Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 1-0 Red Star | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 12.244 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Victoire laborieuse sur le score de 1-0 face au Red Star, mais ô combien importante pour espérer un minimum...
  • Depuis 1977 encore et toujours fier et heureux d etre supporter du racing
    Surtout après cette débauche d energie récompensée
    Dégoûté car qd on bat 2 fois le leader , 4 pts contre pfc et victoire contre bourg on se doit d etre sur le podium
    Ce soir en.plus on a retrouvé le grand Seka et un excellent Oukidja
    Maintenant montrez nous hors de la meinau que vous la méritée cette montée
    Un amour et pour toujours racing Club de stStrasbourg
  • Franchement ça fous les boules, on bat tout les leaders, on prend 6/6 face au Red Star notamment, mais on prend 0 contre Avranches, on perd au Poiré-sur-Vie , à Chambly etc...et on rate la montée contre les "petites" équipes.
  • Avant le match on avait 7pts de retard avec 7match à jouer.
    Après le match on a 7pts de retard avec 6match à jouer.
    Donc techniquement la situation ne s'améliore pas.
    Le Racing se donne juste le droit (comme ces dernières années) d'y croire encore, en repoussant l'échéance d'un match, mais jusqu'à quand ? Il n'y a plus de faux pas possible, plus de joker, rien, on ne peut que compter sur la maladresse de nos concurrents.

    Ce soir on a réalisé une bonne performance défensif, on concède les 2 grosses occasions du red star en étant réduit à 10.
    Ensuite pour l'attaque, ce fut une catastrophe, cette fois ce n'est pas un défenseur strasbourgeois qui vient sauver la mise mais un csc d'un joueur du Red Star.. sinon que de passe, de centre, de tir raté devant, l'une des pires prestations de la saison sur ce point.
    Pas vraiment rassurant pour la suite.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55283c3888064.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55283c3a7cfb4.jpeg
  • Victoire de prestige avec les tripes !
    Encore moins qu'avant le match nous avons notre sort en mains...
    plus qu'un miracle....
    gagner 6 fois ne suffirait peut être pas....bourg ou red strar ou paris doivent perdre 3 fois !
    la place du con nous tend les bras...
    o point contre avranches : 6 points de retard !
  • Match ignoble dans l'esprit et dans la qualité de jeu. Que de déchet côté Red Star entre les passes foirées et les contrôles loupés. Cette équipe, leader du championnat est bien plus crasse que classe.

    Match pourri par le Racing, qui a joué la montre et multiplié les roulades par terre (sauf Fachan qui est abonné à la civière pour de vrai). C'est bien beau de grappiller trente secondes, mais si c'est pour se retrouver à dix pendant un bail et avec 7 minutes de temps additionnel, je ne vois pas l'intérêt =;

    Ndour calamiteux, Seka parfois inquiétant dans sa couverture de balle, Fachan mal à l'aise et Camara toujours aussi craignos.
    Ndoye Man of the match pour moi, omniprésent dans le harcèlement, toujours un pied qui traîne. Grimm plutôt à son avantage dans un match pareil.
    Le Racing en phase offensive ? Le néant, hormis du kick and rush. Blayac a eu bien du courage pour multiplier les déviations vers personne.
  • 'L'homme du match' le trio arbitral, une fois de plus je ne sais pas si à force il faut encore en pleurer ou en rire...

    J avais l'impression de voir les mêmes bugs que sur FIFA

    Fachan protège la balle se fait tacler et on a droit à un corner et un blessé, le gars du red star tout seul tire trois mètres à côté et corner!!!... et il y'en a eu bien d'autres (même pour nous , la double faute avant le rouge pour le red star, N'Doye (je crois) puis Belhameur méritaient tous les 2 un jaune)
  • kitl a écrit, le 11/04/2015 00:08 :
    Match ignoble dans l'esprit et dans la qualité de jeu. Que de déchet côté Red Star entre les passes foirées et les contrôles loupés. Cette équipe, leader du championnat est bien plus crasse que classe.

    Match pourri par le Racing, qui a joué la montre et multiplié les roulades par terre (sauf Fachan qui est abonné à la civière pour de vrai). C'est bien beau de grappiller trente secondes, mais si c'est pour se retrouver à dix pendant un bail et avec 7 minutes de temps additionnel, je ne vois pas l'intérêt =;

    Ndour calamiteux, Seka parfois inquiétant dans sa couverture de balle, Fachan mal à l'aise et Camara toujours aussi craignos.
    Ndoye Man of the match pour moi, omniprésent dans le harcèlement, toujours un pied qui traîne. Grimm plutôt à son avantage dans un match pareil.
    Le Racing en phase offensive ? Le néant, hormis du kick and rush. Blayac a eu bien du courage pour multiplier les déviations vers personne.


    Excellent résumé. Pas grand-chose à ajouter si ce n'est une petite pique contre Sabo qui nous gratifie à chaque match d'au moins un raté monumental digne d'un pupille première année.
    A noter encore une belle affluence hier soir, plus de 15000 d'après ce que j'ai pu vaguement comprendre, la sono étant toujours aussi pourrie.
  • Comme d'hab toujours beaucoup d'excès...qu'on gagne ou qu'on perde !
    Cela reste du National.....
    Match tendu et physique. Il n' y a pas de matchs faciles à la Meinau ....devant 15000 spectateurs et les caméras aucun joueur, même avec 10 points d'avance ne lâchera.
    Oui Sabo a vendangé mais d'un autre côté le centre est un obus....
    Oui les deux milieux N'doye et Grimm tiennent très fort la baraque.
    Blayac est très très juste physqiuement (ou n'ose pas y aller à cause de son bras). Assez peu d'impact et malheureusement beaucoup de déchets techniques également.
    En survie ...jusqu' à vendredi !
  • Red Star est la meilleur des équipes du podium venu cette saison à la Meinau.

    Mais bon le Red Star c'est Planté... Ok je sors :p
  • Essaye le prozac kit'
    Ce fut un bon match de National
    Et les défenseurs que tu as trouvé calamiteux ont été bons
    Après ce n'est que du national
  • schilles1979 a écrit, le 11/04/2015 10:09 :

    Ce fut un bon match de National...........


    Si hier soir c'était un bon match, je n'ose pas imaginer ce que peut être un mauvais match........
  • Dommage pour les critiques de certains. De toute évidence que le Racing gagne ou perde, il y aura toujours des irréductibles gaulois(es), euh non alsacien(ne)s, pour critiquer. Comme dit un autre, c'est du National. Comme dit encore un autre, match pourri du Racing qui a joué la montre et multiplié les roulades. Fréjus n'a pas fait mieux au match aller de cette année et LUZANAC n'a pas fait mieux l'an dernier.

    Le Racing a su tenir la baraque, tout le long du match, certes a fait peur, sur quelques loupés de ZEKA et sur l'énorme glissade de N'DOUR. Le Racing a marqué dès le début, c'était plus à lui de faire le jeu. Le Racing a laissé la balle aux adversaires. Le Racing a joué en contre, en seconde période. Le RED STAR n'était pas dangereux lors de la construction des attaques. C'est sûr, ce n'est pas comme cela qu'une équipe se met à l'abri. Le Racing avait de la place pour mettre un second mais il aurait pu également en prendre un ou deux sur les innombrables corners en fin de match, tous dangereux. Mais les joueurs se sont jetés dans la bataille. Ils ont mouillés leur maillot. Une nouvelle fois Grimm impeccable, chapeau. Dommage, FACHAN a fait une bonne prestation et a sa place dans l'équipe.

    Arbitrage ???? J'ai arrêté le foot à l'âge de 25 ans pour des raisons professionnelles, j'en ai 45 ans, je n'ai pas trop suivi l'évolution du règlement, mais j'étais en sport études foot, champion d'Alsace en cadet et en junior (ancienne appellation) donc je pense connaître un peu le foot, mais l'arbitrage était lamentable pratiquement tout le match et voire ridicule dans certain moment. Est-ce que ces gens ne sont pas supervisés, notés et remis en place par des appréciations chaque année. Il faut m'expliquer le jugement rendu des actions entre les différents arbitres rencontrés cette année. Il y a des fautes que chaque arbitre doit siffler, il n'en peut pas être autrement, pourquoi cette disparité du jugement.
    Faudrait mettre un micro à l'arbitre pour qu'il explique ses choix. Cela a été fait, je crois, il y a une 20aines années lors d'un tournoi de l'équipe de France junior.
    Le joueur du Racing se fait bousculer, l'arbitre siffle contre lui. Le joueur du Racing s'est fait faucher, l'arbitre siffle contre lui. Le joueur du Racing s'est fait assassiner, l'arbitre siffle corner. Le gardien se fait bousculer en l'air en fin de match, l'arbitre siffle corner. A Avranches, l'arbitre aurait siffle 10 fois une faute sur le gardien et aurait distribué un carton. De surcroît, l'arbitre doit sauvegarder l'intégrité physique du joueur mais rien à foutre. Il en avait rien à carrer du joueur au sol, il continuait le jeu. Et quand il entendait les joueurs ou le public criés, il se retournait et mettait une plomb pour aller le voir. LAMENTABLE. Et ce gars là, est bien indemnisé pour une prestation médiocre. Il donnait l'impression, que vers la fin du match, il voulait absolument que le RED STAR égalise.

    Voilà mon coup de gueule envers le corps arbitral. Je comprends que des joueurs comme Zlatan, Payet.... s'énervent envers un homme qui peut faire basculer un match, et où les enjeux sont encore plus importants. De toute façon, un arbitre ne peut pas être impartial, lui aussi son cœur penche pour l'une ou l'autre équipe. Un arbitre qui apprécie une équipe, à n'importe quel échelon, sifflera plus facilement pour elle.
    L'an dernier, on parlait de conspiration contre le Racing, je crois que certains arbitres ont gardé cette idée en tête...... et on pourrait faire un livre.

    Semaine prochaine DUNKERQUE, qui a perdu à l'extérieur 4-2. Match encore une fois hyper important pour que la flamme continue de brûler. Malheureusement, le match contre le Red Star a laissé des traces physiques : FACHAN out – GRIMM a demandé le changement, c'est grave docteur ? – LIENARD a lui aussi demandé le changement, c'est grave docteur ? A suivre.

    A+ les amis stubistes. Allez Racing, victoire la semaine prochaine.
  • La blessure de Fachan ne change pas pour la composition de la semaine prochaine, Chrétien aurait de toute façon retrouvé sa place, malgré ses performances récentes plutôt moyennes.

    Grimm se traîne une entorse du genou, ça a du lui refaire mal, j'espère que c'est pas grave, quant à Liénard, il ne fait jamais un match complet, il est toujours cuit autour de la 70ème.

    Par contre je ne comprends pas comment Sabo et Liénard peuvent être dans le flop, ce sont les deux seuls qui apportaient du danger devant, Sabo était tout le temps au pressing et a ramené pas mal de ballons, et c'est Liénard qui obtient le but.

    Pendant ce temps N'Diaye était de l'autre côté, mais je me demande toujours s'il était sur le terrain ou en tribunes.
  • On sait que cette équipe n'a pas le niveau et la qualité pour survoler le championnat mais si elle se battait à chaque fois comme elle l'a fait hier, ça aurait amplement suffit pour finir sur le podium...

    Que de regrets, mais quand tu ne gagnes pas à Avranches, Epinal, Bastia, Marseille Consolat etc... tu n'as rien à faire en Ligue 2...
  • Superbe victoire pleine de solidarité face a une équipe du Red Star très physique . Vraiment même si l'équipe a eu du mal dans le jeu , elle c'est vraiment défoncé hier ce genre de match peut être un déclic au niveau du mental , car les joueurs hier ont su se faire violence dans les efforts et l'impact physique .
    Concernant le onze strasbourgeois , Salmier fait vraiment très peur dans ses relances même si dans les duels il était plutôt a son avantage . Seka énorme , une remonté de balle au milieu de la première mi-temps ou il traverse tous le terrain, suivi d'une ouverture pour Lienard avant d'essayer d'être a la réception du centre capté par le gardien adverse , Seka a aussi était impressionnant sur les corners défensif en fin de match ou il prenait a chaque fois l'avantage dans le domaine aérien sur l'équipe adverse . Lienard est vraiment un joueur décisif et cela même sur une jambe .
  • En parlant d autre chose,discussion en fin de match entre Lienard et Ielsch 2 Belfortain serait ce un signe pour l an prochain ?
  • chris3fr a écrit, le 11/04/2015 11:34 :
    On sait que cette équipe n'a pas le niveau et la qualité pour survoler le championnat mais si elle se battait à chaque fois comme elle l'a fait hier, ça aurait amplement suffit pour finir sur le podium...

    Que de regrets, mais quand tu ne gagnes pas à Avranches, Epinal, Bastia, Marseille Consolat etc... tu n'as rien à faire en Ligue 2...


    Et quand tu gagnes contre le Red Star, Paris FC et Bourg Peronnas, tu n'as rien à faire en National.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5528fd1ca222a.jpeg
  • On a retrouvé notre Capitaine Ernest Courage Seka, rien que pour le voir se défoncer sur le terrain ça méritait le déplacement à la Meinau. D'ailleurs vendredi il y avait de multiples raisons, mais on verra ça dans le coté tribune :)

    Voisin de l'autre coté du Rhin en grande vadrouille chez nous avec son APN, ça donne de très belles photos :

    http://www.uisf.de/wp-content/uploads/2015/04/IMG_2976-1024x631.jpg

    http://www.uisf.de/10-04-2015-2030-racing-club-de-strasbourg-red-star-fc-10/
  • Un joli coup pour (presque) rien, titre L'alsace.

    Je ne suis pas d'accord, étant donné qu'on a une équipe de plus qui se retrouve a 7 pts et non a 10. Donc une équipe de +, dont les faux pas seront intéressants. Ce n'est pas rien quand il s'agit de parler des chances restantes (presque utopiques quand même) pour la L2.
    Et, ce n'est pas anecdotique coté bilan de la soirée, un poursuivant de moins qui va avoir du mal a y croire.

    Cela dit, on EN ARRIVE TOUJOURS a la même conclusion sous l'ère KELLER : sans énormément de chance, on y arrivera pas.

    Une fois de plus, le Staff n'a pas anticipé en automne-hiver, et c'est a croire qu'il n'a rien retenu de toutes les expériences précédentes.
    C'est Ridicule et tellement navrant pour tous les supporters que nous sommes (encore) !
  • peut-t-on m'éxpliquer le pétage de plomb de l'entraineur du red star et du gardien au coup de sifflet finale ?? ils voulaient faire la peau à qui et pourquoi ??

    TOP : oukidja, seka, grimm, n'doye, lienard, sabo

    FLOP: blayac, fachan, n'dour , n'diaye

    un bon match du racing dans l'ensemble malgré un BLAYAC de + en + transparant ( pour moi parmi les 4 joueurs préter , seul NDOYE mérite qu'on le garde )

    dans les compos d'équipe, julien ielsch à aussi jouer au racing , non ? ( pourquoi n'est il pas écrit en bleu )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives