Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sebastian Ribas

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 17.881 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ricalewis67

  • doubleponey a écrit, le 2014-01-30 18:46:29 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-01-30 18:45:07 :
    Par contre des statistiques vides depuis 2011 !

    En 3 saisons et demi il a joué 13 et 0 buts !



    En même temps, si il avait été meilleur buteur de Série A,
    je suis pas sûr que Marco aurait réussi à le faire venir...

    ALLEZ RACING !!!


    Ah oui c'est sur !
    Ce que j'avance n'est qu'un fait concret statistique.
  • Ribas :O
    Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à y croire. Mais si c'est le cas, très gros coup du Racing et valeur sûre. Un joueur qui a comblé Dijon au point que son transfert vers l'Italie était vu comme un tremplin vers une carrière internationale.
  • Recruter un mec dont je connais le nom, c'est déjà pas mal !
  • uso45 a écrit, le 2014-01-30 18:39:38 :
    Si Ribas signe, c'est un véritable surprise.
    Une preuve qu'en interne les mauvais frère Keller travail :-'


    C'est (un peu) leur boulot non? O:)

    ALLEZ RACING !!!
  • C'est un joueur qui a déjà une belle carrière de footballeur.

    Meilleurs buteur avec l'Atlético Juventud, D2 d'URUGUAY, lors d'un tournois en ITALIE en 2006

    Meilleur buteur du Championnat Primavera en ITALIE avec l'INTER MILAN (2006 - 2007), il s'agit d'un championnat national du printemps des moins de 21 ans.

    Meilleur buteur (23 buts) et joueur avec DIJON année 2010-2011 ligue 2.

    Par contre, un article paru dans le journal l'Equipe le 16/01/2014, indique qu'il pourrait être prêté à ARLES AVIGNON

    L'article : """ L'attaquant uruguayen Sebastian Ribas (25 ans) pourrait être prêté très prochainement à Arles-Avignon jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur de Dijon avait rejoint pour quatre ans le club Italien de Genoa en juillet 2011, où il ne s'est jamais imposé (aucun match). La formation transalpine l'a déjà prêté au Sporting Portugal (cinq matches joués entre janvier et mai 2012), à Monaco (2012-2013, aucun match) et depuis le mois de juillet dernier au club équatorien de Barcelona Guayaquil. Son dernier but en compétition remonte au 20 mai 2011, face à Boulogne-sur-Mer (1-1), en Ligue 2. """

    Qu'il vienne au Racing, un bon buteur qu'il nous faut.
  • La perle "rare " que cherchait les frères KELLER cela pourrait bien être lui ....
  • Si Ribas signe c'est vraiment du lourd O:)
  • ptain Ribas quoi ! :O =P~
  • Un bon buteur? Si vous le dites, je suis prêt à vous croire.
    Un bon buteur a entre autres besoin de ballons.....
  • Ribas ou pas Ribas s'il marque des buts le reste on sen-fou
  • rachmaninov a écrit, le 2014-01-30 18:49:07 :
    Recruter un mec dont je connais le nom, c'est déjà pas mal !


    Tout pareil! :D (+)
    Un bon élément en vue du maintien!
  • il-vecchio a écrit, le 2014-01-30 18:56:29 :
    Un bon buteur? Si vous le dites, je suis prêt à vous croire.
    Un bon buteur a entre autres besoin de ballons.....

    Je me faisais la même réflexion.
  • Question :

    Si il signe en soirée (si tout va bien etc..)... Est-il selectionnable deja demain soir ?
  • Entre le temps qu'il signe, que le contrat soit validé par la FFF, et que la lettre de sortie du transfert international soit ajouté au dossier, même pas dit qu'il joue vendredi pro
  • Non, il faut d'abord qu'il obtienne la lettre de sortie de la fédération équatorienne. Dès lors, la FFF doit lui délivrer une licence.
  • Non il pourra pas.
    Puis même je doute que Keller l'aurait aligné avec aucun entrainement avec ses nouveaux coéquipiers.
  • J'espère que cet obscur club équatorien, qui ne sait même pas payer les salaires,
    délivrera la fameuse lettre dans les temps. :-'


    Quant on pense qu'on a faillit faire venir Hugues Ayivi ... :))

    ALLEZ RACING !!!
  • Avant de se réjouir de sa venue ou de discuter de son niveau actuel, attendons au moins que la signature soit effective ...
    De plus ça sent le départ de Perrin si cette arrivée se concrétise.
  • Une très bonne nouvelle!
  • Enorme, les amis !
    Il y a fort longtemps qu'un transfert (s'il se fait) ne m'a pas autant réjoui.
    Marco nous a tous bluffés, et d'autres clubs même plus huppés, doivent jalouser
    le Racing pour cette recrue.
    Allez Racing !!!
  • Encore une fois, prudence, car rien n'est encore officiel ni signé.
  • C'est qui ? :D
    D'accord au vu de vos messages c'est une grosse pointure tout ça. Par contre je suis d'avis d'attendre qu'il signe réellement et qu'on voit ce qu'il vaut au sein de notre effectif. Comme ça a été dit, ça peut être un bon joueur s'il reçoit pas de ballon ça va pas le faire. Et visiblement depuis 2011 il est un peu à court de compétition et de buts...

    Espérons que ce ne soit pas un flop comme certains recrutements passés. J'apprécie le travail de Marco, mais lors de son précédent passage aussi y a eu de belles merdes.
  • La venue de ce type de joueur en National ne peut être qu'une aubaine a mon sens mais c'est vrai que son véritable niveau actuel peut poser souci car il n'a pas joué depuis un sacré bout de temps...
    mais signer Ribas, ce serait tout simplement incroyable et pour moi, le premier recrutement "haut de gamme" depuis 3 ans.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives