Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Épinal - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 28.507 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par gindorf

  • Après Sedan vendredi, le déplacement suivant du Racing sera également proche de l’Alsace. Un bus affrété par la Fédé est d’ores et déjà prévu : inscrivez-vous dès maintenant pour être sûr d’avoir une place !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/epinal-2.jpg

    Inscription par mail (fsrcs.dep@gmail.com) ou téléphone (06 18 86 56 27).
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via FSRCS Facebook :
    La FSRCS organise un déplacement à Epinal vendredi 18 septembre au prix de 20 euros (25 euros non membre). Depart 16h15. Inscriptions : fsrcs.dep@gmail.com ou au 06 18 86 56 27.
  • Le sujet Épinal - Racing.....déjà ouvert.Super!!!!!

    Pas de plan en pièce jointe......tous les supp Strasbourgeois connaissent le stade!;)
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Dimitri Liénard sera suspendu pour la rencontre à Epinal suite a une accumulation de cartons jaunes.
  • Aussi bien que j'aime le joueur, mais cette réaction fin de match et une absurdité sans nom .
  • Bonjour à tous,

    y-a-t-il des supporters strasbourgeois voulant co-voiturer depuis Nancy ?
    Et peut-on acheter ses places par correspondance ?
  • Pour le covoiturage, tu peux poster une annonce par ici.

    Les billets seront disponibles sur place le soir du match, il y en aura pour tout le monde. Les Strasbourgeois prendront place dans la tribune Wassmer (pas sûr du nom :-/).
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via KCB sur facebook :
    Le Kop Ciel & Blanc organise un déplacement à Epinal, au prix de 20€ pour les membres et 25€ pour les non membres.
    Inscriptions au: 06-78-76-15-28.
  • szczepaniak a écrit, le 06/09/2015 10:31 :
    Aussi bien que j'aime le joueur, mais cette réaction fin de match et une absurdité sans nom .

    Serait-il possible qu'avec déjà deux jaunes dans l'escarcelle il ait voulu être suspendu contre Epinal ? D'où un jaune semblant aussi absurde en toute fin de match.
  • Serait-il possible qu'il montre sa vraie valeur sur le terrain, et qu'il se taise un peu?
  • "jmr " a écrit :

    Serait-il possible qu'avec déjà deux jaunes dans l'escarcelle il ait voulu être suspendu contre Epinal ?


    Ce serait vraiment lamentable si ses le cas , mais je ne pense pas.
  • S'il met un CF "colmarien" et donne une passe déc' par match, il peut discuter tant qu'il veut, mais le CF et la passe déc' d'abord.
  • jmr a écrit, le 10/09/2015 13:31 :
    szczepaniak a écrit, le 06/09/2015 10:31 :
    Aussi bien que j'aime le joueur, mais cette réaction fin de match et une absurdité sans nom .

    Serait-il possible qu'avec déjà deux jaunes dans l'escarcelle il ait voulu être suspendu contre Epinal ? D'où un jaune semblant aussi absurde en toute fin de match.


    Il aurait dans ce cas plutôt fait comme Seka l'an passé, et essayer de prendre le jaune pour être suspendu au premier tour de coupe de france.
  • Les branquignols sont allés gagner à Bastia.... Oui, là où le Racing avait fait grève l'an passé avec une défaite à la clé. Le déplacement ne sera pas une partie de plaisir, d'autant que les Spinaliens certes relégables n'ont qu'un point de retard sur le favori auto-proclamé à grands cris.
  • Un premier tournant de la saison.

    On pourra parler de crise si le Racing perd à Epinal ...(ou fait un match nul dans les même circonstances que l'an passé...)
  • Partant avec ma fille de 1 mois et demi , je voudrais savoir si la tribune Spinalienne sera complète avant le match ou non car je souhaite éviter le parkage pour c'est petite oreille encore et savoir si quelqu'un à déjà les tarifs aussi.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Vosges Matin :
    Les Spinaliens Jérémy Colin (suspendu), Romain Chouleur (cheville) et Samir Ketlas (cuisse) sont absents pour la rencontre face au Racing.
  • Je me posais la question si je devais prendre congés pour faire le court déplacement vers Epinal, finalement après le match d'hier c'est soir ce sera non=;
  • Comme Sedan, ils ont gagné à l'extérieur, contre le dernier certes mais ils ont gagné, maintenant le racing fera-t-il le même match que contre Sedan ?, l'année dernière un lamentable match nul, quand sera-t-il cette saison ?.
  • pas sur que je suive ce match. Des condensés de frustration pour débuter des week ends c'est lourd.
  • J irai pour soutenir le racing et tant pis si je reviens frustre
  • Stéphane Godin
    Du renfort pour gravir les Vosges

    Vendredi à Epinal, le Racing Strasbourg, invaincu depuis cinq matches, mais qui ne compte qu’un succès et un revers en six journées, bénéficiera du renfort de ses dernières recrues, l’attaquant congolais Ladislas Douniama et le milieu défensif néo-zélandais Bill Tuiloma, tous deux internationaux.

    Cet après-midi (15 h 30) à la Meinau, les habituels suiveurs des entraînements du Racing découvriront un nouveau visage. Prêté par l’OM il y a deux semaines, mais arrivé mercredi soir seulement après un long voyage avec sa sélection en Birmanie (1-1 en amical lundi dernier), le Néo-Zélandais Bill Tuiloma participera à sa première séance collective.


    Depuis qu’il a touché le sol alsacien, le milieu défensif a en effet été ménagé pour résorber la légère tension à l’adducteur qu’il avait ressentie avec les « Kiwis » avant son remplacement à la 56e. Une gêne sans gravité, mais qui nécessitait quelque précaution. Après quelques jours de menu allégé pour éliminer aussi la fatigue de son périple entre France et Birmanie, Tuiloma est d’aplomb et étoffera tout à l’heure l’effectif de Jacky Duguépéroux.

    Il ne sera pas le seul, puisque l’ex-attaquant de Guingamp Ladislas Douniama, qui a signé mercredi pour deux ans - trop tard pour être qualifié contre Fréjus -, peut désormais postuler au groupe qui se déplacera ce vendredi à Epinal.

    Deux renforts qui tombent à pic pour « Dugué », d’autant que Dimitri Lienard, déjà double passeur décisif, sera suspendu dans les Vosges pour une accumulation de cartons jaunes. « On va récupérer deux joueurs supplémentaires et travailler sereinement pour bien préparer Epinal. J’aurai des choix à faire. Je les ferai en fonction de ce que je ressens, de ce que je vois et en toute honnêteté vis-à-vis des joueurs. »
    « Les supporters doivent nous faire confiance »

    Même si c’est sans doute moins le cas pour Tuiloma à la récupération où la paire Grimm - N’Doye tient fermement la rampe, il y a des places à prendre. Notamment devant où Stéphane Bahoken et Yannick Aguemon, à qui personne ne peut reprocher un manque de combativité, pèchent trop souvent par inefficacité.


    Abdelhak Belahmeur, très percutant à son poste de prédilection face aux Varois vendredi à gauche, a déjà marqué des points. Douniama devrait vite avoir l’occasion d’en marquer d’autres. À lui d’en profiter davantage que ses prédécesseurs sur le front offensif.

    « C’est important de renforcer la concurrence » , plaide un Jérémy Blayac parfois chagriné que le rendement offensif du RCSA dépende trop du sien. « Nous étions peut-être un peu justes en nombre. L’arrivée de Bill Tuiloma et Ladislas Douniama va créer de l’émulation. Dans quelque temps, nous récupérerons aussi Oumar (Pouye, victime d’une fracture du pied droit dès la 1re journée et qui doit patienter encore trois bonnes semaines). L’apport de joueurs potentiellement décisifs ne peut que nous aider. En ce moment, tous les faits de jeu sont contre nous. Mais ça n’empêche pas qu’en termes de résultats, nous devons faire mieux. Depuis le début, nous voulons nous faire plaisir et faire plaisir à nos supporters qu’on sent avides de victoires. Pour l’instant, ça ne nous sourit pas, mais ils doivent nous faire confiance. Quand le sort tournera, nous gagnerons nos matches, j’en suis persuadé. »

    À l’appréciation des six premières journées, l’élève Racing, qui aspire ouvertement à s’installer aux premiers rangs de cette promotion 2015-2016, peut assurément mieux faire. Et le douloureux souvenir de la passable copie rendue à Epinal en janvier dernier (Ndlr : nul 2-2, alors qu’il menait 2-0 à la 84e ) doit renforcer sa détermination à en livrer une plus aboutie dans cinq jours. Encore lui faudra-t-il couper l’herbe sous le pied de Boutons d’Or victorieux pour la première fois vendredi au CA Bastia (2-1) et qui n’ont pas l’intention de se laisser cueillir à la Colombière.

    Alsace
  • Chaussures de foot spinaliennes le 18 septembre.


    http://www.laruedesartisans.com/179-586-large/charentaise-traditi...


    On aura noté les couleurs presque spinaliennes. On s'étonnera du choix des charentaises, mais la saison et le climat vosgien interdisent les tongs qui provoquent des engelures.
  • .......ou une paire de brodequins de bûcheron!:)

    Citation du message précédent supprimée
  • http://i21.servimg.com/u/f21/14/82/48/70/index12.jpg

    brodequins de bûcheron :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives