Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mayoro N'Doye

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 78.169 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce message est une brève publiée par cooc :
    Le Racing a obtenu le prêt du milieu récupérateur sénégalais de FC Metz Mayoro N'Doye jusqu'à la fin de la saison.
  • Une apparition en L1 cette saison. A priori, après un coup d'oeil sur les forums messins, il a plutôt un profil de relayeur, ce qu'il manquait dans notre effectif.
  • Nouvel élément de la filière Afrique - FC Metz - Strasbourg, après Bamba et N'Dour. En principe, son niveau est plus avancé que les deux autres, puisqu'il a un peu participé à la montée en L1 et encore davantage à la bonne saison de National des Mosellans.
  • Excusez mon ignorance
    En National on a le droit de recruter toute l année et hors periode légale?
  • Cela veut surtout dire a moj avis que Oliveira n'est pas prét de rejouer et que Bah ne doit pas être mieux également...
    Pour N'Doye, je ne connais pas ce joueur donc je me garderai bien de porter un jugement mais ilo est un fait que l'axe avec le FC Metz semble être trés fort !
    Par contre je me pose aussi la question de ce prét, est-ce comme joker médical ou tous les clubs ont droit a un joker aprés la période du mercato ?
  • Pour vous faire une idée précise, un topic sur le forum messin. les commentaires y sont plutôt élogieux.
  • Pour une fois un prêt de qualité venant de Metz qui souhaitait libérer un contrat suite à l'arrivée de Malouda
  • Qualifié pour samedi ?
  • Le Bastiais Tiberi était arrivé dans la semaine puis qualifié le vendredi. Si on fait bien les choses, N'Doye sera qualifié pour Chambly :)
  • chrisneudorf a écrit, le 12/10/2014 20:43 :
    Excusez mon ignorance
    En National on a le droit de recruter toute l année et hors periode légale?


    Je crois (après je dis peut etre des conneries, mais je crois avoir entendu un truc du genre ;) ) que les clubs qui ont le statut amateur ne sont pas soumis aux mêmes regles de transferts que les clubs pros, donc à priori pas de dates limites de recrutement ! Après c'est peut etre totalement faux ce que je dis...
  • sa fiche technique proposer par racingstub est fausse et incomplette .

    voici ses vrai stats complette ( en championnat )

    2010: génération foot dakar ( senegal )
    2010-11: metz B ( CFA ) 18 m - 3 b ( 2 jaunes )

    2011-12: metz B ( CFA ) 25 m - 9 b ( 8 jaunes, 1 rouge )
    2011-12: metz ( L2 ) 4 m - 0 b

    2012-13: metz B ( CFA ) 4 m - 0 b
    2012-13: metz ( national ) 28 m - 1 b ( 5 jaunes, 1 rouge )

    2013-14: metz B ( CFA2 ) 7 m - 2 b ( 1 jaune )
    2013-14: metz ( L2 ) : 18 m - 0 b ( 5 jaunes )
  • Rien n'est encore officiel, lui reste la visite médicale à passer et quelques détails d'ordre administratif à régler sans doute.
  • eren67 a écrit, le 12/10/2014 23:55 :


    C'est la vidéo sur laquelle Marc Keller s'est basé pour le recruter? C'est le même monteur que pour la vidéo promo des 3 coups d'éclats de N'Diaye? :|s
  • C'est une vidéo montée par son entourage, ce n'est absolument pas complet. Dans ce genre de spot promotionnel, tu ne montreras pas ton joueur perdre la balle ou se replacer en marchant.

    Marc Keller a plutôt fait confiance aux dirigeants lorrains qu'à cette vidéo, enfin je l'espère.
  • Je suis supporteur messin, et je peux vous dire que ce joueur va vous faire du bien ! Une mentalité irréprochable, combattant malgré son physique de moustique, pas mauvais à la relance, dommage que notre milieu soit embouteillé sinon je l'aurai bien vu en L1 avec nous. Pas du tout le même acabit que Bamba, qui était définitivement une erreur de casting
  • On va se baser sur ta bonne foi, je suis curieux de le voir à l'oeuvre.
  • A choisir, ils auraient pu nous filer Bouna Sarr... Mais bon, ce n'est pas le poste dont le Racing a besoin.
    Je confirme pour la mentalité: joueur très abordable!
    Par contre, je me fais presque du soucis pour le FC Metz! ILs ont eu des retours comme Keshi au milieu qui a rejoué titulaire et a donné satisfaction... mais la saison reste longue et ils ne sont pas à l'abri des blessures avec leurs "vieux" milieux (Malouda, Lejeune, Rocchi, Ndaw)
  • elstebar a écrit, le 13/10/2014 13:56 :
    Je suis supporteur messin, et je peux vous dire que ce joueur va vous faire du bien ! Une mentalité irréprochable, combattant malgré son physique de moustique, pas mauvais à la relance, dommage que notre milieu soit embouteillé sinon je l'aurai bien vu en L1 avec nous. Pas du tout le même acabit que Bamba, qui était définitivement une erreur de casting



    Et oui, Bamba! Il ne joue ni avec l'équipe 1 ni avec la CFA!
  • Officiel:

    https://pbs.twimg.com/media/Bz1XAsiCUAE7nrm.jpg
  • Densifier le milieu de terrain est toujours une bonne chose, et quand on sait les problèmes récurrents qu'on a ce poste depuis plusieurs saisons, ce prêt ne peut être qu'une bonne chose, surtout qu'il s'agit la d'un joueur qui a apparemment un profil plus qu'intéressant, de niveau L2.

    Dans sa vidéo de présentation, Mayoro dit que Marc Keller lui a confirmé que l'objectif est la montée. Pourquoi Marco n'aime pas parler de montée devant les médias alors que l'on sait pertinemment qu'il fait tout pour monter cette saison ? :-w
  • Marco serait-il ce que l'on appelle communément un monsieur qui prends les supporters pour des lampions?
  • katzo68 a écrit, le 13/10/2014 17:07 :
    Marco serait-il ce que l'on appelle communément un monsieur qui prends les supporters pour des lampions?


    Faut arrêter de lui chercher des noises quand il n'y a pas lieu.

    Mettre la pression en interne sur les joueurs mais la leur enlever à l'égard du public relève plutôt d'une bonne gouvernance.

    Le public, il sera bien temps de lui dire lors des dernières journées.
  • Les commentaires sont claires ; il vient pour jouer la montée !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives