Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Sochaux- RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 60.227 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via FFF :
    Le Racing se déplacera à Sochaux pour le 7ème tour de la Coupe de France.
  • Ça sent à nouveau la retransmission sur Eurosport :|s
  • Non !! Merci à Créteil et Valenciennes qui s'affronte :D :D
  • Dommage, en tant qu'expat' c'est toujours pour nous une des rares occasions de pouvoir voir un match du Racing... :(
  • Du lourd. Tous à Bonal.
  • athor a écrit, le 29/10/2015 12:26 :
    Ça sent à nouveau la retransmission sur Eurosport :|s


    Je ne sais pas si ça interesse déjà les TV le 7e tour, ou si c'est seulement au tour suivant ?
    Quoi qu'il en soit, surement le moins bon tirage possible, un déplacement et qui plus est chez une L2 !
    Mais bon , je suis confiant que l'on puisse refaire le coup comme l'an passé.
  • Eurosport diffuse des matchs à partir du 6ème tour. La semaine dernière, ils ont d'ailleurs commencé avec "le match de rêve" de la FFF, un petit village de Normandie qui recevait une CFA.
    Et il y a deux ans, le match du 7ème tour entre le Racing et Nancy fut aussi diffusé.
  • OK. Donc effectivement, il y a des chances que le match soit retenu pour une diffusion TV.
  • Potentiellement, je dirais qu'il y a 3 matches susceptibles d'être diffusés : Quevilly-Lens, Créteil-VA et Sochaux-RCS. Et encore, Crétail-VA c'est juste parce qu'il y a deux clus pros parce que tout le monde s'en tape, je pense. Un Quevilly-Lens ramènera plus de monde devant le poste et Sochaux-RCS, malgré les déboires des deux clubs, ça a quand même sacrément de la gueule. Je ne vois pas comment échapper à Eurosport. Maintenant, reste à savoir si c'est dimanche ou lundi soir ...
  • Ca dépends surtout, vu que le match a déjà eu lieu l'année dernière si Eurosport a fait un bon score, si non pas sur qu'ils retentent le coup !
  • Il y a moyen de programmer le match samedi ou dimanche après-midi, la grille d'Eurosport devenant de plus en plus vide.
    En outre, ils ne s'embarrassent pas pour reléguer le foot sur Eurosport 2.

    L'an dernier, ils avaient diffusé en pleine après-midi un Martigues-Consolat assez crade, à l'époque au huitième tour =P~
  • Sochaux, encore.. C'est sympa de vouloir mettre un peu d'ambiance à Bonal mais à choisir je préfère une affiche un peu moins (prestigieuse) mais inédite.
  • rcsforever a écrit, le 29/10/2015 23:50 :
    Sochaux, encore.. C'est sympa de vouloir mettre un peu d'ambiance à Bonal mais à choisir je préfère une affiche un peu moins (prestigieuse) mais inédite.


    Complètement d'accord.
    Moi aussi j'aime bien les affiches inédites....
    Sochaux - Racing,cela sent le réchauffé.

    Mais,la coupe même si nous apporta de grandes joies dans le passé,est un élément secondaire cette saison.....
    D'abord retrouver la L.2.
  • D'après le site officiel du FC Sochaux, le match serait le dimanche 15 novembre à 20h45, et diffusé sur Eurosport
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO Sochaux :
    Le match du 7ème tour de coupe de France entre Sochaux et le Racing a été programmé le dimanche 15 novembre 2015 à 20h45, et sera diffusé sur Eurosport.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Felipe Saad sera suspendu pour la rencontre de coupe de France à Sochaux suite a une accumulation de cartons jaunes.
  • https://www.facebook.com/RCSlive/photos/a.220712574647309.68591.219687318083168/1031944786857413/?type=3&theater

    Tiens tiens, on dirait qu'ils n'ont pas digéré la double branlée "Terrain-Tribune" ramassée l'année dernière^^ :)
  • Un beau soutien dans la lutte pour le retour du vrai nom du club (+)
  • Coupe de France ou pas, il faut gagner, c'est un derby ! le match est pas en semaine, je fais confiance à Dugué pour qu'il aligne une bonne compo ! Gagner ce match nous permettra d'avoir encore plus de confiance et de sérénité pour le championnat. Présent au stade :)
  • Cheu, on dirait que tu découvres les Sochaux Strasbourg. Des banderoles, il y en a toujours eu de chaque côté, c'est le folklore de ce genre de match.
    Content de vous revoir à Bonal, on prend le rythme d'un match par saison comme cela votre retour en L2 n'en sera pas vraiment un pour nous.
    Par rapport à l'an passé ou tout était misé sur le championnat avec une équipe mixte face à vous, Cartier devrait cette saison mettre des titulaires vu que l'équipe se cherche encore. La différence entre le bas L2 et le haut du national étant faible, cela promet un match indécis.
    Mis à part votre parcage, cela risque d'être encore un Bonal à moitié vide sur ce type de match.
  • Saad suspendu... Notre solide défense de ces 5 derniers matchs risque de prendre l'eau...
  • Bof, Salmier est plutôt en forme. L'année dernière, il fut d'ailleurs auteur d'une bonne prestation à Bonal.

    Equipe


    Compo "j'enfonce une porte ouverte" :) Tuiloma éventuellement à la place de Grimm.
  • Déplacement pour le match de coupe de France à Sochaux !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/sochaux2.jpg

    Inscriptions : fsrcs.dep@gmail.com - 06 18 86 56 27.
  • suppsochalien a écrit, le 31/10/2015 20:49 :
    Cheu, on dirait que tu découvres les Sochaux Strasbourg. Des banderoles, il y en a toujours eu de chaque côté, c'est le folklore de ce genre de match.


    Ai-je dit le contraire? A l'inverse je me réjouis que vous n'ayez pas digéré l'année dernière et que le match commence à être lancé (comme le sous-entendait mon smiley) :) Pas de quoi s'offusquer

    Je doute cependant que la même ferveur se ressente en parcage^^ L'an dernier, entre la longue attente et le scénario, tout était réuni pour claquer une grosse ambiance
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives