Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luçon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 12.682 lectures · Premier message par athor · Dernier message par cooc

  • thairo a écrit, le 2014-03-03 21:38:24 :


    Question pour ceusse qui ont déjà mis un pied dans des stades de natio cette saison, est ce qu'il est possible de ramener un appareil photo un peu haut de gamme type reflex ou je vais me faire rembarrer?

    Non tu peux apporter un appareil photo, pas de souci !
  • Pas de miracle
    Juste un retour au normal, une victoire du Racing en déplacement grâce à une maitrise complète sur le match
    J'y crois vraiment, je pense que le racing peut vraiment s'imposer logiquement à Luçon!
    Cette équipe joue de mieux en mieux et ca va finir par payer
    Donc j'y crois avec un peu de réalisme, ca peut faire mal!
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-04 09:55:41 :
    thairo a écrit, le 2014-03-03 21:38:24 :


    Question pour ceusse qui ont déjà mis un pied dans des stades de natio cette saison, est ce qu'il est possible de ramener un appareil photo un peu haut de gamme type reflex ou je vais me faire rembarrer?

    Non tu peux apporter un appareil photo, pas de souci !


    (+)
  • Ben au vu des stats., ils ont une défense pas terrible avec 33 buts encaissés, il faudra voir les points faibles et s'appuyer dessus.

    Dans tous les cas, c'est déclic ou des claques. Je :x ce slogan. :D
  • Si on vient à perdre à luçon c'est que nous n'avons pas notre place en National !!
  • On aura notre place en national selon le classement final, défaite à Luçon ou pas.
  • princesse a écrit, le 2014-03-02 13:53:11 :
    je me demande ce qu'il se passera s' il on perd encore ce match ???


    Cette fois ci le racing va gagné par 2-1
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-02 13:58:13 :
    Ben pour les optimistes invétérés, il ne sera toujours pas trop tard...


    Effectivement il restera encore une douzaine de matchs a joués , pour le maintien le Racing aura encore le temps
  • szczepaniak a écrit, le 2014-03-05 19:02:20 :
    katzo68 a écrit, le 2014-03-02 13:58:13 :
    Ben pour les optimistes invétérés, il ne sera toujours pas trop tard...


    Effectivement il restera encore une douzaine de matchs a joués , pour le maintien le Racing aura encore le temps


    On peut certes dire qu'on a le temps jusqu'à la dernière seconde du championnat...
    Ca peut se passer comme contre Raon mais n'oublie pas les derniers matchs décisifs à Montpellier et Châteauroux il n'y a pas si longtemps et leur issue!

    princesse a écrit, le 2014-03-02 13:53:11 :
    je me demande ce qu'il se passera s' il on perd encore ce match ???


    Il vaudrait mieux, dans ce cas, que les dirigeants prennent leurs responsabilités avant qu'on n'ait plus le temps justement! Pour moi, ce match est le tournant de la fin de saison. J'ai pronostiqué une victoire du Racing 0-1 car il faut toujours jouer pour gagner ...j'espère donc une telle issue pour éviter ce qui serait le cas échéant forcément une situation de crise.
  • Il est certain qu'après cette rencontre il restera encore 11 matchs, donc mathématiquement toujours le moyen de se rattraper, mais une troisième défaite d'affilée, et surtout contre un rival dans la course au maintien, serait terrible au niveau du classement, du moral de l'équipe et dans l'engrenage de la spirale négative.
  • szczepaniak a écrit, le 2014-03-05 18:58:50 :
    princesse a écrit, le 2014-03-02 13:53:11 :
    je me demande ce qu'il se passera s' il on perd encore ce match ???


    Cette fois ci le racing va gagné par 2-1


    szczepaniak tu es toujours d'un optimiste touchant.

    RCS-Paris FC
    szczepaniak a écrit, le 2014-02-25 23:11:48 :
    Pas de problème les gars ,le Racing , Paris paiera les pots cassés 4-1 pour le Racing

    RCS-Ajaccio
    szczepaniak a écrit, le 2014-02-01 16:03:55 :
    Plus trois points 2-1 Sans problème

    Uzès-RCS
    szczepaniak a écrit, le 2014-01-25 20:02:39 :
    Citation:
    Et ....

    Le Racing va gagné par deux a zéro

    Uzès-RCS quelques jours avant:
    szczepaniak a écrit, le 2014-01-11 14:45:28 :
    3-0 pour le Racing sans problème , premier match a l'extérieur que le Racing va gagné

    Dunkerque-RCS
    szczepaniak a écrit, le 2013-12-19 19:02:35 :
    jean-marie a écrit, le 2013-12-19 18:51:20 :
    Arrete de boire :p

    Ce n'est que de l'Eau , je persiste le Racing va gagné a Dunkerque , Point

    szczepaniak a écrit, le 2013-12-17 17:57:40 :
    1 - 2 pour le Racing


    ;)
  • Une victoire à luçon donnerait un" bol d'air " mais il faudrait derrière gagner à la meinau le match suivant !
    Allez Racing !!
  • Joli travail de fourmi, frollo O:)

    Le 0-0 sera accueilli avec un lâche soulagement...
  • Perrin en quête de points

    http://s-www.dna.fr/images/C03307A4-86F4-4813-B9C4-FCACB486FF91/D...

    Buteur face à Luçon au match aller, Julien Perrin estime que le Racing va devoir « mettre le bleu de chauffe » pour ramener un résultat positif de son déplacement en Vendée.

    Julien Perrin n'est pas du genre à se voiler la face. L'avant-centre alsacien – replacé ces dernières semaines à un poste inhabituel de milieu – sait que le déplacement du Racing à Luçon, demain, risque de s'avérer décisif en vue du maintien.

    « C'est un match important, forcément », lance le natif de Lyon.

    Comptablement d'abord « parce que Luçon est l'équipe qui nous menace directement au classement » mais aussi « psychologiquement ». « Si on perd là-bas, face à un concurrent direct, ce sera compliqué ensuite », estime ainsi Julien Perrin.

    Bref, voilà un vrai match “à six points” qui attend les Alsaciens, face à une équipe réputée pour ne pas fermer le jeu (lire encadré ci-contre).

    « Luçon est une des rares équipes qui avait joué à la Meinau (score final, 1-1, en septembre). On avait marqué en premier (à la 19e ) mais ensuite on avait reculé, on n'avait pas su tenir le résultat », se remémore Julien Perrin.

    Et le joueur alsacien de rappeler que malgré son classement (15e et premier relégable), le promu Luçon a « une vraie philosophie de jeu et une grosse qualité collective ».

    « Je ne comprends pas leur classement actuel, ajoute même Julien Perrin en parlant de ses adversaires vendéens. Parce qu'ils jouent bien ».

    Mais dans ce championnat National, faire le jeu paye rarement, comme les Strasbourgeois ont pu le constater à leurs dépens, la semaine passée, face au Paris FC.

    « On n'a plus beaucoup de temps »

    « Contre le Paris FC, on s'est trop exposé, évoque à ce sujet Julien Perrin. Et on a payé cash l'une ou l'autre erreur de placement ».

    Des défauts que le RCSA doit absolument « gommer » (dixit l'attaquant) pour ne pas ruiner ses chances de victoire sur le terrain de Luçon.

    « Le jeu va payer à un moment ou un autre, c'est certain. On a fait un bon match à Vannes et une bonne mi-temps face au Paris FC. Il faut s'appuyer là-dessus, analyse encore Perrin. Mais malheureusement, on n'a plus beaucoup de temps et il faut aussi songer à prendre des points ».

    DNA
  • En lisant les dernières analyses je me pose la question suivante qu'est qui est important pour le Racing , produire du beau jeu ? ou se maintenir en national ?
  • L'objectif nest pas de se maintenir en national mais de remonter en l1.
    faut pas tout melanger. Et franchement, on ne retient que le résultat, rarement la manière.
  • oui l'objectif c'est le retour en l1 mais pour cela il nous faudra encore patienter encore 3 ou 4 saisons ....
    peut ëtre plus ?
  • On va relancer Luçon. Le match classique se profil. On fait le jeu, mais on est stérile.
    Mais on va marquer dans les 10 dernières minutes, se faire rejoindre au score 1min plus tard pour finalement s'incliner dans les arrêts de jeu.
  • Equipe

    Pour gagner un match, pas pour jouer à la baballe...
  • Si tu veux défendre et être rigoureux, mieux vaut laisser Sabo sur le banc...
  • Je miserais quand meme sur une attaque Ribas-Lienard
  • Bamba-Sabo un duo qui peut bien fonctionner ensemble avec de la sécurité dans le dos de Sabo.

    Je n'ai fait que reprendre la composition victorieuse de Colomiers lien.
  • Lienard ne sera peut etre pas la #-o
  • Et pourquoi pas Gisselbrecht juste devant Pinaud sur le coté droit?
  • lulmag a écrit, le 2014-03-06 09:41:37 :
    L'objectif nest pas de se maintenir en national mais de remonter en l1.
    faut pas tout melanger. Et franchement, on ne retient que le résultat, rarement la manière.


    Faux, l'objectif, c'est bien le maintien. C'est le seul objectif de la saison.
    Dire que l'objectif est a montée en L1 n'a aucun sens. A moins de dire d'ici à 3, 5, 10 ou 20 ans l'objectif est le retour en L1. Et pourquoi pas la LdC comme objectif, alors ?
    Il n'y a pas d'objectifs à long terme sans objectif à court terme. Et là il n'y en a qu'un : le maintien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives