Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Vauban - RCS II (Division d'Honneur (Alsace))

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 15.386 lectures · Premier message par elsasser68 · Dernier message par lepatron

  • Match capital dans l'optique de la montée pour l'équipe 2 samedi à 17H au Stade Emile Stahl. En cas de victoire, la réserve prendrait la première place à Vauban et prolongerait sa série qui est actuellement de 8 victoires et 12 matchs d’invincibilité. Il y aussi une revanche à prendre. En effet l'unique défaite à ce jour était contre les Pierrots sur le score de 2-0. Ces derniers sont toujours invaincus. Gros match en perspective, il faut aller soutenir nos bleus =D
  • Tous à Vauban samedi !
  • Exactement ! Ce match est décisif pour la montée de la réserve en CFA2, montée indispensable pour permettre au club et à son centre de formation de grandir. Pour ceux qui vont rarement voire jamais voir la réserve, c'est le bon moment. En plus, la qualité de jeu est souvent au rendez-vous et les jeunes sont sensibles aux encouragements.
    Alors, venez nombreux !
  • Si je ne m abuse (docteur), l'entrée est gratuite pour les rencontres à domicile des Pierrots
  • C'était effectivement le cas jusqu'à maintenant. A voir si Vauban ne va pas profiter de l'affiche pour se faire un peu d'argent.
  • Marc Fachan et Brian Amofa joueront ce match.
  • A part Fachan et Amofa pas d'autres infos sur la compo de l'équipeII
  • athor a écrit, le 11/03/2015 19:00 :
    C'était effectivement le cas jusqu'à maintenant. A voir si Vauban ne va pas profiter de l'affiche pour se faire un peu d'argent.


    J'imagine qu'ils auraient fait un petit communiqué pour annoncer les tarifs si ça avait été le cas. Mais bon, on est en DH, tout est possible. Mais ça ne va pas m'empêcher de venir. Ça risque d'être sympathique, surtout si des dizaines de supporters du Racing se pointent :)-
  • Je tente petit à petit de faire de la comm, on verra si cela fonctionne, surtout que le déplacement en Corse ne va pas voir des milliers d'Alsaciens.
    Je serai présent !
  • Je suis partagé pour cette rencontre
    Bien sur que le Racing est le club de mon coeur
    Mais je connais aussi l'entraineur du Vauban depuis sa jeunesse
    Djamel Ferdjani et son frère Amar je les entrainé quand ils étaient encore très jeunes joueurs
    D'ailleurs Djamel Ferdjani a une jolie progression dans son expérience sur le banc:
    Neuhof
    Geispo 2
    Sporting 2
    Et maintenant les Pierrots
  • Entrée gratuite confirmée ! Venez tous !
  • Samedi 14 mars 2015
    Strg Pierrots Vauban 0 - 0 Strasbourg Rcsa 2
  • Match complètement fermé, sans occasions, et marqué uniquement par le comportement détestable de certains joueurs de Vauban.
    Dommage, mais Vauban finira bien par lâcher des points d'ici la fin de saison.
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En DH, la réserve du Racing a fait match nul 0-0 sur le terrain de Vauban.
  • Belle affluence au stade Emile-Stahl (+)
  • Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu une purge comme ça, absolument aucun jeu proposé pendant 90 minutes.

    Bon certes je penchais plutôt côté Vauban en cette occasion, mais à mon sens le "comportement détestable" n'a pas été le fait que d'une équipe.

    Quelqu'un a une idée de pourquoi le but de Vauban a été refusé sinon ?
  • A noter la présence de Jacky Duguépéroux et de Martin Djetou au match d'ailleurs.
  • wt-snacks a écrit, le 14/03/2015 21:23 :
    Quelqu'un a une idée de pourquoi le but de Vauban a été refusé sinon ?


    Charge sur le gardien en l'air dans ses 5,5m.
  • Merci.

    (c'était une vraie question, j'étais très loin de l'action et j'ai pas vu grand chose).
  • 20 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/550583ca83bf5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cabe289.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cad4cd0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cae58af.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cb04b09.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cb19af2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cb30495.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cb4e4a9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cb695f6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550583cb7e592.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550584351079a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550584352f31f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550584354103e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5505843551012.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/550584357e424.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5505843591318.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55058435a65c8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55058435b7bcd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55058435c6b23.jpeg /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/JZw0A/x240-fVU.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/551b1a243d4fd.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives