Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Gazélec Ajaccio | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 3.874 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par heller

  • Mendy et Ludo sur le banc d'après ce que j'ai pu entendre de Filser via StrasTV qui règle ses micros.
  • Compo d'après le live de l'Alsace :

    1. Guillaume Gauclin (g), 2. Ali Bamba, 3. Billy Modeste, 5. Pacho Donzelot, 6. Jérémy Grimm, 7. Gauthier Pinaud (cap), 11. Dimitri Lienard, 19. Mamadou Bah, 21. Sebastian Ribas, 26. Jean-Philippe Sabo, 27. Stanislas Oliveira. Remplaçants : 15. Alexandre Mendy, 17. Ludovic Golliard, 20. Abdelhak Belahmeur, 24. Alexandre Gisselbrecht, 16. Vauvenargues Kéhi (g).
  • Racing:
    1. Guillaume Gauclin (g), 2. Ali Bamba, 3. Billy Modeste, 5. Pacho Donzelot, 6. Jérémy Grimm, 7. Gauthier Pinaud (cap), 11. Dimitri Lienard, 19. Mamadou Bah, 21. Sebastian Ribas, 26. Jean-Philippe Sabo, 27. Stanislas Oliveira. Remplaçants : 15. Alexandre Mendy, 17. Ludovic Golliard, 20. Abdelhak Belahmeur, 24. Alexandre Gisselbrecht, 16. Vauvenargues Kéhi (g).

    Aiacciu:
    1. Clément Maury (g), 2. Cyriaque Rivieyran, 3. Yoann Andreu, 4. Roderic Filippi, 5. Matthieu Sans, 6. Anthony Colinet (cap), 12. Florian Fabre, 14. Tristan Do, 19. Rafik Boujedra, 21. Pablo Martinez, 22. Mohamed Larbi. Remplaçants : 13. Alliou Dembélé, 15. Famara Diedhiou, 20. Louis Poggi, 24. John Tshibumbu, 30. Jules Stéphane Goda (g).

    Modeste titulaire et Ludo sur le banc c'est pour le moins suprenant.
  • Erfff pas de Ludo ce soir :-(
  • à la limite du scandaleux meme, mais je pense que Golliard est peut etre "juste" physiquement.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-02-07 20:31:34 :
    Modeste titulaire et Ludo sur le banc c'est pour le moins suprenant.

    Sans doute est-il considéré encore un peu "juste"...
  • Mieux vaut ne pas prendre de risque, le laisser sur le banc est une sage décision.
  • Patcho en forme.
    Sabo qui défend et qui se donne :-)

    Un peu brouillon pour l'instant.
    Modeste c'est limite...
  • benxico es tu sur place ou renvoies tu les commentaires radio?
  • Perle de StrasTV: Il flotte un léger parfum de Ligue 2 ce soir.
    Franchement lorsque l'adversaire du jour se nomme le Gaz, un léger parfum..... :D :D :D
  • Tristan DO,formé à Strasbourg marque pour le Gazelec!!!!!
  • Tribune E :-)
    Par contre but de merde...
  • Le problème,c'est qu'il compte autant que les buts de légende.

    Fait C......
  • Bon ça se réveille un peu.

    Le gardien d'Ajaccio dégage super loin ça ramène le jeu chez nous assez souvent.
    Et avec Modeste et Gauclin pas trop en confiance ça fait trembler ...
  • Bon les corses jouent la montre.
    Sont pas non plus si confiant que ça.
    Faut egaliser...
  • Patcho out il se tient la cuisse.
    Remplacer par belhameur.

    Les corse sont pas très grand devrait pouvoir s'exprimer
  • Les commentaires de Raymond sont cinglants. On joue comme un poulet sans tête. Aucune réflexion, tout le monde veut y aller ensemble. On sent que c'est mal, très mal parti.
  • Mi temps.
    C'est brouillon mais assez équilibre.
    Belahmeur apporte un plus sur ce match.
    Va falloir pousser pour égaliser.
    Y a la place pour.

    Ludo s'échauffe et Mendy aussi.
    On va voir si FK risque deux changements a la reprise.
  • Namur ou Schuster a écrit :
    Modeste a bien du mal en défense centrale... Sa responsabilité est engagée sur le but corse et là, il vient de faire deux passes en retrait archi limites

    Darky sur tou y teur a écrit :
    S'il vous plaît, placez des défibrillateurs dans tous les stades où joue Billy Modeste. #on_va_tous_mourir #liveRCS
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-02-07 09:49:55 :
    On a tendance a vite s'enflammer au Racing quand on enchaîne des résultats positifs, mais je tiens à relativiser cela car je rappel qu'en détail rien de très impressionant si on regarde de plus près depuis la défaite à domicile contre Le Poiré :

    Voilà , donc si la forme est impressionante, cela l'ai un peu moins sur le fond.
    Ce soir c'est véritablement le gros test, si on parvient à franchir avec succès ce test , là j'admettrais qu'on a franchit un cap.


    A la mi-temps, mes craitese confirme, c'était un feu de paille la série en cours, en tout cas trop nettement haut dessus de la valeur réelle de l'équipe.
  • La mi temps est équilibrée, mais Modeste est fébrile, et Gauclin relache une balle qui n'était pas dangereuse au fond des buts. Sinon ça aurait du être 0-0.
    Aucunes occasions de part et d'autre.
  • le constat est dire que le niveau du National est pauvre en jeu. Le Gaz mette le but sur leur seul occas. malgré leur 3ème place cela ne joue pas mieux chez, ils sont juste mieux en place pour contenir les joueurs du Racing.
    Très grosse erreur de Gauclin sur le but - erreur de Modeste lors de la relance sur le but.
    J'espère que le Racing marquera pour un minimum un match nul.
    Dur dur
  • Luçon mène pour l'instant 0-1 contre le Red Star à 15 mn de lafin et peut revenir à 2pts du RCSA
  • On va se retrouver avec le doute et surtout la peur au ventre....
  • c'est dommage d'un être menè sur un erreur bête de guillaume ....;
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives