Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Épinal 2-2 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 30.275 lectures · Premier message par racing2009 · Dernier message par lepatron

  • 2 - 2 après avoir mené 0 - 2.
    Quelle bande de brêles....Une honte. Si j'étais Duqué, je les ferais rentrer à pied jusqu'à Strasbourg....
  • et merde, quel gâchis ce club
    sais plus quoi dire, si ce n'est que cette année va être longue et que d'autres rigoleront bien en fin de saison.....
  • racing2009 a écrit, le 16/01/2015 21:57 :
    2 - 2 après avoir mené 0 - 2.


    Jusqu'à la 85e minute et face à la lanterne rouge.. C'est limite une faute professionnelle, triste saison..
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54b98e2ff33ac.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b98e3014ab4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b98e301dc2e.jpeg
  • Ca y est, je n'y crois plus à la montée, on va sans doute se retrouver à 8 points du podium la semaine prochaine, et dans 15 jours on affronte le leader (qui a déjà 13 points de plus que nous !)

    Trop de manquement , trop de points perdus (Chambly, Luçon, Boulogne, Dunkerque, Fréjus, Avranches, Le Poiré, Epinal) trop mauvais tout simplement.

    Si on avait pris 1 point contre Chambly, Fréjus, Avranches et Le Poiré (franchement réalisable, et même 3 contre Chambly normalement)
    Et 2 points de plus après le nuls à domicile contre Luçon , Boulogne, Dunkerque , et ce soir à Epinal)
    Nous serions 2e....

    Impossible d'espérer finir dans le top 3 cette année une fois encore. Au contraire on risque de reculer à la 12e place avec les match en retard de nos adversaires derrière et devant...
    Franchement, je crains le pire désormais.
  • Voilà, je crois qu'il n'y a rien à rajouter...

    https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1092884...
  • une équipe, euh pardon des gars qui se ballade sur le terrain car une équipe n'aurait pas pris deux buts en 5 mn.
    dugué ou pas dugué, keller ou pas keller, tant qu'il n'y aura pas de grand changement dans ce club il ne s'y passera pus rien.
    même pas envie de parler du match (que je n'ai pas vu mais d'apres les commentaires......), bande de looser faite votre deuxième partie de saison tranquille, perso je m'en balance, et notre belle meinau va de dégarnir d'elle même.
  • Super ils ont ramené un point.
    Lamentable de se faire remonter les 2 buts d'avance.
    Comme je l'ai écrit, ils vont jouer pour une place entre la cinquième et la dixième.
    Faudra recruter intelligemment pour la saison prochaine car il faudra jouer la montée.
    Faudra pas nous sortir , "on verra en fonction du vent".
    Nous avons des supporters bien présent et le speaker doit plus demander aux joueurs de gagner le match qu'aux gens dans le stade.
  • Dégouté !!!........Mais où est passé ce mental de guerrier pour lequel ces joueurs ont été recrutés ?? Y'en a marre ils font tout pour se mettre dans de bonnes conditions pour gagner le match et on prend deux buts en 5 mn !!! Fais chier , déjà contre Luçon on s'est fais avoir !! Putain mais réagissez bordel !! Et ne me dites pas qu'il y a pas pénalty , ou que le coup est sévère , ou que le joueur d'Epinal méritait le rouge sur la faute sur Blayac ......Bougez vous le cul , on nous dit assez que tout le monde peut battre tout le monde , alors dégagez moi ces balles dans les tribunes quand on mène au score à 5mn de la fin !!!! FAIS CHIER !!!
  • ce racing n'a aucun professionalisme, aucune morale, aucun mental !!!! pour la 7 ieme ville de FRANCE c'est HONTEUX !!!!

    métriser aisément ce match 0-2 chez un promu qui est déja lanterne rouge et à 9 points du maintien !!!!

    aucun honneur, aucun caractere , vous auriez mieux fait de jouer cette saison en CFA , comme vous le méritiez !!!! c'est votre vrai niveau !!!!

    je suis en colère et déçu car les supporters strasbourgeois avait de nouvo répondu présents !!!! seul les supporters de ce club mérite le respect
  • pour une fois j apprécie et je suis complètement d accord avec le post de Steiweri , t as parfaitement résumé la situation actuelle (+)
  • Quand Épinal a marqué ce but sur pénalty, j'ai quitté mon PC car j'avais ce pressentiment que la Racing ne gagnerait pas ce match et quand je suis revenu 1/2 heure plus tard, c'était le cas...

    Je ne suis pas devin mais c'est tellement prévisible avec le Racing.
  • Dépité, comment se faire rejoindre à 5 min de la fin .... une fois de plus encore des points de perdus! ça commence à faire beaucoup, Luçon, Epinal ... cette fois ci je pense qu'on ne parlera plus de montée. Même si mathématiquement ça reste possible , mais si on arrive pas a gagner contre le dernier, qu'est-ce que ça va être contre le PFC, Boulogne et les autres ? .... que la fin de saison va être longue... [-(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Epinal et le Racing ont fait match nul 2-2. Buts de Alassane N'Diaye et de Jérémy Blayac.
  • En deux matchs qui étaient ou qui auraient dû être a porté du Racing , à nouveau quatre points de perdus, le Racing et a sa place, souhaitons qu'ils n'ont pas à nouveau besoin d'un Lucenac pour se maintenir
  • J'étais pas sûr de moi en direct mais sur le résumé c'est confirmé c'est Bahoken qui envoie la balle dans la stratosphère sur le corner de la dernière chance alors qu'il est à mois d'un mètre du but. On se demande comment c'est possible car même après avoir gâché ce match on avait encore une fois l'occase en or pour ramener les trois points.

    Bahoken me fait rêver =P~
  • Citation:
    Bahoken me fait rêver


    La meilleur recru du Racing
  • Pareil, je suis effaré de voir un tel raté. Faut vraiment le vouloir !
    Et encore, adroit comme il est, si il avait voulu la mettre au-dessus il l'aurait mise dedans !
  • Faudrait le tester en défense : en cas de dégagement en catastrophe, il serait sur qu'il ne fasse pas un but contre son camp. :D

    Sinon, pour le match, j'avais le pressentiment qu'Epinal allait au moins être à égalité avec Istres au classement après le coup de sifflet final mais j'ai préféré rester avec un espoir... J'espère que les joueurs vont réagir face au PFC.
  • J'espere juste que bahoken son contrat sera resilié, car etre aussi nul même au racing c'est du jamais vu
  • Effectivement grosse déception.
    Mais pour Blayac je pense que de la tête il va se régaler.
    Hier capt'ain Michelot (content de l'avoir revue, un super joueur) était à son marquage et cette saison il aura rarement un défenseur aussi grand à son marquage.
    Mais les deux but dans les cinq dernières minutes, prouvent qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe...
  • 2 buts sur coup de pied arrêté, le racing n'a jamais été inquiété dans le jeu, c'est pas non plus si on avait perdu la bas, 2 buts évitable.

    Avec sikimic et seka pas sur que ce serait passer comme ca, faut passer à autre chose.
  • Pour moi ça ressemble plus a une défaite qu'un match nul. Le rcs pouvait prendre 6 points lors des deux derniers match à l'arrivée seulement 2...
  • Oh putain, le dernier corner....Bahoken qui se la joue défense d'Epinal il dégage le ballon dans les tribunes, limite s'il ne la touche pas elle rentre.... hallucinant....du même niveau que le CSC de Bamba l'an dernier à la Meinau...

    La (trop)longue liste de point perdu s'allonge encore....comment prétendre au podium dans ces conditions... Le ventre -mou du National est notre juste place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives