chapeau aux frères Keller.
  • b-(
  • Enfin l'un des deux frères Keller à tout de même des choix plus que douteux.
  • C'est vrai quoi François a pas titularisé Ludo Golliard ce soir alors que c'est notre meilleur défenseur.
    Et il a même laissé Gauclin à Strasbourg!

    Il est fou!!
  • Mine de rien tous les adversaires qui nous précèdent ont pris des points ce soir
  • domarchivsas a écrit, le 2013-11-29 22:18:01 :
    On savait que cela serait ainsi.Je pensais même que cela serait plus compliqué.


    Pas François Keller, qui nous a annoncé qu'il s'agirait de jouer les premiers rôles et que le maintien ne ferait pas partie du vocabulaire du club [-X
  • domarchivsas a écrit, le 2013-11-29 22:18:01 :
    Saison classique pour un promu.

    .


    Sauf qu'on est pas un promu classique...mais bon je vais m'arreter là car sinon on pourrait repartir sur un débat sans fin.

    Sinon, le but de Gisselbrecht pas si anecdotique, puisque grâce à lui on passe devant Amiens au goal average.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-11-29 22:18:01 :
    Saison classique pour un promu.

    On savait que cela serait ainsi.Je pensais même que cela serait plus compliqué.

    Bravo à l'équipe pour sa bravoure et bien sur chapeau aux frères Keller.



    Arrête de te la jouer sérieux, un vieux post de cet été:


    domarchivsas a écrit, le 2013-07-19 18:49:14 :
    soxix a écrit, le 2013-07-19 18:18:20 :
    Le red star a fait 1-1 en match amical mercredi contre le FC Dieppe (CFA2) à domicile avec 2 buts sur penalty. Un resultat pas terrible donc pour un club de National.


    C'était un match de prépa......
    Je vais dire un truc qui ne va pas plaire,mais alors pas plaire du tout!!!!!

    Mercredi,avec de la réussite,Epinal peut battre le Racing 3-0.....1-0 à la MT et deux poteaux.... et cela avec 5 U19 en seconde période......comme quoi,en foot,les équilibres restent d'une extrème fragilité.

    Bon ,je sais,si ma tante....etc

    Maintenant,ayant vu le match de mercredi,même si le Racing avait perdu 3-0 (cela aurait été je l'avoue un hold up),en aucun cas,sachant la charge de travail du Racing,et ayant vu la prestation de Strasbourg,je ne prétendrais que le Racing va perdre à Saint Ouen.

    Je pense même le contraire,c'est à dire que je suis persuadé,que les hommes des frères KELLER,vont bien se comporter dans ce difficille championnat de National.

    Je pense que le Racing terminera dans la 1ere partie.
    Strasbourg est dans une bonne spirale et l'équipe montre des garanties.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-11-29 22:18:01 :
    Saison classique pour un promu.

    On savait que cela serait ainsi.Je pensais même que cela serait plus compliqué.

    Bravo à l'équipe pour sa bravoure et bien sur chapeau aux frères Keller.



    Consternants ces propos...
  • On pouvait penser que la victoire arrachée dans les arrêts de jeu face à Orléans allait donner de la confiance à l'équipe, mais visiblement ce n'est pas le cas avec une rechute immédiate. Sinon pour info le Racing est avec Vannes la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur.
  • Il est plus que temps d'ouvrir les yeux et de décréter l'état d'urgence... #-o
  • chris68 a écrit, le 2013-11-29 22:29:29 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-11-29 22:18:01 :
    Saison classique pour un promu.

    On savait que cela serait ainsi.Je pensais même que cela serait plus compliqué.

    Bravo à l'équipe pour sa bravoure et bien sur chapeau aux frères Keller.



    Arrête de te la jouer sérieux, un vieux post de cet été:


    domarchivsas a écrit, le 2013-07-19 18:49:14 :
    soxix a écrit, le 2013-07-19 18:18:20 :
    Le red star a fait 1-1 en match amical mercredi contre le FC Dieppe (CFA2) à domicile avec 2 buts sur penalty. Un resultat pas terrible donc pour un club de National.


    C'était un match de prépa......
    Je vais dire un truc qui ne va pas plaire,mais alors pas plaire du tout!!!!!

    Mercredi,avec de la réussite,Epinal peut battre le Racing 3-0.....1-0 à la MT et deux poteaux.... et cela avec 5 U19 en seconde période......comme quoi,en foot,les équilibres restent d'une extrème fragilité.

    Bon ,je sais,si ma tante....etc

    Maintenant,ayant vu le match de mercredi,même si le Racing avait perdu 3-0 (cela aurait été je l'avoue un hold up),en aucun cas,sachant la charge de travail du Racing,et ayant vu la prestation de Strasbourg,je ne prétendrais que le Racing va perdre à Saint Ouen.

    Je pense même le contraire,c'est à dire que je suis persuadé,que les hommes des frères KELLER,vont bien se comporter dans ce difficille championnat de National.

    Je pense que le Racing terminera dans la 1ere partie.
    Strasbourg est dans une bonne spirale et l'équipe montre des garanties.


    Cela dit Domarchivsas peut très bien penser que le Racing jouera le maintien tout en finissant dans la première partie au bout du compte. C'est même comme ça que je verrais les choses. Le plus décevant, c'est le fait de nous avoir annoncé mieux que ça en début de saison, ainsi que le fait d'assister à des matchs très pauvres en spectacle.
  • le Racing est avec Vannes la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur.


    On peut enlever Vannes de la phrase, suite à son résultat nul ce soir à Orléans.. =;
  • Non ça n'a ni queue ni tête ce qu'il raconte arthas. Saison classique pour un promu, déjà, sur quoi ça repose? La moitié des autres promus de la saison sont classés au dessus du Racing.

    Je vois pas pourquoi et comment on pourrait se féliciter des résultats actuels du Racing, à moins de la jouer provoc ou neuneu écervellé.

    Ensuite, il pensait que ça serait encore plus compliqué, heu vu notre classement et nos résultat, ça veut dire qu'il pensait qu'on serait dans la zone rouge.
  • Il reste 6 points très important à prendre avant la trêve. Va falloir s'arracher pour les avoirs. Mais bon toute façon c'est difficile de faire des résultats, surtout à l?extérieur, quand toute ta défense est à l'infirmerie. Après la tréve avec les retours de Gauclin, Donzelot, Golliard, Sikimic, Sabo, Oliveira en forme et 1 ou 2 recrues devant et/ou au milieu. L'équipe aura un visage différent. Le problème c'est que tout ces joueurs doivent retrouver le rythme très rapidement.

    Le problème de cette équipe, c'est qu'il n'y a pas de stabilité depuis le début de saison. Sa change tout le temps. Keller n'a jamais su trouver une équipe type jusqu'à présent.
  • limmt a écrit, le 2013-11-29 22:22:32 :
    C'est vrai quoi François a pas titularisé Ludo Golliard ce soir alors que c'est notre meilleur défenseur.
    Et il a même laissé Gauclin à Strasbourg!

    Il est fou!!


    Mauvaise foi ambiante ;) Je parles de choix comme Noro en titulaire, ou Perrin sur le banc :-w
  • Pareil que les autres. Saison classique pour un promu, c'est vite dit.

    Comme souligné auparavant, on est le plus mauvais des promus actuellement, derrière Dunkerque, Colomiers et Luçon. Pour l'anecdote, en Ligue 1, les promus monégasques (même si c'est un cas particulier), nantais et guingampais tournent bien, même s'ils risquent d'avoir un trou d'air à un moment donné.

    On devrait logiquement surfer sur l'euphorie de la montée, et en général pour le cas d'un promu, il est vital de prendre des points dès le début de saison, quand les dites "grosses" écuries sont encore en rodage, ce n'est pas notre cas.

    Maintenant, il est clair qu'il faudra impérativement battre le Poiré et ne pas repartir bredouille de Dunkerque, au risque de passer des fêtes bien moroses...
  • Sans parler de Metz en L2...
  • mirabelle a écrit :
    Dernier match Perrin est dans les flops sur le stub + les entrainements où je conseille d'aller, ça aide pour critiquer.


    Perrin est-il vraiment à ce point en-dessous des autres à l'entraînement pour mériter une mise sur le banc après un match moins bien ? Je comprendrais cette démarche si nous disposions d'autres joueurs au moins aussi bons et généreux sur le terrain susceptibles de le remplacer, ce qui ne semble pas être le cas. Ce serait également compréhensible si par ailleurs Ledy, peu à son aise depuis longtemps, n'était pas titularisé autant que faire se peut.
  • chris3fr a écrit, le 2013-11-29 22:33:45 :
    Il est plus que temps d'ouvrir les yeux et de décréter l'état d'urgence... #-o


    Cela fait des semaines que nous sommes quelques-uns à le dire mais on nous répond inlassablement que le Racing est là pour apprendre, que la montée en L2 n'était pas prévue pour cette saison, qu'il s'agit de jouer un "maintien tranquille", notion aberrante, que François Keller ira de toutes façons au bout de son contrat, etc...
    Et cela fait des semaines qu'avec ces discours, le Racing s'est enfoncé.
    Le mercato approche, ce qui n'a semble-t-il réveillé personne ce soir.
    En effet, c'est l'état d'urgence et j'espère que Marc Keller utilisera ce mercato pour repartir en janvier avec un nouveau staff, ayant une autorité et une expérience indiscutables (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) et une équipe renforcée par un joueur de caractère par ligne.
    Dans le cas contraire, très gros risque d'une énorme désillusion en fin de saison! Car il n'y a pas de raison qu'avec ce qu'on a actuellement, cela aille miraculeusement mieux après la trêve.
  • Non mais totalement incompatible avec NORO, il faut choisir ou imposer PERRIN a NORO.
  • Cela dit, devoir deux saisons de suite corriger le tir au mercato hivernal, n'est ce pas déjà une marque de légère incompétence ou de manque de clairvoyance de nos dirigeants? :-' Un peu comme un étudiant qui compte à chaque fois sur la session de rattrapage...
  • Manque de clairvoyance, oui pour certains joueurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives