Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Le Poiré-sur-Vie 1-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 12.459 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Soirée parfaite !
  • Presque Parfaite ;-) a mon sens, mais excellente soirée pour le Racing
  • Et la sortie de Grimm sur civière???
  • Première victoire de la saison à l'extérieur (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'impose 3-1 face au Poiré sur-Vie. Doublé d'Alexandre Mendy et but de David Ledy contre une réalisation de Kristopher Vicente pour les Genôts.
    Source: L'Alsace
  • Le Racing a fait le boulot, belle prestation et bonne opération comptable ce soir.
  • Encore une fois une fin de saison au suspens pour le racing ! :o) Boulogne a un calendrier plutot compliqué, je les vois bien s'effondrer.

    Concernant les joueurs, je suis partagé, ils font le boulot depuis quelques matchs, ça confirme qu'ils se sont branlé la nouille pendant des mois :-w
  • Belle victoire, j'aurais juste aimé que Vannes arrache le nul au moins a Bourg Peronas....

    Histoire que Vannes joue le coup à fond contre Le Poirée
  • Enfin la 1ere victoire à l'extérieur, il était temps.
    On est toujours en situation précaire avec 3 points de retard + le goal average défavorable, mais l'impossible est désormais possible.
  • Esperons que Grimm n'ait qu'un hématome ou une connerie du genre ... Sinon revoir Gollliard en DC avec les prestations qu'ils nous a faites moi ça me fait peur ...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2014-05-02 21:54:58 :
    Concernant les joueurs, je suis partagé, ils font le boulot depuis quelques matchs, ça confirme qu'ils se sont branlé la nouille pendant des mois :-w


    (+)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2014-05-02 21:54:58 :
    Encore une fois une fin de saison au suspens pour le racing ! :o) Boulogne a un calendrier plutot compliqué, je les vois bien s'effondrer.

    Concernant les joueurs, je suis partagé, ils font le boulot depuis quelques matchs, ça confirme qu'ils se sont branlé la nouille pendant des mois :-w



    L'encadrement aussi surement :-$
  • ouf...maintenant faudra battre Dunkerque...
  • milcis a écrit, le 2014-05-02 21:56:47 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2014-05-02 21:54:58 :
    Encore une fois une fin de saison au suspens pour le racing ! :o) Boulogne a un calendrier plutot compliqué, je les vois bien s'effondrer.

    Concernant les joueurs, je suis partagé, ils font le boulot depuis quelques matchs, ça confirme qu'ils se sont branlé la nouille pendant des mois :-w



    L'encadrement aussi surement :-$


    Surtout les joueurs ;)
  • manacor67 a écrit, le 2014-05-02 21:57:29 :


    Surtout les joueurs ;)


    evidemment ! :)-
  • Oui mais aussi l'encadrement.
  • milcis a écrit, le 2014-05-02 21:55:15 :
    Belle victoire, j'aurais juste aimé que Vannes arrache le nul au moins a Bourg Peronas....

    Histoire que Vannes joue le coup à fond contre Le Poirée


    Avec les rétrogradation de la dncg, personne ne lachera.
  • En tout cas, le maintien semble devenir un peu plus réaliste ce soir et on peut avoir de réelles raisons d'y croire.....
  • Qu'ils continuent comme ça ! (+)
  • Pour calmer nos ardeurs :

    On a 3 points de retard + le goal average défavorable, donc il suffit que Boulogne gagne 1 des 3 derniers match et STRASBOURG devra prendre un MINIMUM de 7 points sur 9 pour y croire.
  • De toute façon, il faut jouer pour tout gagner sans se soucier des autres, on ferra les comptes a la fin !
  • Enfin ! Putain si on avait pu gagner 3 match ou une connerie du genre a l'extérieur on en serait pas la quel saison de merde !

    Bravo a Duguépéroux en voyant sa compo j'étais septique mais quel réussite ! En plus que des résultats positifs ce soir pour nous , de plus après la victoire contre Bourg-Peronnas on a une bonne dynamique et les joueurs doivent y croirent plus que jamais ! Il faut plus calculer en fonction des autres équipes , il reste 3 matchs , 3 finales comme disait Dugépéroux à nous de les gagner puis on verra bien !
  • Soirée Parfaite pour le Racing ! Le maintien redevient Possible Allez les bleu et blanc Allez allez .... (+)
  • il-vecchio a écrit, le 2014-05-02 21:52:24 :
    Et la sortie de Grimm sur civière???


    Avec Amafo out aussi... ce serait une mauvaise nouvelle :-'
  • Tout à fait. Toutefois nul besoin de tortiller du rectum pour déféquer droit, il semblerait que ce soir nous ayons, enfin, eu une configuration dite "visite à Yzeure", c'est tard, très tard, mais en se mettant en mode "flingue-ou-crève", ça peut le faire. Ça peut, mais ce n'est pas sûr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives