Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Luçon 1-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 12.261 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est imposé 3-1 à Luçon, buts de Mayoro N'Doye, Alassane N'Diaye et Jérémy Blayac.
  • Superbe. Dernière journée palpitante. Le stade risque d'être plein.
  • Les 2 points perdu à Epinal :((
  • svp si par message privé ou autre quelqu'un peu me dire si la billetterie en ligne est fiable et si on peu imprimer les billets....
  • Totalement fiable dômes , site sécurisé et bien sur tu peux imprimer.
  • Strasbourg en Ligue 2 si :
    - Strasbourg gagne, Paris FC perd
    - Strasbourg gagne, Bourg Péronnas ne gagne pas
  • ganesh a écrit, le 15/05/2015 22:17 :
    Les 2 points perdu à Epinal :((


    Comme déjà dit, essayons de voir la chose différemment, si le Racing avait pris les 3pts contre Epinal, ils n'auraient peut-être pas été autant sous pression en cette fin de saison et aurait peut-être laché 2pts contre le Red Star ou bien ailleurs, et au final le résultat serait le même.

    En tout cette victoire n'est vraiment pas une surprise, connaissant le Racing cette saison, elle était très probable, on sait que c'est le genre de match que le Racing gagne cette saison.

    Quelle fin de saison ! Va falloir des défibrillateurs pour la semaine prochaine ...
  • C'est surtout à Bastia que ça va être chaud bouillant !!! L'un joue la montée en L2 et l'autre sa survie en National... Et le tout dans la marmite bouillante corse... Ça va bastoner !!!
  • Ce club me tue !
    Mais quel parcours de fin de saison de folie !
    C'est dingue ce rythme !
    Le RCSA est lancé comme un boulet de canon !
    Autant le groupe de l'année dernière étaient des branquignols, autant celui de cette saison c'est total respect.
    Et il met clairement le pistolet sur la tempe de ses concurrents à la montée : qui va trembler ?
    Une nouvelle fois, le RC Strasbourg va vivre une finale lors de la dernière journée !
    Cela va être de l'hystérie totale à la Meinau la semaine prochaine !
    Ce club n'en finit plus de jouer avec mes nerfs !
    Il n'y a que le Racing pour faire vivre des trucs pareils à son public.
    Le Racing est unique et éternel !
  • Ce qui est incroyable c'est que le Racing est encore en vie pour cette derniére journée et peut encore réaliser l'impensable !
  • Quelqu'un peut retrouver la promo MCS mentionnant un multiplex ? Car le programme du soir ressemblait davantage à un monoplex...

    Bluffante victoire à Luçon et match de malade dans une semaine =P~
  • Pour les nombreux strasbourgeois présent sur place, la rédaction du côté tribunes est disponible ici. Vous avez également le baromètre.

  • par

    Le résumé
  • Doublé sur le résumé du match
  • Quand on voit cette 2e partie de saison, ya vraiment de quoi avoir les boules si on ne monte pas....

    Je croise les doigts pour un dénouement heureux, si les dieux du foot sont avec nous on sera en L2 la semaine prochaine, mais ça va être difficile, Paris peut se contenter de ne pas perdre et Bourg doit battre une équipe qui n'a rien à jouer à domicile (et accessoirement il faut battre Colomiers qui joue sa peau aussi).

    J'y crois, mais je crois plus en une 4e place.
  • Sans vouloir minimiser la très belle performance du Racing, on peut se demander si Luçon voulait vraiment d'une éventuelle montée, qui peut parfois être un cadeau empoisonné lorsqu'elle n'est pas préparée.. En tout cas merci à MCS pour ce magnifique multiplex.. b-
  • Ce qui est incroyable c'est le calme des joueurs au coup de sifflet final. Ils ont réalisé quelque chose d'incroyable, et c'est comme s'ils étaient déjà dirigés vers le match de la semaine prochaine. Bravo au groupe, très pro.
    C'est ça aussi l'esprit Dugueperoux !!! Gagnez vendredi, et même si ca ne nous sourit pas, vous aurez notre respect.
  • Je tiens à souligner l'escroquerie de MCS qui annonce passer deux matchs en duplex, et qui en fait n'en passe qu'un pour se contenter de brefs aperçus des buts de l'autre. (-)
  • pas de réactions d'après match ?
  • http://www.sudvendeeinfo.tv/Lucon-Strasbourg-La-reaction-des-coachs-et-toutes-les-photos_a1682.html

    Le coach de Luçon qui râle contre l'arbitre et un péno non sifflé?
  • Un entraineur qui parle d'arbitrage en fin de match, c'est le degré zéro de l'analyse. Dommage qu'il ne souligne pas plus la saison exceptionnelle de son équipe ou qu'il ne parle pas plus de son jeu.
  • Ce sont les joueurs qui ont convaincu Jacky de faire un pressing haut sur Luçon !
  • Quand j'ai entendu ça, je suis tombé de ma chaise, comment ne pas être convaincu de leurs implications plus qu'au niveau professionnel!
  • j'essaye à mon âge de ne pas tomber de ma chaise mais j'ai été très surpris aussi
    par l'analyse de JD;en somme c'est une acceptation à mots couverts d'un certain échec et d'un non respect de ses consignes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives