Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 1-0 Bourg-Péronnas | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 17.272 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Victoire ô combien importante du Racing ce soir face à Bourg-Peronnas (1-0) avec un but signé Jérémy Grimm.
  • (+)(+)(+):)

    Le rêve est à rêver chantait Christian Decamps ( Groupe Ange 1970-2015).

    Un autre titre du groupe: "Sur la trace des fées"........

    Non je n'ai pas fumé la moquette......simplement beaucoup de joie et de bonheur,avec ce bon et beau résultat du Racing!!!!

    La reconquête est en marche.
  • Face à une solide équipe de Bourg; dangereuse uniquement en 1ere sur coups de pieds arrêtés, le Racing a joué son meilleur match de la saison
    Toute l équipe au diapason ce soir
    Rien à jeter
    Mon top meme s il est difficile
    Grimm
    Seka
    Ndoye
    On y croit
    Plus que jamais et pour toujours Allez Racing

  • par
  • Superbe résultat, le podium se rapproche à grand pas. Va falloir confirmer dès vendredi prochain à Bastia.
  • Déjà la vidéo.
    Bravo,pour la rapidité et l'exploit technique.
  • Mon top
    1 Aguemon
    2 N'dour
    3 Seka

    20 premières minutes hyper intéressante après c'est plus brouillon dans le jeu de passe , il y'a même un gros flottement de 15 minutes après le but , ou Dugué demande a c'est joueurs de se calmer et de construire le jeu . Deuxième mi-temps avec beaucoup de tâtonnement dans la transmission un manque d'imagination par moment et de mauvais choix dans l'orientation du jeu .
  • importante victoire et un match bien maitrisé par le racing.
    Aguemon s'il continue a progresser, ca va faire mal sur son aile =D
  • Une équipe du Racing joueuse et solide.
    Puis un autre visage lorsque Blayac est sorti. Avec en plus l homme invisible.
    Notre défense a été bonne. Je pense pas que sans Sikimic on s'en sorte si bien. Il est à deux doigts de marquer coup sur coup par un coup de tête. Seka, énorme ainsi qu'un bon milieu défensif. Ensuite, il nous manquait clairement un bon milieu offensif. Face à une belle équipe de Bourg, on a beaucoup lutté au milieu. Personne n'a vraiment gagné à ce niveau
    Enfin, spécial thanks to Aguemon qui a été tout simplement très bon sur son aile en première mt.
    Je reviens sur la sortie de Blayac. Je suis sur qu'il nous a manqué au final lorsque les boulevards se sont créés avec la redisposition offensive de bourg. Et on a à nouveau retrouvé la maladresse du Racing dans les 18 m., pour pas dire plus.
    Ciao tous. Que la paix soit avec vous.
  • Beau match solide du Racing .
    Pas grand chose à redire si ce n'est les occasions de tuer le match....trois sauvetages sur la ligne et un poteau !
    L'équipe est équilibrée : défense très solide avec Seka en maître à bord, Sikimic au diapason et les deux latéraux rarement pris à défaut , même N'dour semble progresser !. Milieu récupérateur énorme avec grimm et n'doye, Lienard toujours aussi intéressant et utile sur coups de pieds arrêtés, Sabo énorme de volonté et de technique à gauche, Aguemon vif et en precussion à droite et Blayac , qui même à court d ecompétition, pèse sur les défenses.
    Même la rentrée de Bahoken n'a pas nuit...quelques ballons récupérés au pressing et contres pas mal menés.
    Victoire difficile face à une belle équipe . 14203 specateurs qui continuent d'y croire !
  • C'est dingue, 8 match sans défaite et des victoires sur des concurrents direct et le podium nous parait encore si loin !
    Pour l'instant on fait très bien le taf , mais on dépend totalement de mauvais résultats adverses qui n'arrive pas (sauf contre nous donc) , ou alors trop peu , donc on sera dans le coup tant qu'on ne perdra pas , mais à chaque fois il y aura ce couteau sous la gorge.

    J'apprécie grande les performances de notre équipe en ce moment, mais ce sentiment de sursit constant est terriblement frustrant !
  • Si ce soir il y avait en face de nous un candidat à la montée, je suis assez confiant pour l'avenir.. Une équipe correcte mais qui n'est en rien supérieure à celle du Racing, même si le classement (actuel) peut laisser penser le contraire. Plus que jamais il faut y croire.
  • bonsoir à tous,
    je n'ai pas l'habitude de poster de commentaires, mais j'ai grandement apprécié le match énorme de Grimm.
    Je ne sais pas si c'est utile de dire que Séka est vraiment phénoménal, mais il l'est :).
    Bravo à l'équipe pour ce beau match.
  • Bravo à l'équipe, et une meinau très bien garnie à nouveau ce soir (+)
  • Moi je dit Bravo à Aguemon car il a souvent était décrié et c'est lui depuis plusieurs matches qui apporte un vrai plus à l'équipe.
  • Belle victoire.
    A noter que les remplaçants rentré en cours de match n'auront rien apporté de plus. Mention spéciale pour Bahoken qui arrive a se prendre un carton jaune pourri... Bref L2 avec lui sa va pas être de la tarte.
  • Bourg ne pouvait rien faire face à ce milieu Grimm Ndoye et avec un grand Seka une fois de plus
  • minoux67 a écrit, le 06/03/2015 23:10 :
    14203 spectateurs qui continuent d'y croire !


    Autant il m'est déjà arrivé d'être sceptique quand le chiffre annoncé me paraissait exagéré, autant là le chiffre officiel me semble faible. Mise à part la tribune Est qui était vide les trois autres étaient franchement pleines.On devait quand même approcher les 20 000, à mon avis.
  • uso45 a écrit, le 07/03/2015 01:00 :
    Belle victoire.
    A noter que les remplaçants rentré en cours de match n'auront rien apporté de plus. Mention spéciale pour Bahoken qui arrive a se prendre un carton jaune pourri... Bref L2 avec lui sa va pas être de la tarte.


    Pas vraiment d'accord avec toi là-dessus. Au contraire, j'ai trouvé les remplaçants (du moins Oliveira et Bahoken) très intéressant, comme quasiment toute l'équipe hier soir. Oliveira a apporté un peu de conservation du ballon grâce à sa maitrise technique, et Bahoken a été juste dans l'impact avec pas mal de ballons grattés à l'épaule, sans fautes. Et je le trouve plus rapide qu'au début de saison, la preuve ce déboulé suivi d'un super centre pour Liénard. L'arrivée de Blayac lui semble vraiment avoir enlevé un coup de pression malsaine, il n'est plus l'attaquant phare, et ça lui fait visiblement un bien fou.
  • Oui ! Encore quelques hésitations ou maladresses, mais pas mal d'abattage et de ballons arrachés. En bonne voie, en tout cas un ebonne doublure pour les fins de match.
    Oliveira est en effet pas mal techniquement mais sur un ou deux coups il a clairement ralenti le jeu et anihilé de beaux contres...peut être les consignes du coach de calmer le jeu et de préserver le score.

    Citation du message précédent supprimée
  • elsasspower a écrit, le 07/03/2015 01:15 :
    Bourg ne pouvait rien faire face à ce milieu Grimm Ndoye et avec un grand Seka une fois de plus


    Effectivement !
    Gros match des milieu récupérateur , gros match de Seka comme toujours, Aguémon a apporté beaucoup sur le front de l'attaque.

    J'aurais bien aimé revoir l'action du hors-jeu sur le but refusé de Bourg par contre.

    Mais quoi qu'il en soit grosse prestation collective et victoire mérité dans l'ensemble.
  • Moi aussi j'aimerais voir le hors jeu sifflé par l'arbitre mais contre le racing. Je suis persuadé qu'il n'y avait pas hors jeu, comme beaucoup autour de moi.
  • Beau match du RCSA hier.
    Un stade avec du monde : Sud Oues Nord plein !
    Et dans le jeu, y a maintenant vraiment du mieux ! Dans la percussion et dans la maitrise. On a montré qu'on peut rivaliser avec le trio de tête. L'ambuscadre n'est pas une si mauvaise position.

    Cela dit on gagne aussi grâce à ce que l'on peut appeler une "passe décisise CSC" : la balle donnée par l'adversaire pile dans le pied de Grimm qui n'a plus qu'à pousser dans le but.

    Maintenant refaire ce genre de match contre les équipes du bas de classement et tout ira bien.
  • Je me demande si à 0-0, Schakeusse aurait sortie Blayac.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives