Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Dunkerque 4 - 1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 22.272 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par kogenheim67

  • La douche froide pour commencer la saison 2015-2016 : défaite du Racing 4 à 1 sur le terrain de Dunkerque...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Le Racing s'est incliné 4-1 à Dunkerque. But de Jérémy Blayac.
  • Belle déculottée. Il est vrai qu'ils ne vont pas gagner tous les matchs, mais prendre 4 buts avec super Seka, cela fait désordre.
  • Jetzt geht's loose......
  • ça va chauffer dans les oreilles de la défense!
  • Pendant ce temps, metz gagne à sochaux. :o)
  • Ce qui fait désordre c'est que l'équipe est censé déjà être au complet, qu'elle était même complète depuis le début de la reprise, qu'elle est composé de la même ossature que la saison dernière, qu'on était sur une grosse lancée que ce soit par celle de la fin de saison dernière où des match amicaux, toutes les conditions semblaient être parfaite, et pam, Une branlée 4-1 pour commencer, pas un 1-0 ou 2-1 disputé.
    Donc oui, je m'inquiète, je m'inquiète déjà parce que contrairement à la saison dernière, la marge de progression de l'équipe est bien plus faible que celle de la saison dernière, je m'inquiète parce qu'il sera difficile de rectifier le tir à la mi-saison si les choses devaient continuer dans ce sens., je m'inquiète parce qu'on s'est pris 4 buts ce qui n'est plus arrivé depuis de nombreuses années, le tout avec une défense censé tenir le choc.
    Dès le premier match, je sens donc déjà des raisons de m'inquiéter.
  • A ceux qui diront "c'est pas grave, c'est le 1er match, la saison est encore longue etc"
    Certes, mais n'oublions pas les saisons précédentes! Si on attend les 10 dernières journées pour se sortir les doigts, on s'expose à de sacrées déconvenues!

    Puis après la ribambelle de buts pris en matchs préparatoires, démarrer le vrai championnat en en prenant 4 dans les dents^^

    Réagir, et vite!
    A nous de montrer qu'on les épaules pour jouer le haut du tableau, et pas seulement dans la presse ;)
  • Prendre 4 buts , c'est une humiliation........Et oui les " sénateurs " il faut aussi se bouger a l'exterieur et pas seulement à la meinau quand il y a des belles affiches!!...En fait c'est toujours la même rengaine.
  • Pour ceux qui ont vu le match, le baromètre est ouvert ;)
  • Premier match assez inquiétant, qui montre les faiblesses de l'équipe. Le racing s'est vu trop beau, et n'a pas produit les efforts nécessaire.

    La montée sera très difficile au vu de ce match. Faut d'abord se maintenir avant de voir plus loin !!
  • Ce qui me fait peur , c'est quand deux matchs (UNFP) et ce soir la défense à encaisser 8 buts.
  • C'est vrai que cela fait désordre, mais ça peu faire un bien fou aussi car si quelqu'un c'est vu trop beau (ce qui peu être le cas au vu des nombreux articles de la presse pendant la préparation) et bien il va savoir que ce n'est pas comme cela que ça se passera.
    Prendre 4 buts c'est déjà grave je trouve, en faite suis déçu de toute l'équipe.
  • Peut-être un mal pour un bien, histoire de garder les pieds sur terre et de se souvenir qu'une montée se mérite. Au Racing d'en tirer les leçons et de nous prouver que ce n'était qu'un accident...
  • Vous avez raison tous les deux domes et Rcs forever, a Dugué de trouver la bonne recette pour la suite, car l'équipe en place a largement les capacités de monter .
  • Et oui y'a du boulot en défense , et je pense que c'est aussi une bonne piqure de rappel ,pour nous rappeler qu'une montée se mérite sur une régularité sur la saison .Espérons que la semaine prochaine , le racing se rattrappe face à orléans , premier du championnat .
  • La thèse de l'accident me semble la plus probable. Une piqûre de rappel dans un même temps. Autant que ça se passe tout de suite. Finalement je préfère une défaite nette et franche qu'un mauvais 1-0 qui permettrait de se cacher derrière un fait de match.
  • J'espère aussi qu'il s'agit d'un accident mais... aux as des stats, y'en a beaucoup des clubs qui montent après une déculottée inaugurale dans ce style ... ?
  • Au vu de la "performance" de notre défense, va sans doute revoir Salmier plus vite que prévu...
  • Joakaya , le Red Star avais perdu son premier match 3 à 1 ;)

    Mais à voir si le Racing 2015/2016 est le Red Star 2014/2015 ... Difficile à dire

    Je m'attendais pas à une raclée pareil dès le premier match =;
  • La saison passé nous avons pris un claque au bout de la 7eme journée à Bourg 3a0 , avec un gros mou 1 mois. C'est surtout ça qui l’équipe doit éviter est Orleans sera le second gros test donc même avec un 4a1 ne nous projetons pas sur la saison à venir car il faudra attendre quelques journée pour voir ou se situe l’équipe au classement déjà et les autres équipes aussi. Car nous l'avons vu la saison passé toute les équipes était prenable.
  • Pour ceux qui ont vu le match.. Le 4-1 est mérité pour Dunkerque?
    Ou c'est une accumulation de faits de jeu qui ont fait enfler le score?
  • Déjà, Blayac il a marqué.
    Ensuite, l'équipe n'est déjà plus sur la même route.
    4/1, c'est trop grossier. Il y a forcément pb qque part.
    Enfin, Blayac il a marqué, mais sans lui, aucun autre n'aurait pu.

    Le risque maintenant, c'est le doute qui s'installe. Mais je pense que cette équipe est forte mentalement. Suffisamment pour rebondir de suite.
  • ça me laisse sans voix ... Quelle déception ... :-s
  • A croire qu'on est condamnés à la lose totale quoiqu'on fasse :(

    Même quand tout est optimal et idéal, qu'on a misé sur la stabilité, et que dans notre cas tous les autres clubs auraient réussis (la preuve Dunkerque) ben le Racing, non, pensez-vous, lui se vautre misérablement...

    On peut déjà arrêter de rêver de montée, cette défaite fera déjà bien plus de mal que de bien, commencer le championnat par une telle humiliation, bonjour pour remonter la pente, surtout qu'Orléans est le prochain adversaire... ça me fait penser au 2-4 infligé par Toulouse à la Meinau en début de saison 2005-2006...

    Bref, démission à tous !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives