Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.365 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • C est une analyse simpliste à mon sens, mais chacun son avis. Laurey semble plutôt du mien.
  • Personne ne parle de le mettre titulaire indiscutable mais juste de signaler son efficacité
  • Pour ma part, Bahoken est en concurrence directe avec Terrier pour la 2ème place en attaque en compagnie de Da Costa.

    Quant à Corgnet, il a joué 564 minutes, soit un peu plus de 6 matchs. Aucun but ni passe décisive alors qu'il joue numéro 10.

    Ce ne sera pas facile pour lui de se refaire une place dans le 11, l'équipe tournant bien mieux depuis qu'il n'est plus là. Ceci dit, c'est également valable pour Saadi et Sacko (passés de titulaires à remplaçants.)
  • Bahoken c est l homme en forme, il est entrain de gagner sa place dans le 11. Pour une fois il a pas croquer bon pour la confiance
  • gregory a écrit, le 03/12/2017 23:21 :
    Pour ma part, Bahoken est en concurrence directe avec Terrier pour la 2ème place en attaque en compagnie de Da Costa.

    Quant à Corgnet, il a joué 564 minutes, soit un peu plus de 6 matchs. Aucun but ni passe décisive alors qu'il joue numéro 10.

    Ce ne sera pas facile pour lui de se refaire une place dans le 11, l'équipe tournant bien mieux depuis qu'il n'est plus là. Ceci dit, c'est également valable pour Saadi et Sacko (passés de titulaires à remplaçants.)


    Il faut arrêter avec les statistiques à tout va, si non on n'aurait perdu les deux derniers matchs.
    On a eu de vraies carences dans la construction contre Rennes et Caen, Corgnet peut et doit apporter ce qui manque.
  • Bravo Bahoken qui a eu le droit à sa ritournelle pour sa sortie :) Le plus fou dans l'histoire c'est qu'il a déjà complètement foiré cette saison des ballons identiques et que samedi il réussit son tir à la perfection.
  • Et la Meinau retint son souffle ...
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512409046-dqmsapcx...
  • Ça restera un but mythique !
  • Du Kostahoken pur jus...
  • Un peu plus de monde dans la surface à l'époque.. mais ça restera LE but de sa carrière, à n'en pas douter.
  • Kostadinov était plus proche de la ligne de sortie de but et davantage excentré. Ceci dit, la ressemblance est frappante en effet, avec Areola parfait dans le rôle de Lama.
  • Pour l'éternité, je cite :
    "Bahoken, il vous a ken'"



    :))
  • « L’orteil de Neymar vaut plus que le congrès européen! »
  • tecumseh a écrit, le 03/12/2017 22:22 :
    C est une analyse simpliste à mon sens, mais chacun son avis. Laurey semble plutôt du mien.


    Si Laurey était de ton avis, il n'aurait pas été titulaire samedi après-midi contre le PSG sans oublier que hors blessure, Bahoken est toujours dans le groupe, c'est peut être un détail insignifiant pour toi mais ça montre que Laurey a confiance en lui.
    Même si la remarque n'était pas pour moi, pour le coup l'analyse simpliste est pour toi...

    Bref, personne ne dit que c'est un titulaire en puissance mais il fait partie de cette forte concurrence offensive, en ce moment et ce depuis le début de saison il postule sérieusement à une place de plus en plus régulière dans le 11.

    Pour ta remarque sur les statistiques sur Corgnet, je vais pas revenir dessus mais bon j'espère que tu reviendras pas avec des statistiques quand Bahoken aura moins réussi un match que d'autres (ça va dans les 2 sens hein). En hors sujet en créateur de jeu, je pense que Terrier nous serait plus utile que Corgnet à ce poste mais ce n'est que mon avis. A essayer peut-être en coupe.
  • Si Goncalves n avait pas été blessé il aurait ete titulaire et Bahoken non. Tu ne dois pas bien suivre les compositions de Laurey. Je n ai dit nulle part que Bahoken ne devait pas être remplaçant, j ai toujours dit que c était un second choix, ce qui signifie remplaçant. Deuxième incompréhension de ta part.
    Corgnet est notre seul vrai dix, il construit comme aucun autre et a été recruté pour ça. Terrier a ete recruté pour marquer des buts, il le fait magnifiquement avec les espoirs, se passer de lui dans ce rôle serait contre productif.
  • Pas du tout de cet avis, si nous on ne suit pas les compo, toi tu ne suis pas les déclarations de Laurey. Laurey savait très bien que les occasions de but on en aurait que sur quelques contres. Le choix de Bahoken n"est pas un choix par défaut, il voulait des attaquants comme lui capable de faire la différence sur ces contres. Gonca n'aurait probablement pas été aligné, TL voulant de toute façon marquer une rupture par rapport à Caen.
  • Pour ne pas du tout être de mon avis il faut nier la réalité, depuis le début de saison Bahoken est un second choix. Laurey sait se remettre en question, on ne connaît pas la suite, mais jusqu’à preuve du contraire Bahoken n a jamais été sa priorité.
  • tecumseh a écrit, le 04/12/2017 22:41 :
    SiTerrier a ete recruté pour marquer des buts, il le fait magnifiquement avec les espoirs.


    Et que veux tu que nous en ayons quelque chose à faire de ce qu'il fait avec les espoirs ?
  • Non mettons le au but Einstein. C est sûr que les énormes qualités qu il montre en espoir n ont strictement rien à voir avec son métier au Racing Club de Strasbourg.
    PS : travaille ta syntaxe.
  • spiterman67 a écrit, le 04/12/2017 23:03 :
    Pas du tout de cet avis, si nous on ne suit pas les compo, toi tu ne suis pas les déclarations de Laurey. Laurey savait très bien que les occasions de but on en aurait que sur quelques contres. Le choix de Bahoken n"est pas un choix par défaut, il voulait des attaquants comme lui capable de faire la différence sur ces contres. Gonca n'aurait probablement pas été aligné, TL voulant de toute façon marquer une rupture par rapport à Caen.


    Et façon le losange face au PSG c'est se tirer une balle dans le pied
  • Vivement les Gif, Dieu a enfin un visage !
  • tecumseh a écrit, le 04/12/2017 23:11 :
    Pour ne pas du tout être de mon avis il faut nier la réalité, depuis le début de saison Bahoken est un second choix. Laurey sait se remettre en question, on ne connaît pas la suite, mais jusqu’à preuve du contraire Bahoken n a jamais été sa priorité.


    Un second choix en début de saison, mais comme je l'ai dit, il postule de plus en plus sérieusement à une place dans le 11 de manière régulière. Si tu regardes les compositions dernièrement, c'est pas moi qui le dit mais les choix de Laurey.
    Contre le PSG c'était un choix tactique, que Goncalves était là où il non, il aurait été titulaire (si tu penses que non, réécoute les déclarations de Laurey, ça t'aidera à comprendre).

    Pour revenir à Terrier en créateur, c'était bien Boutaib en cette position l'année et qui enchaînait les buts ? Donc bon rien de surréaliste à mon idée hein. Car Corgnet était décevant jusque maintenant, donc ça peut être une solution si son niveau ne change pas.
  • stragaric a écrit, le 04/12/2017 23:19 :
    tecumseh a écrit, le 04/12/2017 22:41 :
    SiTerrier a ete recruté pour marquer des buts, il le fait magnifiquement avec les espoirs.


    Et que veux tu que nous en ayons quelque chose à faire de ce qu'il fait avec les espoirs ?


    tecumseh a écrit, le 04/12/2017 23:26 :
    Non mettons le au but Einstein. C est sûr que les énormes qualités qu il montre en espoir n ont strictement rien à voir avec son métier au Racing Club de Strasbourg.
    PS : travaille ta syntaxe.

    Oh dis donc, je suis tombé sur un vanneur de première....

    Donc si ma syntaxe est mauvaise ton argument est le bon : Nous avons bien fait de recruter un type pour claquer des buts, puisqu'il le fait avec l’équipe de France espoir.

    Ton argument est imparable.
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88' But
  • Je viens de revoir son but. Superbe réalisation, tout est parfait, le grand pont et le but. Vraiment un attaquant qui est en train de monter en puissance...
  • 4ème but en 4 titularisations...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives