Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Gazélec Ajaccio | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 291 messages · 27.280 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing et le Gazélec Ajaccio font match nul 1-1. Buts de Tristan Do et Sebastian Ribas.
    Source: France Bleu Alsace
  • Vraiment des sales tricheurs Ajaccio , je suis dég mais le Racing n'a pas très bien joué non plus. Bonne purge mais heureux du point du match nul.
  • Il c'est passé quoi avec le 4ième arbitre un jet de briquet ou de pièce ?
  • Match nul heureux , mais qui fait du bien
  • Positivons, encore un match sans défaite....
  • C'est plutôt bien payé ce nul pour le Racing, un point de plus dans l'opération maintien !
  • pas de changement au classement toujours 14ème avec 5pts d'avance sur Luçon. A l'avant les équipes qui avaient 23 pts ont gagné. mais toujours invaincu depuis 5 matchs.
    match nul arraché dans les dernières minutes mais ca fait un bon point contre le 3ème
  • On s'en sort plutôt bien je trouve... La fin de match a été pour le moins houleux... Mais j'ai un peu l'impression que l'arbitre a été dépassé notamment sur l'action qui amène le large arrêt de jeu... La faute de Filippi méritait un rouge, je ne sais pas si l'arbitre lui a mis un jaune ou pas mais si oui, il m'avait semblé qu'il en avait déjà un... Idem pour Collinet qui en avait pris un à cause d'un coup franc jouer trop lentement. On a l'impression que l'arbitre lui en met un pour contestation et si oui, là aussi y'a rouge... Bref, pour moi, l'arbitre a oublié deux expulsions.

    Dans l'ensemble, un match nul qui n'arrange personne, mais personne ne méritait mieux...
  • Match de merde.
    Match nul.
    1 point de pris, ben, on retiendra que ça!
  • effectivement, il me semble que Colinet a eu un jaune pour vouloir gagner du temps lors d'un coup franc
  • Par contre, la tradition qui veut qu'un ancien racingman marque contre nous a été une fois de plus respectée... Ryvieran a fait un match très solide également...
  • jkhcool a écrit :
    un match nul qui n'arrange personne, mais personne ne méritait mieux...



    J'aurai pas dis mieux, le RCS n'as rien montré notamment en première mi-temps, je suis un peu plus indulgent sur la seconde, ou a mon avis les corses ont complètement cassé le jeu par un comportement assez limite, surtout sur la fin de match.
  • frank2night a écrit, le 2014-02-07 22:46:57 :
    Match de merde.
    Match nul.
    1 point de pris, ben, on retiendra que ça!

    Entièrement d accord avec toi
    Un RACSA très mauvais.
  • Match nul heureux, aucune occasion vraiment digne de ce nom à se mettre sous la dent côté strasbourgeois.
  • Je ne peux plus aller à la Meinau, donc c'est en tant qu'expatrié que j'analyse cette rencontre. Vous vous coltinez vraiment ça toute les semaines? Des purges pareilles? Un match horrible et deux équipes avec une animation très limite.
    Le National c'est vraiment du bourrin et un grand buteur devant.

    Au niveau du résultat on peut s'estimer heureux. Certes l'équipe ne méritait pas de gagner ni vraiment de perdre mais c'était plutôt mal partie jusqu'à ce penalty miraculeux (valable ou pas ? Un autre débat mais main aucunement volontaire donc à priori rien n'aurait dû être sifflé)
    Sur la physionomie la déception du Gaz est légitime, grosse occasion de 2-0 et une maîtrise globale du match.
    Collectivement c'était faible, comme entendu à Radiostub quand on a un milieu défensif bourrin et un autre qui fait des transversales et des passes vers l'arrière c'est difficile de se projeter vers l'avant. Une attaque inexistante, collée sur la même ligne, aucun décrochage, jeu de passes.
    Pourquoi n'a-t-on pas recruté un mec qui prenne la profondeur au moins ? Ribas et Mendy ont vraiment le même profil. On a balancé des ballons vers l'avant, ça m'a rappelé le Kick et Rush de Janin avec Fauvergue. Sauf que Fauvergue, ben l'est pû là.

    Individuellement, Pinaud fait toujours aussi bien le boulot, Grimm vraiment solide. Du côté négatif, les joueurs offensifs ont été immobiles. Evidemment Gauclin, malgré son exploit de la deuxième mi-temps a été fébrile.

    Au moins maintenant tout le monde est convaincu qu'on ne montera pas :D
  • Dü, si demain le Poiré bat Amiens et Vannes s'en va gagner à Fréjus, on se retrouve 3 points devant le premier relégable et à 4 points du quatorzième...
  • Ceci étant rien de plus pour Ajaccio
    Une parade de GAUCLIN d un côté et un but cadeau
    De l autre la très belle tête de RIBAS et le penalty justifie....et pas d autre occasion de part et d autre
  • mains (oui les deux ) décollés du corps pour moi il y a péno .
  • Lorsque l'on joue à domicile, c'est tout de même à l'équipe recevante de faire le jeu, et là, c'est flagrant, c'est vraiment trop pauvre.
  • la main était peut-être involontaire mais la trajectoire de la balle a été stoppé et déviée sinon le ballon se dirige vers le millieu du but.
  • Quelle purge ce match...

    Aucun collectif, pas d'appels, ni en profondeur, ni vers le ballon. Aucun liant entre les lignes. Encore une fois le Racing s'en sort plus que bien. Un point inespéré au vu du match qu'ils ont livré... Pauvre Ribas, ce soir il a dû se poser beaucoup de questions (eh oui, parce qu'il avait largement le temps de s'ennuyer, vu le nombre de bons ballons qu'il a eu...).

    Je suis très pessimiste ce soir... On se maintiendra peut être, mais on va se faire chier encore pas mal de temps... :-& :-&
  • Le péno est indiscutable. D'ailleurs, l'entraîneur corse le reconnaît également, mais pour lui, il n'y avait pas corner (celui qui amène la main de Do). Sur le coup, moi aussi, j'ai cru que Mendy avait raté sa frappe, mais je n'ai pas vu le ralenti. Mais corner ou pas, la main (LES mains même) est évidente.
  • Le match est clairement à oublier, et avant de voir débarquer ceux qui vont rabâcher ce que Domenech la Science nous a sorti en live (le fond de jeu et blablabla, marrant venant de sa part), il ne faut pas oublier que certains joueurs n'avaient pas joué depuis des lustres, qu'il manquait clairement des automatismes et que certains se perdaient forcément sur le terrain.

    Bref, ça reste expérimental tout ça. Après quand on a un Ribas pour 6 mois, on est forcément tenté de le faire jouer tout de suite même s'il est à court de forme. Avec un peu de chance, on risque de voir apparaître la compo qui met tout le monde d'accord en fin de saison après de multiples tâtonnements comme l'année dernière en CFA, et on sera parfait question timing pour éventuellement monter la saison suivante (si les joueurs y mettent un peu plus du leur, aussi, surtout).

    A noter aussi la défense toujours aussi hasardeuse, vivement le retour de la paire Golliard/Milo pour éviter les sueurs froides.
  • On ne pouvais pas faire mieux que prendre un point ce soir, on a pris le max possible donc résultat plutôt positif.
  • Je n'ai pas pu voir le match mais vu ce que je lis, ne serait-ce pas une solution de faire revenir Perrin en 10 pour animer le jeu offensif et servir de bons ballons aux attaquants de pointe?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives