Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.649 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le gardien de but Alexandre Oukidja (26 ans, 1m85, 78 kg) s'est engagé pour une saison au Racing.
  • Une excellente nouvelle qui met le racing a l abri d une blessure ou méforme de GAUCLIN
    La concurrence ne peut nuire
  • D'après le site officiel, il purgera bien ses trois matchs de suspension.
  • Une bonne nouvelle, puisque le poste de gardien est maintenant doublé par un gars ayant plus de bouteille que le jeune Vencel.

    A voir maintenant si l'arrivée d'un concurrent va galvaniser Gauclin ou si cette signature va le fragiliser dans sa position...

    Certains entraîneurs étant partisans d'une hiérarchie fixe chez les gardiens, le numéro 1 ne devant pas se sentir perpétuellement en danger (Jacquet je crois était dans cet état d'esprit)
  • J'imagine qu'il va jouer les matches de la 2,et du coup, ça va être chaud pour faire progresser les 2 gamins derrière lui ... Pas très bon signe pour Vencel Jr.
  • Non à mon avis au contraire, ça permettra à Vencel de jouer tranquille les matchs de la 2 sans risquer de graves problèmes à l'équipe 1 s'il se blessait en même temps que Gauclin.
  • comme je l'ai déjà dit la semaine dernière j'espère qu'on ne va pas refaire une 'Kéhi'. Je n'ai aucune réelle idée du niveau de Vencel Jr, ni de son potentiel mais j'espère vraiment qu'il portera le maillot de la une un jour, c'est peut-être mon côté nostalgique mais je trouverais ça chouette.

    Je ne sais pas comment sera gérée l'histoire des gardiens mais souhaitons que les 4 gardiens y trouvent leurs comptes et que les 2 jeunes puissent progresser et sentent que l'on compte sur eux
  • En étant totalement objectif, on était quand même un peu light en cas de blessure de Gauclin uniquement avec les jeunes gardiens.