Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le foot en Espagne, olé !

Chargement...

Flux RSS 2211 messages · 165.812 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par herman67

  • En tout cas, cela ne peut passer que sur une chaine du groupe Canal+.

    Sport+ montre Malaga / Valence ce soir, il ne reste donc plus que Canal+ Sport, mais je n'ai pas le programme TV de ces chaines :(
  • c'est sur canal+ sport, mais en fait je me demandais si il y avait des bars à Strasbourg qui daigneraient passer ce match plutot que Jour de foot...
  • pour se soir allez le real madrid
  • Bon ben le Barça a laminé le Real 3-0, et il parait que le deuxième but est de toute beauté.

    29' [1 - 0] S. Eto'o
    44' [2 - 0] G.v. Bronckhorst
    76' [3 - 0] Ronaldinho (pen.)
  • Super soirée ! En sortant de la meinau, j'ai trouvé un bar qui passait le classico : très beau match, surtout la première mi-temps. C'était tellement dense, que j'avais l'impression de regarder un résumé. Le Barca a étouffé le Real en 1ère période, le 1er but est dû à une mésentente entre Casillas et Roberto Carlos. Le 2ème est magnifique, il sanctionne un magnifique mouvement collectif catalan. C'est un régal de voir jouer Ronaldinho, ce joueur est fabuleux !
    Côté Real, j'ai été frappé par la lenteur du jeu, comparé au Barca. Zidane et Figo n'ont pas démérité, à l'inverse de Raul ou Ronaldo, transparents. Le Real se fait vraiment vieux...
  • C'est une catastrophe pour le real madrid.
  • Madrid n'avait cas réfléchir un peu plus lorsqu'il a décider de monter une équipe composé quasi uniquement de Stars du ballon Rond, il y a une bonne vingtaine d'années, New York avait fait la même erreure en montant l'équipe des Galactiques et composé de joueurs dont le transfert fleurtait avec le Million. Par contre l'amalgame entre ces stars n'a jamais vraiment pris et ne prendra certainement pas au Réal.

    Le Réal possède des joueurs dont la qualité technique est très élevée, mais avec aucun esprit d'équipe (contrairement au Barca) . C'est un Réal sans âme qui est allé se faire botter les fesses lors du Classico.
  • Quelle démonstration de football, une fois de plus. Au classement le Barça frappe un grand coup en larguant son adversaire du soir.

    Eto'o marque a nouveau (pour mon plus grand plaisir ) et Ronnie livre a nouveau une prestation de grande classe.

    Le 2ème but est une action a une touche de balle dans la surface (+)
  • Apparament y a des supporter du Barça?
  • Comment ne pas l'être cette saison quand on voit le jeu déployé :x
  • yackimoto a écrit :
    Apparament y a des supporter du Barça?


    Y'a aussi des gens qui aiment pas le Real... :) :D/
  • c'est vrai...
  • yackimoto a écrit :
    Apparament y a des supporter du Barça?


    Oui moi, et ce depuis mon plus jeune âge
  • yackimoto a écrit :
    Apparament y a des supporter du Barça?

    T'es perspicace...
    Sérieusement, c'est dur ne pas aimer le Barca cette saison. Le barca joue un football total, porté sur l'offensive et le beau jeu, ne balance jamais, etc... Du bonheur quoi ! (+)
  • Je vous mets 3 liens concernant Barca-Real d'hier soir.
    tifo+entrée des joueurs
    résumé de la 1ère mi-temps
    résumé de la 2ème mi-temps
    Attention c'est assez gros.
  • Pour less amateurs, le matche est rediffusé a l 'instant sur canal plus.
  • Moi aussi depuis que j'aime le foot j'ai toujours eu de la sympathie pour ce club.
    Je dirais même que le Barça est mon club européen préféré.
  • Honte à vous! Il n'y a que le racing qui soit interessant! (enfin c'est mon avis et je le partage!) Apres tout nous avons le racing dans nos coeur! Moi j'étais à Barcelone et on m'a proposé d'aller voir Barcelone-Madrid et j'ai refusé en disant que j'aime que le racing (je précise, c'est pas contre le real, c'est une autre équipe je suis pas trisomique non plus, bien que blonde!)
  • Ben là en l'occurence t'es sur un forum "le foot ailleurs" , qui traite d'autres clubs dont le Barça. Donc si t'aimes pas, libre a toi de t'abstenir de poster dessus. X-(
  • Et puis il n'y a pas que le racing qui soit intéressant... Au contraire ! ;)
  • si, il soi bon ou pas, je ne changerais pas davis.
    rachmaninov a écrit :
    yackimoto a écrit :
    Apparament y a des supporter du Barça?

    T'es perspicace...
    Sérieusement, c'est dur ne pas aimer le Barca cette saison. Le barca joue un football total, porté sur l'offensive et le beau jeu, ne balance jamais, etc... Du bonheur quoi ! (+)
  • Cette blessure de Larsson risque de mettre un terme a sa carrière :(

    Sport24 :

    Larsson à la retraite ?

    Agé de 33 ans, Henrik Larsson qui s'est gravement blessé au genou, samedi contre le Real Madrid, réfléchit à la suite à donner à sa carrière.

    Henrik Larsson va-t-il prendre sa retraite ? Selon la BBC, l'attaquant de Barcelone qui s'est blessé contre le Real Madrid (3-0) au genou réfléchirait, à 33 ans, sérieusement à mettre un terme à sa carrière. «J'espérais que ma blessure ne soit pas trop sérieuse...Maintenant je ne prendrai pas de décision trop rapidement.» Henrik Larsson qui est arrivé cet été à Barcelone, devrait être absent pendant au moins six mois.
  • thelak a écrit :
    Madrid n'avait cas réfléchir un peu plus lorsqu'il a décider de monter une équipe composé quasi uniquement de Stars du ballon Rond, il y a une bonne vingtaine d'années, New York avait fait la même erreure en montant l'équipe des Galactiques et composé de joueurs dont le transfert fleurtait avec le Million. Par contre l'amalgame entre ces stars n'a jamais vraiment pris et ne prendra certainement pas au Réal.

    Le Réal possède des joueurs dont la qualité technique est très élevée, mais avec aucun esprit d'équipe (contrairement au Barca) . C'est un Réal sans âme qui est allé se faire botter les fesses lors du Classico.


    Que le Barça rayonne cette année c'est une chose, tomber dans un "antimadridisme" démago, c'en est une autre...
    Je suppose que tu as bien étudié le recrutement du Barça cette saison pour fustiger l'équipe de stars madrilènes, renforcée exceptionnellement cette saison de plusieurs recrues... Oui, le Barça joue du tonnerre, mais oui, le Barça entre aussi dans ce qu'on pourrait appeler une équipe de stars construites de toutes pièces alors...
    Ensuite, oui le Real se fait vieillissant, mais comparer avec une équipe de New York d'il y a vingt ans, c'est plus qu'énorme. Tu auras sans doute oublié ces dernières années, ironiquement parmi les plus florissantes du palmarès merengue...
    Enfin bref, j'ai vraiment du mal à saisir certains arguments...
    Et oui, le Barça est très fort cette saison (+)
  • kibitz a écrit :

    Et oui, le Barça est très fort cette saison (+)


    c'est beau :'>

    Pis la crise du Réal, c'est somme toute assez relatif. Ce club ce classe 2ème de la liga derrière un Barça qui est sur une autre planête en ce moment . Comme saison ratée, on a vu bien pire.

    kibitz qui reconnait la force du Barça et moi qui viens défendre le Réal, on aura tout vu. :))
  • Je suis partisan, ça ne m'empêche pas d'être lucide ;)
    A quoi bon s'évertuer à nier l'évidence...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives