Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Paris FC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 13.580 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par il-vecchio

  • 3eme match d'affilé à domicile contre Paris, du coup Sabo sera suspendu.
  • Un samedi, et avec les résultats en cours, on peut espérer une bonne affluence O:)
  • Si le match reste encore au samedi...
  • Effectivement .... #-o
  • Et si on a pas une mauvaise surprise de la commission de discipline avant...:(
  • Du coup Milo ne sera pas la. Il pugera la son 4ème match.
  • Samedi 1er mars, le Racing Club de Strasbourg Alsace affrontera le Paris FC au Stade de la Meinau (20h).

    Faites un geste de solidarité et de convivialité en faveur de la Croix Rouge en achetant votre billet 1€ plus cher pour cette rencontre. Cette augmentation d'1€ sera reversée en faveur de la Croix Rouge, partenaire du match, afin de soutenir l'association dans ses projets.

    FB Officiel
  • La billetterie en ligne sur le site officiel marche chez vous ???
  • Oui
  • Chez moi ca s'arrete jamais de charger et rien ne s'affiche, c'est le seul endroit sur le site où ca me fait ça d'ailleurs.. Quelqu'un sait comment faire svp ?
  • uso45 a écrit, le 2014-02-12 18:28:40 :
    Si le match reste encore au samedi...

    Ah bon il est question que cela risque de bouger ?
  • des parisiens suspendus aussi non?
    Ce serait bien une bonne victoire...
    il nous faut les 3 points pour sortir définitivement la tête de l'eau
    j'espere voir Ribas Mendy en pointe histoire de mettre le feu au match!
  • Le Paris FC joue vendredi à Colomiers.
  • Equipe


    J'aimerais bien revoir Perrin distribuer le jeu...
  • Equipe
    [/equipe]

    Si ça se gate, Belhameur glisse à droite, et Mendy remplace Perrin en tant que 2ème attaquant.
  • Je pense plutôt que ça sera Mendy sur l'aile droite plutôt que Perrin.
    Après deux bonnes entrées, il devrait être titulaire je pense.
  • Quelqu'un peut me dire pour quelle raison vous n'accordez plus aucun crédit à Brian Amofa?
  • Il joue dans le même registre que Bah, mais il est un cran en dessous, il est probablement définitivement barré pour être titulaire, tant la paire Bah-Oliveira monte en puissance.
    Mais il est une bonne solution en tant que remplaçant si jamais un des deux cités plus haut était indiponible pour un ou plusieurs matchs.
  • katzo68 a écrit, le 2014-02-19 11:54:41 :
    Quelqu'un peut me dire pour quelle raison vous n'accordez plus aucun crédit à Brian Amofa?


    Loin d'être mauvais, il ne tient pas la comparaison avec le retour de Bah. Ce dernier progresse de match en match et semble retrouver un niveau que peu de gens le voyait atteindre aussi tôt. J'aime beaucoup Amofa mais je trouve Bah meilleur.

    Amofa est encore jeune, et il est très utile en fin de match pour apporter de la fraîcheur et de l'impact physique au milieu, mais comme dit je trouve Bah meilleur.
  • Pour moi l'idéal serait de placer Amofa en sentinelle, devant la défense, avec Bah et Oliveira devant lui en milieux relayeurs (un peu comme le PSG avec son milieu à trois.. :) ) Et Belhameur en quasi meneur de jeu derrière deux attaquants.
  • Et donc du coup, on met Liénard, Sabo, Genghini, et Donzelot sur le banc?
  • katzo68 a écrit, le 2014-02-19 11:54:41 :
    Quelqu'un peut me dire pour quelle raison vous n'accordez plus aucun crédit à Brian Amofa?


    Bah est le même joueur ..en mieux , donc Amofa doit être sur le banc.
    Oliveira fait le taff aussi.

    Amofa est 3 e de la hierarchie pour moi.
  • speedy a écrit, le 2014-02-19 13:54:15 :
    Pour moi l'idéal serait de placer Amofa en sentinelle, devant la défense, avec Bah et Oliveira devant lui en milieux relayeurs (un peu comme le PSG avec son milieu à trois.. :) ) Et Belhameur en quasi meneur de jeu derrière deux attaquants.

    Oui je suis d'accord avec ce schéma de jeu
    Pour moi ce serait mieux de renforcer le milieu et de mettre soit Belhameur soit un trio Mendy - Perrin et Ribas
  • Du fait du déplacement du match à Vannes le 25 février, Milo et JP Sabo seront tous les deux ok pour ce match.

    Retour de la charnière Gollaird-Milo à votre avis, ou trop tôt encore?

    Moi je pense que oui.
  • A noter que Milo sera frais pour ce match (alors que l'un des 2 défenseurs aura joué 4 joué avant); ça peut déjà jouer dans la balance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives