Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 28.686 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par yoyo67

  • Strasbourg n'est pas en Corse....
  • Ah car les Amienois sont dans un hôtel sur Strass ? Si j'avais su j'aurais venu O:)
  • Pauvres voisins!
  • Non c'est pas vrai !
    On n'est pas tombés aussi bas quand même !!
    Pauvres de nous, honte à nous!
  • chris68 a écrit, le 2014-03-28 10:30:19 :
    athor a écrit, le 2014-03-28 09:55:26 :
    https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/029/image-1-500ac.png

    :D


    (+)


    :)) :))
  • Fake?
  • Petite stat, 7 match entre le RCS et Amiens, 5 victoires et 2 nuls. Autant dire, Amiens n'a jamais gagné à la Meinau en championnat.
  • Non. Moussa Marega
    Édit : C'est pour Christ1360
  • bon alors faudra pas chanter trop fort dans le KOP pour pas le réveiller :D
  • athor a écrit, le 2014-03-28 09:55:26 :
    https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/029/image-1-500ac.png

    :D


    Hahahaha ! En même temps le mec s'avance ... Il parle des supporters strasbourgeois alors que si ça de trouve ce sont juste des racailles de hautepierre qui passaient par la...
  • Comment sais tu qu'ils ont dormi dans un hôtel à proximité de Hautepierre ? :p :D
  • A mon avis des mec de la ''cité'' qui vont juste devant un hôtel pour faire péter des "bombes agricoles", dans lequel, par la plus grande des coïncidences se trouvent les joueurs d'Amiens, un peu tiré par les cheveux

    Ce sont des nôtres effectivement. Eux, sont en mode commando, et nos joueurs ? Nous le verrons ce soir !
  • D'autant qu'ils se sont entrainés à Ostwald (source PQR). Faudrait en tenir une couche pour s'entrainer à Ostwald (sud) sachant qu'on va jouer à la Meinau (sud-aussi) et dormir à Hautepierre (nord) avec la traversée fut-elle par l'A35 de Strossburi qui prend un temps fou.
  • guigui-psycho a écrit, le 2014-03-28 11:30:32 :
    Non c'est pas vrai !
    On n'est pas tombés aussi bas quand même !!
    Pauvres de nous, honte à nous!


    Alors toi... =;

    En quoi c'est mal et honteux? Mouarf, c'est plutôt sympa et de bonne guerre ! C'est du folklore, mare de l'aseptisé bisounours partout ! T'aurais été leur chanter une berceuse toi?
  • Faut arrêter de sortir le terme "folklore" à toutes les sauces quand il s'agit de football...
    Depuis quand la connerie c'est du folklore ?

    Quand ça arrive en Corse ça râle, je vois pas pourquoi il en serait autrement quand ça arrive chez nous (si le cas est avéré, hein).
  • maxdestrass a écrit, le 2014-03-28 12:53:35 :
    Eux, sont en mode commando, et nos joueurs ? Nous le verrons ce soir !


    Tellement vrai. En espérant que les messages envoyés durant la semaine portent leurs fruits....
  • Coup du sort ou pas je peux ENFIN me rendre au RCS ce soir après quelques mois d'absence !

    ALLEZ RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG !!

    :)-
  • mostovoi a écrit, le 2014-03-28 13:03:20 :
    Faut arrêter de sortir le terme "folklore" à toutes les sauces quand il s'agit de football...
    Depuis quand la connerie c'est du folklore ?

    Quand ça arrive en Corse ça râle, je vois pas pourquoi il en serait autrement quand ça arrive chez nous (si le cas est avéré, hein).


    Connerie c'est quand même un peu fort... blague ou plaisanterie. Déjà bombe agricole, si ça se trouve ce n'était qu'un gros pétard. =; Moi je préfère ce genre de choses qui font que les joueurs adverses dorment mal à Strasbourg plutôt qu'ils s'y sentent chez eux...

    Maintenant je viens d'avoir une vision horrible, celle de Marega qui marque et qui fête son but en mimant le sommeil :|s
  • Mouep le plus efficace c'est de débaucher le gardien adverse avec une ou deux jolies damoiselle pour faire une petite virée nocture jusqu'à 5h du matin en boite avec un petit concourt de téquila paff par exemple :-'

    C'est plus sympathique je trouve comme technique de sape huhuhu :D

    Et la téquila combiné au manque de sommeil ça a un impact non négligeable sur les performances lol
  • Pour une fois qu il se passe quelque chose ça joue les pleureuses...
  • L'idéal ça aurait été de leur service une master choucroute avec un blanc bien acide pour une nuit de rêve !
  • Je suis pour qu'on leur présente la gastronomie local :D
  • Moi je suis pour que les joueurs du Racing prennent enfin conscience que ce soir il en va de leur avenir en National, tout simplement [-(
  • Citation:
    Moi je suis pour que les joueurs du Racing prennent enfin conscience que ce soir il en va de leur avenir en National, tout simplement

    Justement, j'ai bien peur que ce soit l'inverse...

    La plupart sont en fin de contrat.
    Ils savent qu'ils en seront pas reconduits si le club reste en National.

    Or ils ont prouvés qu'ils avaient le niveau CFA.

    Donc ils misent sur le fait qu'en faisant descendre le club, ils garderaient leur place.

    (j'espère me tromper).
  • Heu faut pas abuser non plus, ça intervient certainement consciemment ou inconsciemment dans la motivation des joueurs, mais je pense pas que beaucoup d'entre eux ai particulièrement envie de descendre en CFA.
    D'ailleurs je pense pas non plus qu'on garderait la même équipe pour autant...

    Et pour l'instant ils ont à la limite plutôt montré de la motivation sur le terrain, par contre au lieu de tirer de la niac et de la combativité de cette pression de fin de championnat, ça donne plutôt l'impression qu'on en tire de la fébrilité :-s

    J'espère que ce soir on aura un match plein de bout en bout avec 11 joueurs qui en veulent, se donne à fond et s'applique à faire du mieux possible toute la durée du match. C'est le minimum vital ça.

    Ensuite si on veut se maintenir faut espérer que cette fois la réussite soit avec nous et qu'on obtienne cette victoire dont on a tant besoin. Et c'est aussi ce qui fait l'intérêt de ce sport c'est qu'il faut attendre les matchs pour savoir comment les choses se déroulent, les résultats étant rarement complétement acquis d'avance encore moins pour nous cette année.

    Donc merde à toute l'équipe, et pour ceux qui peuvent allons supporter notre équipe au stade :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives