Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 103.554 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par domarchivsas

  • Match (déjà !) décalé à 20h30 pour cause de retransmission sur Ma Chaîne Sport ;)
  • Ce message est une brève publiée par zero-zero, via Footao :
    Le match entre Amiens et le Racing comptant pour la 16e journée de National, initialement prévu le vendredi 19 décembre à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
  • La FFF annonce toujours le match le vendredi à 20h30 et diffusé sur MCS mais Lens-Nice est programmé le même jour à la même heure...

    On va p'te jouer le dimanche ! :(
  • Et tu n'as pas vu les sites officiels d'Amiens et de Lens : il y aura 4 équipes en même temps au stade de la Licorne. :D
  • zero-zero a écrit, le 24/11/2014 18:54 :
    La FFF annonce toujours le match le vendredi à 20h30 et diffusé sur MCS mais Lens-Nice est programmé le même jour à la même heure...

    On va p'te jouer le dimanche ! :(

    Ou le lundi a 20h45 ...X-(
  • Amiens a déjà été confronté au même cas de figure il y a peu, et avait joué son match contre Marseille Consolat le dimanche à 14h15. Reste à voir la position de Ma Chaîne Sport.
  • Si Lens Nice est déjà programmé, alors le match du Racing devrait avoir lieu le dimanche. Je vois mal le stade se reconfigurer pour Amiens pour le samedi, Lens ayant pas mal de panneaux et de sponsors spécifiques.
  • Et si on faisait le match d'ouverture, comme cela se faisait il y a bien longtemps...
  • A 17h30, oh yeah ! (+)
  • Ouais, ça serait top de partager la tribune visiteurs avec les Niçois (+)
  • C'est mesquin ça. Les niçoios ne se déplacent pas plus haut que Lyon, pas la peine de les chambrer =;
  • Impossible de jouer en lever de rideau, il faut laisser un temps entre les deux matchs, rien que pour les panneaux publicitaires ou les panneaux de la LFP ou celui de la salle de presse. Et puis je pense pas que la LFP soit d'accord. C'est quand même triste de voir un club ne plus être totalement maître de son stade. Mais j'imagine qu'il savait à quoi s'attendre lors qu'ils ont signé l'accord avec Lens.

    Quant à MCS, je crois que, habituellement, leur grille est déjà bien fournie le dimanche après-midi avec le foot russe et grec notamment. Un match le samedi après-midi serait plus envisageable, comme ils l'ont déjà fait pour le match à Chambly ou Colmar.
  • Ouais enfin pas si triste que ça, si nous une Ligue 1 devait jouer a la Meinau, ça serait bien de pouvoir voir de la L1 et aussi ça rapporte des sous et pas qu'un peut ! après si ça peut faire du bien au sportif ! Et puis déplacer des match du vendredi soir encore mieux .. :p
  • Rien que pour des raisons logistiques ( état de la pelouse au coeur de l'hiver), il me paraît compliqué que les deux matchs se jouent le WE.

    A mon avis, notre match va être reporté au dans un creux de janvier vu que les deux clubs risquent de prendre la tangente lors du prochain tour de la CDF...

    Bein et la LFP ça pèse plus que MCS///
  • Au lieu de la reporter, suffit d'inverser la rencontre et donc de la jouer à la Meinau.
  • Je ne suis pas d'accord, si on joue la montée en fin de saison, avoir 2deplacement s d'affilés ne devrait pas être très bon, autant jouer à la meinau, et ce match le reporter !
  • On prend les paris, il sera avancé au jeudi.
  • je dis reporté, ou... délocalisé
    les contraintes du National étant justement si peu contraignantes qu'un stade "champêtre" ferait parfaitement l'affaire, que je vois les stades de Chambly ou d'Avranche... avec tout le respect que j'ai pour ces clubs
  • Jouer sur la pelouse de l'AC Amiens ?
  • oui, par exemple,
    mais il y a aussi Beauvais, Abbeville, Arras...
    tout dépend également d'un accord avec le club résident et de la présence ou non de l'équipe fanion...
    maintenant le report est une solution sans doute envisagée, et pas forcément trop loin dans le calendrier, de souvenir, on avait eu un cas l'an dernier où nous avions joué en semaine (le mardi je crois) et rejoué le vendredi ou le samedi, comme un club pro que nous aspirons à redevenir un jour...
  • Il y a bien le stade Moulonguet où évoluait l'ASC avant d'emménager à la Licorne et où joue toujours l'équipe réserve.
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b8/Tribune_...
  • Le stade Moulonguet, ce serait sympa. Mais le stade Mouloungui ce serait mythique. Voire mythologique.

    Blourg

    JPDarky
  • Match jeudi 18/12 20h30 selon le site de la FFF...
  • bravo =D
  • Encore un horaire idiot, d'autant que la pelouse risque de morfler avant le match de L1. Mais bon, ça nous habituera à la coupe d'Europe de la saison prochaine...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives