Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Le Poiré-sur-Vie | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 2.081 lectures · Premier message par athor · Dernier message par manacor67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La compo:

    Equipe
  • But du Poiré, ça part mal :((
  • Pfff si on perd à domicile contre un de nos 'concurrents' au maintien, on est mal barrés ! :|s
  • Verdammi, je me fais mon chou vert avec du Mettwurst (allemand, aucun rapport avec la Mettwurscht à tartiner), je lave, sèche et range mon G'schìrr et je tombe sur les live Alsace et DNA! Oh verdammi!


    Stamm: mediasoc (20h14) Du côté de Sabo ça passe comme papa dans maman
    Live DNA: 16e Sabo, de retour côté gauche, fait un retour pour l'instant catastrophique... Ses pertes de balle donnent à chaque fois une occasion aux Vendéens.

    C'est la même chose en plus diplomatique aux DNA.

    Verdammi, merde, pour moi derrière mon écran, c'est gratos, mais y a des mecs qui payent pour se geler les couilles et des meufs pour se geler les miches, alors qu'ils-elles seraient mieux à la maison. Alors on se réveille!!!
  • Verdammi, j'ai à peine fini mon message, regarde à droite et à gauche et un deuxième!
    C'est pas ce que demande le public.


    Ja! Ja! Ja! Je connais la fonction "éditer".
  • Jacques Momha est parti s'échauffer, Sabo ne devrait pas faire long feu ce soir...
  • Ben merci, nous sommes vraiment très très mal barrés X-(
  • qu on le dégage celui la...c est pas pour rien qu il n avait rien trouvé d autre a l epoque
  • L'on me rétorquera que je ne suis pas sur le topic idoine, mais j'ai du mal à comprendre que Sabo verrou du couloir gauche en CFA soit devenu chèvre de Monsieur Keller qui ne sort pas par la porte, mais ouvre cette dernière à tous les attaquants adverses.
    Oh oui, je sais, je ne vois aucun match, mais lorsque je lis et j'entends tant de commentaires (même sur les DNA) descendant Sabo depuis le début de la saison, je me dis qu'il y a tout de même part de vérité et me permet d'interroger.
  • Ce match contre Orléans n'était vraiment qu'un accident de parcours :-s
    Et pas du tout celui du déclic... (On peut toujours gagner 3-2 ce soir)
  • ou perdre 5-0 :))
  • Et dire que la prolongation de ce joueur était une priorité absolue pour le staff....
  • il-vecchio a écrit, le 2013-12-13 20:48:09 :
    L'on me rétorquera que je ne suis pas sur le topic idoine, mais j'ai du mal à comprendre que Sabo verrou du couloir gauche en CFA soit devenu chèvre de Monsieur Keller qui ne sort pas par la porte, mais ouvre cette dernière à tous les attaquants adverses.
    Oh oui, je sais, je ne vois aucun match, mais lorsque je lis et j'entends tant de commentaires (même sur les DNA) descendant Sabo depuis le début de la saison, je me dis qu'il y a tout de même part de vérité et me permet d'interroger.


    Sabo était déjà très limite défensivement la saison dernière, c'est bien pour cela qu'il s'est retrouvé milieu gauche la plupart du temps.
  • Vu de la Nord :
    Gauclin sauve le 0-3 juste avant le 1-2.. heureusement
    Modeste-amofa sont lents et systematiquement perdus
    Pinaud tres actif offensivement, des retours decisifs en defense en contre
    Olievera tres bon pdt 10 mn en 8 puis trimballé libero.. puis arriere gauche...incomprehensible
    Sabo scandaleux de nonchalance et de manque de rigueur
    Lienard plutot bon.. et quel but !
    Les autres transparents..
    Pour avoir fait tous mes matchs a la Meinau depuis l epoque Fournier, j ai longtemps defendu Keller mais là tactiquement c est un bazar sans nom..
    3 systemes en 1 mi temps..
  • Vu depuis mon écran

    DNA: 44e C'est du grand n'importe quoi à la Meinau ce soir... Momha est parti à l'échauffement, mais pas sûr que ça sert à grand chose... Seul Pinaud est au niveau ce soir.

    J'ignore qui est aux manettes du Live DNA, mais ce soir il/elle est remonté(e) comme un coucou. On croirait lire n'importe quel stubiste présent sur place.
  • Je ne comprends pas que Keller puisse aligner d'office Sabo en début de rencontre en lieu et place de Momha. Encore une preuve de plus de son incompétence à ce niveau.
  • Sans vouloir défendre Keller, je rappellerai simplement que l'an passé on a fait venir Sabo car ni Guignery ni Momha ne donnaient satisfaction. On tremblait à chaque attaque sur le couloir en question. A la trêve, Guignery et Momha avaient été taillés en pièces sur la Stub. Je doute toutefois qu'avec l'âge Momha se soit soudain amélioré.
  • Soit, mais Sabo est encore plus mauvais que les deux joueurs que tu as cité, il-vecchio
  • Pourquoi RBS cite si souvent Gauclin et si peu les attaquants? :-' :-'
    C'est inquiétant.
  • On pouvait penser que ce but juste avant la pause aurait pu amorcer une nouvelle dynamique dans l'entame de la seconde période... Mais c'est le néant.
  • Allez les bleus,vite égaliser,sinon cela va causer fort dans les chaumières!!!!!
  • Fou ce que c'est triste à voir...
  • Même en cas 'égalisation cela va ruer dans les brancards, à juste titre.
  • On s'emmerde clairement. RBS profite de la rencontre pour faire de la pub pour Planète Racing. Les pauvres cherchent à meubler, à éviter le blanc comme ils le peuvent. On est dans les redondances et les platitudes, mais le discours officiel demeure "on veut faire plaisir au public". J'attend les commentaires du public en après-match. Racontez nous votre "plaisir".
  • Incroyable Mohma sur le troisieme but.. il le laisse pousser la balle dans le but vide alors qu il a juste a bouger de 30 cm pour la devier avant..
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives