Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] Caen-RCS

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.164 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par lenain2jard1

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Donnez votre avis sur la rencontre...
  • ben pour l'instant c on ne peut rever mieux puisque le racing gagne 2-0, doublé de le pen à 19h26...
  • Oui faut attendre les premiers commentaires et surtout la fin du match !
  • 2-1 pour le racing (2 buts de Le Pen)
  • C'est encourageant
  • C'est super (+)
  • Le pen est décidément incontournable. Comme quoi il ne faut pas se lamenter sur les mauvais résultats précédents. Je crois dur comme fer qu'ils vont faire une bonne saison.
  • Mais le Racing se prend toujours au moins 1 but par match :( ,quelqu'un sait comment le racing c'est pris le but à la fin du match?? :-/
  • allez.stras a écrit :
    Mais le Racing se prend toujours au moins 1 but par match :( ,quelqu'un sait comment le racing c'est pris le but à la fin du match?? :-/


    Encore un ça va si s'était Quatres.... Mais bon il faudra retravailler ça mais je fais confiance à l'équipe
  • Ben du moment qu'ils marquen un but de plus qu'il n'en prennent ils peuvent en prendre 10 ça ne me dérangera pas :p
  • jerome a écrit :
    Ben du moment qu'ils marquen un but de plus qu'il n'en prennent ils peuvent en prendre 10 ça ne me dérangera pas :p


    (+) Seule la victoire compte
  • absolument :)-
  • J'en ai marre de devoir rester sur la franche comté alors que mon équipe chérie est en alsace X-( X-( X-( et je peux même pas aller aux matchs jusqu'en septembre ( sauf un) à cause de l'appart
  • Racing en force! Faut continuer! En plus, il y avait des absences de cadres (enfin Niang, Johansen, Mouloungui, Deroff ....) ca fait du monde a l'infirmerie alors contre un adversaire du championnat à une semaine de la date fatidique, je trouve que c'est pas mal !
  • Il ne reste plus qu'à confirmer contre Bastia et du même coup bien démarrer en championnat :D/
  • c'est bon... B-) il suffit de faire confiance à l'équipe et à notre Ulrich régionale ! :)-

    cette saison, je ne sais pourquoi, je la sens vachement bien ! :)-

    je sens que ça va être la fête aux corses le 7 août... vous ne croyez pas ? :)-
  • harry-potter a écrit :
    c'est bon... B-) il suffit de faire confiance à l'équipe et à notre Ulrich régionale ! :)-

    cette saison, je ne sais pourquoi, je la sens vachement bien ! :)-

    je sens que ça va être la fête aux corses le 7 août... vous ne croyez pas ? :)-


    Et puis vous allez voir Alex va nous faire une saison du tonnerre (+) :x :x :x :x :x
  • Bon ben c'est deja une bonne nouvelle ce soir (+) , depuis quelques temps maitenant Lepen c'est transformé en buteur ce qui est très encourageant (+) (+)
  • Comme vous vous enflammez #-o
    Par contre Le Pen qui met son 2e coup-franc,c'est cool (+)
  • on s'enflamme jamais nous :-' :-'
    Mais cette année on à de bon tirreur de coup franc (+)
  • Reste plus qu'à marquer sur corner et dans le jeu avec une action construite, alors là, on sera au top.
    Tremble Lyon Strasbourg arrive.
    :)- :'>
  • Il serait interessant de savoir comment s'est comporté Pagis (qui n'a pas encore marqué :-/ ), son rendement étant une des clés de la saison.
  • Strasbourg bat Caen (2-1)

    Le Stade Malherbe aura attendu son dernier match de préparation pour subir sa première défaite. Samedi, à Ouistreham (Calavados), le RC Strasbourg a battu le promu caennais 2-1 grâce à un doublé de Le Pen. Les Bas-Normands ont réduit le score par Danjou.


    Victorieux du Havre mercredi (2-1), Strasbourg a parfaitement conclu sa tournée normande d'avant-saison samedi en dominant le Stade Malherbe sur le même score grâce à un doublé d'Ulrich Le Pen en première période. C'est la première défaite des Caennais au terme de leur huit matchs d'avant-saison (2 victoires, 5 nuls, 1 défaite) où ils n'avaient jusqu'alors encaissé qu'un but. Si la défense semble au point, l'attaque laisse encore à désirer puisque la recrue défensive Frédéric Danjou a marqué contre le Racing seulement le cinquième but de Caen lors de ces matchs amicaux. Quant à Strasbourg, la première période a laissé apparaître des perspectives encourageantes.

    Source: F365
  • On prend quand même un but par match, et deux fois le service minimum même si on gagne... l'essentiel reste Bastia: ce soir, c'est bon pour le moral mais faut quand même que la mobilisation soit totale pour samedi... on verra véritablement

    J'aurais bien aimé avoir la compo du Racing... Vercoutre était incertain: si il a joué, je me demande quel type de but il a encaissé...
    Curieux de savoir si A. Farnerud a débuté la partie aussi :-/
  • Bon le but de Caen apparemment est sur corner,ce qui confirme qu'on a de réelles difficultés sur ces phases de jeu :-&
    Sinon une p'tite analyse trouvée sur un forum caennais :

    Globalement, Strasbourg a été nettement supérieur physiquement au Sm Caen surtout au milieu (l'ex le plus visible Bassila devant Deroin mais malheureusement pour nous tout le milieu était inférieur physiquement) et a quand même facilement (surtout en 1ère mi-temps) étouffé les attaques caennaises.

    Outre cette lacune physique, Strasbourg fut plus à l'aise techniquement et leur action fut souvent plus tranchante...

    Cela étant, malgré ce déficit physique, la défense n'a jamais été aux abois et bizaremment Elana n'a eu aucun arrêt à faire !!

    les alsaciens ont mené 2-0 au bout de 30 min sur leur 2 premiers tirs cadrés.

    De plus, le 1er but est un coup de franc de 25m de Le Pen et le 2ème but est consécutif d'un perte de balle de Seube qui laisse ainsi partir Le Pen qui marque en face ne face son 2ème but.

    Bref, ces 2 buts sont le fruit d'un exploit personnel puis d'une "boulette" de Seube.

    le dernier 1/4 de la 1ère mi-temps fut un peu difficile car le 2ème but a fait mal et Strasbourg a tiré de petites occasions (2 tirs au dessus à l'entrée de la surface).

    En 2ème mi-temps, Strasbourg a plus attendu le Sm caen et n'a eu qu'une occasion franche : tir trop croisé suite à une mauvaise appréciation de Danjou qui laissa l'attaquant alsacien partir tout seul)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives