Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 0-2 Paris FC | Après Match

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 25.957 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par katzo68

  • So, d'r Racing het d'heim geja Paris 2-0 uff d'Fratz bikumma, source àlli Zitunga!
    's geht d'Schissgass nunter!
  • Bon ben, on y est ....
  • On peut parler et surtout ecrire le francais ??
  • Même en français, ça fait "bon ben, on y est..."
  • Francois Keller = DEMISSION (-)
  • Ils se déplaceront donc vendredi prochain dans une position très inconfortable chez le premier relégable et leur premier poursuivant, Luçon, qui ne pointe qu'à deux longueurs. Autant dire qu'un 3e échec consécutif les ferait replonger sous la ligne de flottaison, dans une zone de relégation qu'ils ont quittée depuis leur victoire contre Colomiers le 10 janvier.
  • C'est quoi l'explication? On continue toujours d'apprendre? Les recrues ne sont pas intégrées? L'entraîneur n'est pas au niveau?
    On va sans doute entendre qu'il faut retenir ce qu'il y a de positif (?) et que ce sera pour la prochaine fois...
    Avec le temps, ce discours n'est plus crédible ...et ça devient vraiment usant!
    Y a-t-il un patron au Racing? Si oui, à lui de prendre les décisions qui conviennent.
  • Le tournant du championnat arrive.
    On va à Luçon (2pts derrière nous) et on reçoit Boulogne (3pts devant).
    Soit on se relance, soit on plonge, et alors la...
  • La deuxième mi temps a été la plus nul et pitoyable que j'ai jamais vu de ma vie avec le RCS, c'est une honte, c'est horrible de les voir jouer, une vraie purge.
  • jijirem a écrit, le 2014-03-01 22:16:57 :
    La deuxième mi temps a été la plus nul et pitoyable que j'ai jamais vu de ma vie avec le RCS, c'est une honte, c'est horrible de les voir jouer, une vraie purge.


    Donc il faut des décisions rapides.

    Moi qui avais hésité à revenir à La Meinau, maintenant je n'hésite plus ...malheureusement.
  • Cher marcelito68,

    vous qui depuis le 22 août de l'an Deux Mil Treize AD parvîntes à rédiger 4 messages dont la profondeur de l'analyse nous subjugua tous, je ne puis que vous encourager à perséverer dans votre oeuvre rédactionnelle tout en vous rassurant sur notre capacité à lire et même à écrire dans la langue de Molière. Il n'aura toutefois pas échappé à votre sens aigu de l'observation et à votre sagacité que le Racing est un club alsacien et que dans cette région l'on trouve encore quelques specimen d'Alsaciens qui s'expriment comme le bec leur a poussé, y compris à Milhüsa. Je reconnais toutefois que dans cette ville qui abrite LE vestige de l'architecture néo-stalinienne, il faille beaucoup chercher pour trouver des personnes sachant encore parler le dialecte.

    Quant à votre serviteur il continuera à s'exprimer en alsacien se fichant bien de vous déplaire.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-01 22:03:29 :
    So, d'r Racing het d'heim geja Paris 2-0 uff d'Fratz bikumma, source àlli Zitunga!
    's geht d'Schissgass nunter!


    Nunter gehn ... des kommt noch bàl', wenn m'r so witersch màche :(
  • (+)
    il-vecchio a écrit, le 2014-03-01 22:20:44 :
    Cher marcelito68,

    vous qui depuis le 22 août de l'an Deux Mil Treize AD parvîntes à rédiger 4 messages dont la profondeur de l'analyse nous subjugua tous, je ne puis que vous encourager à perséverer dans votre oeuvre rédactionnelle tout en vous rassurant sur notre capacité à lire et même à écrire dans la langue de Molière. Il n'aura toutefois pas échappé à votre sens aigu de l'observation et à votre sagacité que le Racing est un club alsacien et que dans cette région l'on trouve encore quelques specimen d'Alsaciens qui s'expriment comme le bec leur a poussé, y compris à Milhüsa. Je reconnais toutefois que dans cette ville qui abrite LE vestige de l'architecture néo-stalinienne, il faille beaucoup chercher pour trouver des personnes sachant encore parler le dialecte.

    Quant à votre serviteur il continuera à s'exprimer en alsacien se fichant bien de vous déplaire.
  • On est tous bien triste j'imagine ce soir.
    Bonne première mi-temps, avec des occasions. On a beaucoup pêché dans la dernière passe. On se fait punir sur un contre, la seule occasion parisienne.

    En deuxième mi-temps on a totalement déjoué. Au lieu de poser le jeu à nouveau, on a fait tout le contraire, on est passé à un jeu direct. J'espère que ce n'est pas FK qui a demandé ça a la mi-temps ...

    Bref on se prend un 2ème contre qui fait but. D'ailleurs ça n'est pas normal de se le prendre ce deuxième but.

    Il faut persévérer avec cette tactique, on va bien finir par retrouver un petit peu de finition.

    Sinon quelqu'un a compris pourquoi les supp parisiens sont arrivés à la 40ème et ont de suite pété les plombs ?
  • D'ailleurs dans ce cas de figure, le club sera à nouveau convoqué pour ne pas avoir su, au début, contenir les supporters visiteurs ?
  • Persévérer avec cette tactique ...qui a débouché sur deux défaites?
  • Sauf que là on domine les rencontres, on a des occases. Si on plante 2buts en première mi-temps sur nos 4-5 occases, le match est terminé.
    On ne va pas chatter avec une tactique défensive, comme contre Orléans, à chaque fois.

    Quand on fermait le jeu, tout le monde râlait, on se faisait chier à la Meinau. Maintenant plus de risque et on rale de nouveau ?
  • Vous osez appeler ça une tactique ?

    Bref le supporters parisiens fidèlent à leur réputation. Un fumigène, quelques gros pétards et un siège. Tout ça dans le publique où il y a notamment des enfants. Pathétique.
  • jijirem a écrit, le 2014-03-01 22:16:57 :
    La deuxième mi temps a été la plus nul et pitoyable que j'ai jamais vu de ma vie avec le RCS, c'est une honte, c'est horrible de les voir jouer, une vraie purge.

    Pareil seconde mi-temps vraiment pas bonne. A la limite il aurait mieux valu balancer devant que de jouer vers l'arrière en faisant une passe a 10 comme si on menait 3 à 0...

    La première mi-temps ça allait mis a part que j'ai trouvé que Bamba qui monte beaucoup oubliait souvent de faire l'effort de se replacer rapidement. Et un gros manque de réalisme devant qui fait qu'on s'expose au contre.

    Ensuite on prend un but sur un des deux contres dangereux et on se retrouve face a une équipe bien regroupé derrière et très rugueuse. Et on a pas su répondre a ça ce soir :(

    Ça commence a compliquer la saison, on va se retrouver dos au mur au prochain match...
  • Comme dirais Louis de Funès dans la grande vadrouille où il est Kappelmeister : "messieurs ce n'est pas mauvais, c'est très mauvais!!!!!!"
  • g0lddiggaa a écrit, le 2014-03-01 22:36:29 :


    Quand on fermait le jeu, tout le monde râlait, on se faisait chier à la Meinau. Maintenant plus de risque et on rale de nouveau ?

    Je préfère gagner au terme d'un match horriblement chiant. Au moins on peut râler avec les trois points !
    On est monté comment la saison dernière ? en bétonnant.
  • On se retrouve dos au mur à chaque match et ça ne va pas en s'améliorant, même après le recrutement et les 5 matchs sans défaite.
  • Pour ceux qui disent qu'il y a eu des occasions en 1ere mi temps j'aimerais savoir lesquels ? J'étais juste à côté et il n'y en a eu aucune.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives