Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Uzès 0-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 9.572 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Uzès et le Racing ont fait match nul 0-0.
    Source: France Bleu Alsace
  • Un Racing dont le manque d'ambition tactique et sportive l'enmène vers de nouveaux résultats peu flatteurs... Un nul médiocre à Uzès lanterne rouge alors que nos concurrents directs font quasi tous de bons résultats, c'est pas très engageant. Ca va être laborieux jusqu'à la fin surtout si on continue à jouer à l'extérieur comme Thaon-les-Vosges était venu à la meinau...
  • Dans l'avant-match mediasoc avait écrit: "Uzès est dernier et c'est la crise chez eux. Si on ne les achève pas, difficile d'avoir des ambitions." Le cycle retour est bien mal entamé.
  • Quelqu'un est vraiment surpris du résultat ?
    L'équipe aligné avec pour ambition de faire 0-0 chez le dernier. Bravo vous l'avez-fait....

    Mauvais résultat DANS NOTRE SITUATION , si on était 8e on pourrait se dire que c'est un point à l'extérieur donc c'est pas mauvais. Mais pour nous ce n'est pas bon.
  • Hâte de lire des "bon résultat", "bravo la défense" et "on apprend" ! Un match nul miteux, pas ou trop peu d'occasions, un vrai manque de folie, de prise de risques, de volonté de gagner même à l'arrache. Si on ne gagne pas chez la lanterne rouge, difficile d'imaginer d'autres scénarios chez des équipes de première moitié de tableau. On va galérer jusqu'au bout, en espérant que les 5-6 derniers matchs soient joués avec la même hargne que l'an passé ou que durant notre dernière saison en National.

    Ah et vivement qu'on ait quelque chose devant. 19 ans, 15 ou unijambiste, on s'en fiche, simplement un mec qui montre une envie de marquer.
  • Oui ericcantona va bientot venir nous expliquer la grandeur de ce résultat et ce pas de géant vers le maintien que nous venons d'accomplir grâce à l'immense maîtrise de saint françois.
  • Fantastique série : 3 matchs sans défaites, sans encaisser de but. En plus avec deux matchs à l'extérieur. Mazette !

    Je me demande pourquoi j'ai pronostiqué 1-1 et pas 0-0 :^o

    Attendons les retours des courageux et d'éventuelles images...
  • Le pire c'est de se satisfaire de ce genre de résultat merdique...mais bon, puisqu'on a pas pris de but, champagne pour tous et surtout, grand respect a notre entraîneur, on va trembler encore un bout de temps...
    Ne changeons rien, on va juste dans le mur.
  • Loin de soutenir a tout prix le coach du Racing ou le jeu , sa me fait quand même marrer les gens qui parle du jeu de l'équipe et qui n'ont même pas encore vu un résumé du match !
  • Finalement le Racing est à sa place.....pour l'instant.
  • L'équipe est le reflet de son entraîneur : NUL !!! Et dire que si on arrive à se maintenir, on veut jouer la montée l'année prochaine avec FK.. Je me marre non en fait je suis en pleine déprime !!! Préparons l'année prochaine en commençant par virer l'entraîneur le plus vite possible. Je me répète mais on nous endort avec des paroles, des soi-disant joueurs expérimentés au niveau supérieur... Le pire c'est que l'on se délecte d'un point pris chez le dernier alors que uzes avait pris un point sur 18 possible avant d'affronter le racing. Quel ambition !!!
  • 3 choses que je n'ai pas comprise :
    Belhameur sur le banc
    Donzelot titulaire milieu droit
    Les changements trop tardifs.
  • D'après certains, Uzès n'était pas en si méforme que ça. cf match d'Ajaccion, où Uzès aurait, selon certains dires, malmener Ajaccio.

    Un nul, minimum syndical à l'extérieur.

    N'empêche que nous avançons un peu plus qu'il y a un certains temps...
    Un total de 4pts serait pas mal pour les deux prochains match à domicile.
  • Difficile de faire une composition plus béton que çà, c'est pas du 4-5-1 mais du 9-1...

    Quel manque d'ambition chez le dernier ! #-o
  • En vue du maintien c'est un bon résultat. On retrouve
    une bonne défense depuis trois matchs et les attaquants arrivent.
    François Keller me semble savoir ce qu'il fait et le maintien
    m'apparaît comme évident.
  • Mais avec des prestations de cet ordre, nous allons trembler jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée. Parce qu'avec des copies du style, l'on peut sérieusement envisager prendre 4 points face à Fréjus et Ajaccio #-o Le doute est plus que permis !!!
  • Stop de "blablater" pour rien dire, on n'est pas au niveau, point barre.

    L' année dernière, on a bien réussi à perdre à Sarre-Union qui était bon dernier, et on est monté quand même.

    C'est une saison de merde qu'il faut finir à la douzième place assez rapidement et que l'on passe vite à autre chose,
    re-point-barre.
  • Naturellement je ne me contente pas d'un résultat nul !
    Mais je suis persuadé qu'en novembre on perdait ce match.
    On connaît tous l'état des lieux; notre défense est stabilisée mais notre attaque n'a bénéficié d'aucun renfort.
    Ce sont 2 points de perdus ; ce ne sont pas 4 points qu'il faut exiger pour les 2 matchs à domicile mais 6.
  • jmr a écrit, le 2014-01-25 21:36:35 :
    En vue du maintien c'est un bon résultat. On retrouve
    une bonne défense depuis trois matchs et les attaquants arrivent.
    François Keller me semble savoir ce qu'il fait et le maintien
    m'apparaît comme évident.


    Pour se maintenir voire plus à terme, l'objectif "ne surtout pas prendre de but" ne suffira pas.

    "Les attaquants"? Mendy cela en fait un seul... qui a tout à prouver!

    Un maintien "évident"? Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'"évident" en sport!
  • De toute façon notre équipe a un gros problème au niveau collectif , beaucoup de mauvaises passes un engament physique très décevant ! Le racing a manqué d'ambition dans le jeu .... Je suis très déçus du résultat . Pourtant on avait les moyens de l'emporter ce soir dommage que Perrin ne transforme pas en but le très bon travail de Sabo .
  • Le résultat n'a rien d'encourageant, je suis tout à fait d'accord, et tout aussi déçu que vous tous.
    Par contre, je ne pense pas que FK sera démis de ses fonctions, sauf grosse chute au classement.

    N'oublions pas que nous avons joué face à une équipe qui joue sa survie, et qui devait avoir les crocs,
    et qu'avec un peu plus de réussite, Perrin marque et on fait un quasi hold up.

    Il est sûr que notre niveau de jeu n'est pas digne, et devient forcément inquiétant.
    Comment pouvoir espérer se maintenir, quand à plus de le demi saison, on a marqué que trois pauvres buts à l'extérieur....

    L'avenir reste vraiment indécis, cependant prendre un point à l'extérieur, en n'encaissant pas de but reste positif, même chez le dernier, qui était de plus privé de son meilleur buteur.

    On doit se bouger, et sacrément. FK doit, le premier, se remettre en cause, il n'a clairement pas le métier pour diriger une équipe à ce niveau. Pour finir la saison pourquoi pas, mais l'année prochaine démarrons avec un mec expérimenté, qui saura se remettre en cause, et bouger nos joueurs comme il se doit.

    Pourvu qu'on se maintienne, et que (par miracle) on trouve un fond de jeu à l'extérieur, parce qu'en l'état on retourne en CFA.

    Les joueurs sont quasi au max selon moi, et on peut vraiment craindre le pire. J'ai vraiment les boules, pourvu que la Meinau reste ce qu'elle a toujours été, une forteresse de détresse pour nos adversaires.
    Réponse avec la double venue de Fréjus et Ajaccio.

    ALLEZ RACING !!! :-$
  • Comment peut-on trouver un fond de jeu , avec cette composition d'équipe Perrin qui est un joueur qui prend pas la profondeur été accompagné d'un ancien arrière latéral a droite , et trois milieu récupérateur très bas dans le jeu .. Sabo en soutient offensif de Perrin seul c'est vraiment trop juste . Comment ressortir les ballons dans ce cas la ? et se projeter vers l'avant.....
  • Ben le seul moyen c'est de balancer devant !! C'est ce qu'ils ont fait et c'est la pauvre tactique de FK... Il ne faut pas se mentir, n'importe quel entraîneur aurait été viré , FK ne doit son maintien qu'à son frère et sûrement pas a ses compétences. Et ça il le sait très bien. En cédant sa place, et en reconnaissant qu'il met le club en danger aurait été un signe fort de sa part. Mais apparamment son poste d'entraîneur et plus important à ses yeux que la possible relégation en CFA.. Bien triste pour un soi disant amoureux du racing...
  • daviddenice a écrit, le 2014-01-25 22:17:48 :
    Ben le seul moyen c'est de balancer devant !! C'est ce qu'ils ont fait et c'est la pauvre tactique de FK... Il ne faut pas se mentir, n'importe quel entraîneur aurait été viré , FK ne doit son maintien qu'à son frère et sûrement pas a ses compétences. Et ça il le sait très bien. En cédant sa place, et en reconnaissant qu'il met le club en danger aurait été un signe fort de sa part. Mais apparamment son poste d'entraîneur et plus important à ses yeux que la possible relégation en CFA.. Bien triste pour un soi disant amoureux du racing...


    Tout à fait d'accord, passons au haut niveau, des coachs de valeur il y en a plein les agences de Pole emploi.
    FK en réserve si vraiment il aime le racing.

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives