Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 6.069 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par racing2009

  • RHOOOOO encore une belle prestation de Bamaba qui ne sait pas dégager le ballon!!! Mais putain qu'il prenne des courts avec Sikimic X-(
  • Kick and rush, c'est à peu près ce que fait Luzenac mais ça marche mieux que nous.

    Ballon en profondeur sur lequel Sikimic, Bamba et Dona NDoh se font des politesses...
  • Ils sont cocasses chez TSL, les mecs sont à Bischheim et commentent les images de la télé. Enfin, c'est ainsi que je le comprends.

    @ajax.fan : Verdammi, le rôle d'un buteur n'est pas de dégager, c'est le boulot d'un défenseur. C'est comme si tu reprochais à Sikimic ou Golliard de louper une occase de but.

    Extrait Godin: 26e
    Depuis le déplacement à Ajaccio fin août, jamais le Racing n'avait été aussi étranglé par son adversaire. C'est un miracle que le score soit encore vierge à l'approche de la demi-heure. Car même en Corse, il n'avait pas concédé autant d'occasions.
  • kitl a écrit, le 2014-03-21 21:02:41 :
    Kick and rush, c'est à peu près ce que fait Luzenac mais ça marche mieux que nous.

    Ballon en profondeur sur lequel Sikimic, Bamba et Dona NDoh se font des politesses...



    leur jeu est plus construit que le notre... notre milieu hyper défensif est pâlot face à eux :-s
  • Le N'Gosso est pratiquement seul de son équipe au milieu et nage comme un poisson dans l'eau... :-s

    Demi-occasse du RCS à l'instant.
  • Pas loin d'un nouveau but de Sabo... manque qq centimètres
  • C'est pas pour rien qu'ils sont premiers O:)
  • Jamais vu le Racing aussi mauvais X-(
  • Luzenac joue en 3-5-2 depuis la fin de saison dernière et possède les joueurs rentrant parfaitement dans ce schéma, avec Outrebon derrière, NGosso en vrai 6 défensif et évidemment Dona Ndoh devant. C'est exactement le même jeu que le CA Bastia l'an dernier.
  • Ce sera un miracle si le racing n'encaisse pas un but. On tremble à chaque fois que l'adversaire s'approche de nos buts.
  • soleil7 a écrit, le 2014-03-21 21:08:53 :
    Jamais vu le Racing aussi mauvais X-(


    euh... pour avoir vu les matchs du Racing sur MCS, et les fabuleux RCS-Luçon et RCS - Boulogne, je ne vois pas tant de différence... Il n'y a qu'en coupe que le Racing était pas mal
  • entrain de regarder le match sur mcs....on touche pas une bille , catastrophique....
  • J'ai bien aimé Ribas très bon en pivot... mais niveau course, c'est bof bof!
    Et Genghini assez actif et combatif.
  • Vannes mène à l'extérieur et le racing se trouve avant dernier.
  • Fin de mi-temps plus tranquille.

    Comme le répète Domenech, Ribas gagnerait à être un peu plus soutenu. Mais bon, le but est de tenir le nul et c'est parfaitement compréhensible !
  • Avant dernier à la mi temps .. :-s :O
  • soleil7 a écrit, le 2014-03-21 21:08:53 :
    Jamais vu le Racing aussi mauvais X-(


    Tu n'a pas vu beaucoup de match de cette année alors ...

    Certes on devrait être mené au score mais j'ai vu largement pire cette année.

    Les équipes qui descend perdent ce genre de match, les équipes qui arrive a arracher un maintien, parvient à tenir.
    On verra dans quel catégorie on se trouve.
  • A la mi temps, fk aurait prévu une séance deconnade dans la piscine.
  • purée ca fait mal aux yeux!! Je suis le match sur Ma chaine Sport : quelle douleur!!! Le racing n'assure pas trois passes de suite....Ils sont inexistants; heureusement que gauclin veille...Mais quelle pauvreté tactique et surtout technique...Qu'on arrête de dire que les gars qui la composent avaient le niveau pour jouer la 10 è place...C'est hallucinant de voir les déchets techniques s'accumuler de la sorte...Comment peuvent-ils s'en sortir ce soir et sur la fin de saison????
  • le classement me fait mal au coeur sachant que vannes est dans une bonne dynamique ils vont nous larguer
  • Avant le match, tout le monde était d'accord pour dire qu'un match nul là bas serait déjà une bonne opération. Le Racing est organisé de telle manière à tenir ce résultat. C'est loin d'être beau, mais on n'y arrivera que comme ça.
  • Le racing joue en défense pour ne pas en prendre un, pour l'instant, ca tient, c'est tout ce qu'on leur demande.

    On a l'air d'avoir retrouvé un Gauclin des grands jours, ça peut faire la différence sur la fin de saison!
  • He, reveillez vous les gars. Vannes finira devant le Racing. La fff leur a sucré 4 points, ils ne sont pas à leur vraie place.
  • Exact Athor, autant on peut critiquer la perf' de vendredi dernier (moi y compris j'ai critiqué) mais là on joue le leader chez lui, faut pas s'attendre à ce qu'on ai 70 % de possession et 10 occaz'.
    Faut tenir ce 0-0 le plus longtemps et sur un malentendu on ne sait jamais.
    Mais la défaite ne serais qu'un résultat logique. Ce soir c'est que du bonus on part du principe qu'on aura 0 point
  • athor a écrit, le 2014-03-21 21:22:43 :
    C'est loin d'être beau, mais on n'y arrivera que comme ça.

    A condition de gagner des matchs à domicile mais c'est loin d'être gagné sans jeu de mot.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives