Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 15.448 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ali Bamba sera suspendu pour la rencontre face à Carquefou, à la suite d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Ce match tombe la veille de l'anniversaire de ma première année au racingstub ! peut être ce sera l'occasion au Racing de vaincre " ce maudit signe indien " !! [-o
  • Pour la communauté :

    Bamba suspendu à Carquefou.

    Déjà averti contre Ajaccio et à Vannes, le latéral gauche ivoirien du Racing Ali Bamba, qui a reçu un nouveau carton jaune avant-hier à Foix, sera suspendu pour le déplacement à Carquefou le vendredi 4 avril. Rappelons que pour le même motif (accumulation d'avertissements), Stanislas Oliveira purgera un match ce vendredi face à Amiens.

    L'Alsace
  • Avec 38 points Carquefou peut encore rêver de podium. Ça va donc être une fois de plus très très compliqué pour le Racing.
  • Alors attention qui fera sa petite erreur individuelle pour ce match ?
    Je mets une piece sur golliard
    Les paris sont ouverts
  • Une victoire histoire de pas trop plomber le derby... oups quoi je m'enflamme ? J'en demande déjà trop ?
  • Demande plutôt à ce qu'on n'encaisse pas plus de deux buts, c'est tout ce que l'on peut désormais espérer.
  • Moi je mise sur un carton rouge pour Grimm
  • Equipe
  • Equipe
  • Bamba blessé et suspendu
  • ouf
  • Oups, oui inter, pas eu le temps d'éditer ;)
  • C'est marrant quand je mettais Noro sur une compo on me disait que c'était même plus du domaine du rêve :-'
    Et bien voila qu'on se remet à rêver alors rêvons ;)

    Equipe


    Amofa, Grimm, Gisselbrecht, Perrin, Kehi

    Si Noro tient pas tout le match je monte oliveira à sa place et je fais rentrer Amofa pour consolider l'impact physique au milieu de terrain.

    Perrin je le vois bien rentrer en seconde période pour remplacer Lienard ou Ledy si ils sont cramés, car le but est de pouvoir faire un pressing haut qui impose beaucoup de course pour les 3 joueurs devant.

    Gisselbrecht pour sa polyvalence, il peut autant remplacer un joueur de couloir qu'un milieu en cas de pépin. Et sinon il peut apporter du sang frais à 10 min de la fin entre autre si on doit conserver un résultat.

    Grimm est là en cas de pépin pouvant remplacer un défenseur ou un milieu.
  • David Ledy ne sera pas encore dispo contre Carquefou, sans doute encore un peu trop juste physiquement !
  • Quelqu'un a l'entrainement à dit qu'il avait l'air totalement apte ce matin, du coup peut-être un retour un peu plus tôt que prévu, ça pourrait être bon dans l'impact sur le terrain de revoir Dav!
  • Je veux dire sans doute pas apte à tenir la distance sur 90 minutes.
  • Si je l'ai mis dans ma compo c'est bien parce que je suis passé à l'entrainement ce matin.
    Sinon effectivement je me serais dit qu'il était pas prêt.
    Mais ce que j'ai vu ce matin c'est un joueur opérationnel et qui en veut à mort.
    Et comme dans ma compo j'ai besoin d'un mec capable de faire le pressing sans se poser de question, ben je l'aligne sans hésitation. Après y a plein d'autres compo possible, mais là maintenant c'est celle-ci qui me vient à l'esprit.

    Si il tient pas les 90 min, y a Perrin qui peut le remplacer à la mis-temp ou à la 60/65 ème minute. Voir Gisselbrecht qui sur l'aile à je pense une qualité de centre intéressante.
  • Qui sera le Sidi Keita de Dugué III ?

    Bon c'est à la fois tardif et prématuré de lancer un gamin et de l'envoyer au casse-pipe...

    Curieux de voir le premier onze de Duguéperoux O:)
  • Zitelli - Nouma
    Pagis - Niang
  • kitl a écrit, le 2014-03-29 22:29:47 :


    Curieux de voir le premier onze de Duguéperoux O:)


    Ce seront forcément les mêmes têtes mais à mon avis, l'état d'esprit sera différent et un début d'organisation tactique verra le jour.
  • Pour le coup possible qu'il fasse un entrainement élargit pour voir tous les joueurs possiblement apte à jouer avec la une sur le terrain. Et qu'ensuite il fasse le choix de son groupe.
  • Ou peut-on trouver des infos pour assister aux entrainements ?
  • Sur le site officiel il y a les horaires des entrainements.
  • Ah merci :)
    Je vais essayer d'y aller lundi, histoire de revoir jacky.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives