Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 0 - 0 Dunkerque | Après-match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 16.138 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par stubehocker

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Match nul entre le RCSA et Dunkerque.

    Un cruel manque de réalisme offensif. Beaucoup de déchet technique (le nombre de passes qui n'arrivent pas à destination !). Peu de percussion. Des ballons sur les centres pas assez levés...

    La fin du rêve de montée pour ma part...

    Bon match défensif de Dunkerque, notamment dans les duels.
  • Je n'étais pas au match, mais la montée qui s'envole après 13 matches... :'>

    Dommage de ne pas avoir enchaîné après la belle victoire à Saint-Ouen. Le match le plus difficile arrive cependant. Istres, qui accumule les matches miteux depuis le début du championnat et qui va, un jour où l'autre, se réveiller. Va falloir être costauds.
  • J'ai bien fait de sécher le match on dirait :'> =;

    Se profile un déplacement à Istres, chez un club aux abois (Charbonnier y est encore ?). Le Racing a-t-il déjà gagné au stade Parsemain dans son histoire ?
  • Ce n'est pas une question de nombre de match, c'est la prise de conscience des qualités intrinsèques d'un groupe, lesquelles sont insuffisantes pour espérer monter.
  • Déjà qu on n arrivait pas à se procurer des occasions, les latéraux, en particulier Donzelot, n ont pas fait les montées adéquates
    Maus Dunkerque tres costaud
    Et qq jolis bébés aussi
    Le 8 surtout
  • Avec l'équipe que nous avons actuellement,on montrera pas.:-'
  • Pour moi il ne manque pourtant pas grand chose, car aucune équipe n'est vraiment au dessus du lot.
    Ce soir comme souvent, il manque le buteur.
    Je veux bien aussi qu'on critique Bahoken lorsqu'il joue, mais marques pas trop dans sont assiette et surtout physiquement tres en dessous contre une défense de ce type.
    Donzelot lui faut plus le faire jouer titulaire, vraiment trop limite aussi.
    Le championnat est loi d'être fini, dommage juste de ne pas profiter lorsqu'on a l'occasion de bien revenir...mais ça on a l'habitude.
    On jouera un maintien tranquille et le rêve pas avouer de Dugué ne se réalisera sans doute pas.
    Une question de posera un jour, combien de temps pourront nous jouer en National?
  • Il ne manque pas grand chose en effet, bon la montée reste possible, mais il faudra enchainer victoires sur victoires ...
  • kitl a écrit, le 21/11/2014 23:18 :
    Le Racing a-t-il déjà gagné au stade Parsemain dans son histoire ?


    On a déjà gagné à Istres par le passé mais son stade (actuel) ne nous a jamais porté bonheur jusqu'à présent, ce n'est pas GG qui dira le contraire.
  • Beaucoup semble omettre la qualité de l'adversaire du jour, qui était devant nous au classement et qui prouve pourquoi il se trouve 2e équipe en déplacement.
    Ils ont bien joué le coup défensivement, le Racing n'a pas eu pléthore d'opportunité, même s'il est vrai que nous aurions pu (du ?) marquer sur une ou deux occasions.

    Mais un point pas si mauvais contre un adversaire loin de l'être.
    Certes, il faudra confirmer à Istres, mais si nous sommes capable de gagner au Red Star, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être le cas à Istres
  • 15 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/546fc26be3155.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc26c1befd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc26c28455.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc26c38c80.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc3712b85d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc371450b6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc37150a5b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc3715c2fa.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc3d757fc8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc3d7718d0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc3d77c121.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc3d785d87.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc3d792f56.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc427dcb83.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/546fc429bb483.jpeg


  • Il y avait la place.
  • Je m'y attendais : le manque de réalisme offensif conjugué à une défense assez hermétique a finalement scellé le match sur un nul que j'avais pronosqué (1-1)
    On reste néanmoins bien placé à 4 pts en attendant une bonne surprise au Mercato..Faut absolument un puncheur et buteur pour voir plus haut...
  • Voilà notre contribution pour la communauté


    National : RC Strasbourg - USL Dunkerque par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • Effectivement, et au vu du résumé , et dans un match fermé, le racing avait quand même deux trois grosses ocassions. Il faut être hyper réaliste.
    Il nous faut un vrai buteur à côté de Marques.
  • Il faut dire aussi que Dunkerque avait un très bon gardien qui a intercepté plusieurs centres devant le but et en profondeur en 1ère période et a sorti 2 belles frappes en seconde période.
    Ca ne m’étonne pas qu'ils ne se sont pas pris beaucoup de buts.
  • Dunkerque était bien en place c'est vrai, mais le Racing a montré des grosses faiblesses dans le jeu. On continue à vouloir demander le ballon uniquement le ballon dans les pieds, ce qui rend nos attaques très prévisibles et n'offre que très peu de solutions aux milieux, à l'image de Grimm qui ne savait jamais où donner le ballon, puisqu'il n'y avait jamais d'appel. Liénard a bien tenté de faire la différence à son entrée, mais il se comportait plus comme un poulet sans tête, à courir dans tous les sens. Dès la 75ème minute, il n'y avait plus aucun organisation offensive (et même défensive, avec les montées habituelles de Seka) et Dunkerque n'avait plus qu'à serrer un peu plus derrière pour obtenir son point.

    A l'avenir, il vaudrait peut-être mieux rester en 4-2-3-1, histoire d'avoir un milieu un peu plus dense et un avant centre qui propose des solutions dans les espaces.
  • echouafni a écrit, le 21/11/2014 23:11 :
    Un cruel manque de réalisme offensif. Beaucoup de déchet technique (le nombre de passes qui n'arrivent pas à destination !). Peu de percussion. Des ballons sur les centres pas assez levés...


    On peut rajouter un nombre incalculable de contrôles ratés.

    Avec cette qualité de joueurs, on ne peut pas envisager la montée.
  • Dunkerque n'a pas volé sa réputation !
    Béton, béton, béton.....très solide ! Des gabarits impressionnants qui ne font pas dans la dentelle. Quand en plus le gardien a la baraka (réflexe sur un tir à bout portant à 6 m de N'dour !!!) cela devient le mur des Flandres !
    Ceci dit le Racing a encore pêché par inefficacité. 5 occasions nettes non converties. Ce match aurait pu basculer en sa faveur avec un peu de réussite. Mais au moins, le point a été sauvé cette fois-ci.....eu égard à la seule ocacsion (!) du match de Dunkerque dans les arrêts de jeu et qui a abouti sur un but refusé pour hors-jeu (à revoir sur les images ).
    Cela reste dommage pour le Racing qui gagne ....aux points !
    Encore une belle chambrée : 10000 spectateurs. Mais à force le bétonnage souvent de mise par les équipes à l'extérieur va finir par lasser...
    A quand un vrai buteur ? Bahoken a manqué hier....et un Lefaix aussi (3 buts hier à Avranches....) !
    Il faut écrier au père Noël ....il y a pourtant la place cette année. Quand on voit que le Racing est devancé par Avranches, Dunkerque, Bourg, Boulogne....
  • N'DOUR je le trouve de mieux en mieux, vous en pensez quoi sur le match de hier?
  • Bon sur le plan défensif ,aucun argument offensif, une insuffisance technique evidente
  • Le racing est toujours au rendez vous des occasions manquées, celle de se rapprocher du premier quart du classement.

    Et c'est dommage car le premier n'a que 26 points en 13 journées et en gagnant hier le racing aurait pu se hisser à cinq points malgré le fait qu'on avait perdu trois rencontres d'affiliés avant la victoire de la semaine dernière.

    A ce rythme il ne faut pas espérer autre chose que de rester dans le ventre mou du classement. Au racing il y aura toujours quelque chose qui cloche et cela ne date pas d'aujourd'hui.
  • Vraiment très faible techniquement. Il semble parfois perdu sur le terrain. Son pote N'doye (excellent encore hier soir) a dû lui chiper le ballon à un moment, il ne savait plus quoi en faire. Si on pouvait s'en passer, ce serait plutôt bon signe (en replaçant Sabo à son putain de poste de formation).

    Match assez ennuyeux sinon. Les dix premières minutes annonçaient déjà le zéro du coup de sifflet final. Beaucoup d'imprécisions techniques, peu de solutions (des défenseurs latéraux inexistants sur le plan offensif), un avant-centre beaucoup trop frêle pour combattre avec les costaux d'en face : au final, Oukidja n'est pas mis en danger, mais le gardien d'en face quasiment aussi (un ou deux arrêts difficiles seulement).

    J'ai bien aimé N'diaye et N'doye, très remuants et disponibles. Grimm toujours en mode patron au milieu et Seka toujours aussi fou. Le capitaine n'a pas fait un grand match - quelques unes de ces imprécisions techniques auraient pu nous coûter le match -, mais ça fait plaisir de le voir si concerné. Il a tenté de mettre un peu d'envie dans ce match terne, et il était quasiment le seul.
    Comme me l'a dit un stubiste après le match, ce serait vraiment con de ne pas viser plus haut avec un milieu Grimm-N'doye si performant.

    PS : Donzelot est complètement cramé.
  • Pour le quizz du prochain radiostub: Combien d'occasion faut-il au Racing pour en mettre une au fond?
  • Ce Racing-là n'a pas les bases offensives du jeu : incapable d'écarter le jeu, de jouer à une touche de balle (mention spéciale à N'Diaye, Liénard, Sabo, Donzelot qui touchaient à peu près 46x la balle dès qu'ils l'avaient), de faire des unes-deux, de jouer en mouvement ou de tirer convenablement les coups de pieds arrêtés ...

    Forcément ça devient difficile de remporter un match quand tu joues contre une équipe faite de beaux bébés, bien en place et qui est venu pour clairement jouer le nul.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives