Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Bourg-Peronnas | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 4.641 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par jmr

  • jugoettle a écrit, le 2014-04-25 21:38:09 :
    limmt a écrit, le 2014-04-25 21:36:20 :
    C'est une bonne équipe de CFA, ces joueurs étaient très bons en CFA2, corrects en CFA, avec un bon mental, et nuls en National à 2/3 exceptions près (Gauclin, Ledy, Liénard)


    C'est pas parce que Ledy a foutu un but dans la saison qu'il a le niveau National ... Et Gauclin a son lot de casseroles aussi. Le seul à être bon c'est Liénard.


    Ledy a joué même pas la moitié de saison, il se bat comme un fou, et même sans réussite c'était pas le plus mauvais sur le début de saison.
    S'il revient à 100% de son niveau, il peut en planter 20 la saison prochaine en CFA, et 15 en national la saison d'après!

    Gauclin c'est pas un gardien de L1, c'est clair, mais on trouvera pas mieux en CFA, ni en National.
    T'idéalise Liénard, mais il a vendangé pas mal en début de saison aussi, ça reste du National, il va pas aller jouer au PSG.
  • L' insupportable de l' histoire est que cette équipe n' a surtout pas le niveau des espérances d'un club comme le rcs.
    alors oui, une équipe lambda peut chuter de national en cfa, mais pas le Racing.
    faut arrêter les conneries maintenant, on aura peut être pas une équipe de niveau champions League, mais qu'on repique en cfa, c'est pas possible. C'est même plus une faute pro, c'est une cata industrielle.
    sil on entend pas les actionnaires gueuler, c'est qu'il y a un souci de gouvernance.
    les joueurs n' avaient pas le droit de faire ça. Ils devraient être sanctionnés sur le champ.
    faites jouer les jeunes maintenant et raus les minables. Mare de la culture de la lose, faut en finir avec ces conneries.
    m...e, ça y est, j'ai les nerfs.
  • But de Ribas !

    2-2.

    Faut jeter toutes ses forces dans la bataille...
  • les forces .....et les joueurs avec!!!!!!
  • Y oh! Peno!
  • limmt a écrit, le 2014-04-25 21:46:37 :
    jugoettle a écrit, le 2014-04-25 21:38:09 :
    limmt a écrit, le 2014-04-25 21:36:20 :
    C'est une bonne équipe de CFA, ces joueurs étaient très bons en CFA2, corrects en CFA, avec un bon mental, et nuls en National à 2/3 exceptions près (Gauclin, Ledy, Liénard)


    C'est pas parce que Ledy a foutu un but dans la saison qu'il a le niveau National ... Et Gauclin a son lot de casseroles aussi. Le seul à être bon c'est Liénard.


    Ledy a joué même pas la moitié de saison, il se bat comme un fou, et même sans réussite c'était pas le plus mauvais sur le début de saison.
    S'il revient à 100% de son niveau, il peut en planter 20 la saison prochaine en CFA, et 15 en national la saison d'après!

    Gauclin c'est pas un gardien de L1, c'est clair, mais on trouvera pas mieux en CFA, ni en National.
    T'idéalise Liénard, mais il a vendangé pas mal en début de saison aussi, ça reste du National, il va pas aller jouer au PSG.


    Faut-il encore qu'il ne soit pas blessé la saison prochaine ... Si c'est pour avoir des joueurs qui passent la moitié de la saison à l'infirmerie ...
  • Beau retournement, je ne pensais pas l'équipe capable de le faire. On a un sursis supplémentaire, même si je n'y crois pas vraiment plus qu'avant !
  • MIRACULEUX
  • j'adore cette fin de match ... , s'ils pouvaient faire pareil pour les 4 derniers match (+)
  • Non! C'est Chapuis qui a marqué contre Nous? ... heureusement qu'on gagne ce soir #-o
  • M aurait fait chier de perdre avec 1 but de chapuis!
  • Quelle fin de match !!!
  • Tout bonnement incroyable !! 3-2 on va finir par y croire 😋
  • Un MIRACLE le mot peut etre prononcé.
    On passe d'une relégation certaine à un maintien légitimement réalisable !
  • Il faut obligatoirement gagné contre Le Poiré qui peut devenir un prétendant à la descente.
  • On passe d'une relégation certaine à une relégation repoussée d'une semaine plutôt je pense, m'enfin au moins ça ne sera pas Chapuis qui nous aura envoyé en CFA.
  • C'est surtout un match qui peut servir de déclic même si il serait miraculeux de se maintenir....
    C'est quand même symptomatique d'un changement d'état d'esprit des joueurs !
  • Seul le résultat compte, pour une fois les aigris laissez nous profiter de ces trops rares moments cette saison!
  • Putain merci , on peut encore espérer 12 points à prendre , ils nous en faut 6 pour l'instant !
  • Enorme fin de match, l'impensable est arrivé, puisse ce match être un déclic pour gagner les 4 matchs qui restent!
  • C'est marrant de lire les messages entre le 1-2 et le 3-2.......
    Sans autres commentaires pour leurs auteurs.

    Sinon bravo le Racing.

    PRENDRE LE PLUS DE POINTS ,et FINIR LE PLUS HAUT POSSIBLE AU CLASSEMENT.

    Une fois de plus,je me répête .....la DNCG fera le reste
  • chris68 a écrit, le 2014-04-25 22:00:43 :
    On passe d'une relégation certaine à une relégation repoussée d'une semaine plutôt je pense, m'enfin au moins ça ne sera pas Chapuis qui nous aura envoyé en CFA.


    Enfin j'ai dis "maintien" mais je pense surtout au maintien administratif (finir à 15e ou 16e place)
  • Maintien administratif ou sportif , on s en tape , pourvu qu on reste en national !!
  • Enfin une victoire je suis content pour tous les supporter
  • Entièrement OK.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives