Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 16.289 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Ma Chaîne Sport :
    Le match Amiens-RCS comptant pour la 16ème journée de National a été décalé au vendredi 18 décembre à 20h30 et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport.
  • Jamais deux sans trois ?
    L'adage sera vérifié vendredi prochain , Strasbourg va-t-il enchainer une troisième défaite 1-0 ?

    Avant de recevoir Belfort puis de se déplacer à Orléans, Strasbourg serait bien inspiré de jouer la gagne pour une fois et ne pas se cantonner à jouer le nul...
  • Amiens vient de perdre à Epinal après avoir ouvert le score. Choc de cancres en perspective :-w
  • JD dans les DNA:
    Citation:
    « Quand on est dans notre situation, il faut parfois se contenter d’un point. Il faut retrouver nos esprits », a conclu Jacky Duguépéroux.

    Depuis combien de temps est-on dans cette situation? @kitl a produit une analyse qui a bien montré que les victoires s'obtinrent bien souvent sur des malentendus. L'ambition depuis Dunkerque n'est-elle pas de se contenter du nul, en considérant que les 3 points peuvent tomber sur un coup du sort.

    34x1= 34 points = Relégation.
    Bon nous n'en sommes pas là, mais la montée c'est combien déjà? 77 points? Ah non, même 77 c'est insuffisant.

    D'autre part que signifie "quand on est dans notre situation"? Il ne s'agit tout de même pas de la situation comptable. Serait-ce qu'il y a autre chose. Des joueurs qui ont perdu leur football, qui ont perdu leur confiance, qui ne se trouvent plus (ils se sont bien trouvés durant la demi-saison passée), des joueurs qui se tirent dans les pattes, un malaise, je sais pas moi.
  • ricalewis67 a écrit, le 11/12/2015 22:14 :
    Jamais deux sans trois ?
    L'adage sera vérifié vendredi prochain , Strasbourg va-t-il enchainer une troisième défaite 1-0 ?

    Avant de recevoir Belfort puis de se déplacer à Orléans, Strasbourg serait bien inspiré de jouer la gagne pour une fois et ne pas se cantonner à jouer le nul...


    C'est très mal parti vu les déclarations d'après match et surtout avec une équipe d'Amiens qui sera sans doute motivée pour revenir en pleine course juste avant la trêve. Comme le Racing ne serait pas le Racing sinon, il y a donc toutes les chances pour qu'on laisse cet adversaire direct revenir dans notre sillage.
  • Le Racing a le don de relancer les mal-classés,pas forcément les poursuivants immédiats:p
    Même si Luçon en a profiter,on va réagir à Amiens...
  • Les pauvres joueurs du Racing sont fatigués....
    Ils n'ont pas le moral....
    Leur travail est trop dur....
    Un petit bobo par ci, un petit bobo par là....
    Ils ne se rendent pas compte de leur chance je crois.

    S'ils devaient se lever tous les jours pour aller travailler à l'usine, peut être se sortiraient ils les doigts du Nouki....

    Voila deux défaites, et une troisième en fin de semaine (eh oui faut pas se leurrer.... A Amiens on prend les mêmes et on recommence....) qui compteront chers à la fin du championnat....

    Mais sortez vous les doigts BON SANG et soyez fiers de porter le maillot du Racing..... Bande de Brêles......
  • Farpaitement !
    http://f5nzo.free.fr/images/friedrich2004/bar1.jpg
  • Le passé du club te donne malheureusement raison.
    Relativisons toutefois... Il ne s'agit que de deux défaites comme en connaissent tous les clubs sur une saison
  • Nous avons un sérieux problème en attaque. On se crée très peu d'occasions par match, même si en défense on tient le coup avec Saad. Amiens nous porte souvent la poisse ces derniers temps à l'extérieur. J'espère que l'on décrochera au moins le nul pour ne pas finir en dessous du podium à la trève...
  • Je suis assez curieux de voir quelle équipe sera aligné à Amiens. A Bastia, Duguépéroux a tenté de modifier ses plans, en alignant un trio à la récupération et Pouye en 10 derrière Blayac et Bahoken. Et on a bien vu que le problème n'est pas au niveau du dispositif ou des hommes, mais de l'animation.

    Du coup, verra-t-on un retour au désormais classique 4-2-3-1, à une nouvelle tentative avec ce 4-3-1-2, ou bien quelque chose de totalement différent ? Au niveau des joueurs, Sabo a probablement marqué des points sans jouer (même s'il a été très bon avec la réserve samedi, devant Duguépéroux), et pourrait être à nouveau testé à gauche.
  • Bahoken s'est vu attribuer un satisfecit par FN dans les DNA (ça vaut ce que ça vaut), peut-être faut-il persévérer dans cette voie. Avant de le "dégager" définitivement en cas d'échec :'> Comme ce n'est pas un buteur, un match sans but ne sera pas forcément un échec :D

    Ou bien on revient dans un schéma de 4-2-3-1 rigide à la Furlan, avec le retour de congé maternité de Douniama et l'éventuelle réintégration de Sabo. Et l'opportunité de mettre enfin Pouye dans un environnement plus axial...

    Un peu comme le prophète @chris68, je ne vois pas le Racing faire un résultat à la Licorne.
  • Si tu pars sur l'historique des confrontations, le Racing n'a plus gagné à la Licorne depuis 2002, un match où même Pape Thiaw avait marqué (son seul but en fait) :|s
  • Les déplacements à Amiens pour moi ça résonne comme la Corse à savoir à un mauvais résultat. Aux joueurs de se réveiller et bien finir avant noël pour être sur le podium.
    Si ils ne pensent pas à ca je ne vois pas ce qu'on peut tirer d eux, ça me paraît évident et ultra motivant surtout après deux mauvais résultats. Et on sait que que quand ca gagne Jacky ne change pas mais quand ça va pa il y a du changement ;-)
  • Une longue histoire entre les deux clubs.. En 2001 on s'impose en finale de la Coupe de France, en 2007 on termine à la 3e place de L2 juste devant Amiens, en 2011 c'est le Racing qui termine à la place du con pendant que ce même adversaire est à la fête, ect.
  • Vous rigolez tous....
    Avec cette équipe de bras cassés..... il n'y a qu'à espérer une défaite au stade de la licorne....
    Il faudrait vraiment se séparer de joueurs à la trêve....
    BAHOKEN, BELHAMEUR..... dehors.....
    Vous avez tous juste le niveau de CFA............

    Les chèvres ont en veut pas au Racing.... Soit tu mouilles le maillot, soit tu dégages... Quand on voit BELHAMEUR comme il se la "pète" sur Strasbourg, c'est à vomir.....
  • J'ai raté l'épisode où Belahmeur se la pétait sur Strasbourg. Tu peux me faire un résumé ?
  • Y en a qui n ont visiblement pas supporté la victoire du A hier
  • athor a écrit, le 14/12/2015 11:21 :
    Si tu pars sur l'historique des confrontations, le Racing n'a plus gagné à la Licorne depuis 2002.

    ljuboja a écrit, le 14/12/2015 12:15 :
    Les déplacements à Amiens pour moi ça résonne comme la Corse à savoir à un mauvais résultat.

    On verra Marco ou Jacky demander aux présents de faire la danse de la pluie façon Sioux ou Maliens ou Ivoiriens ou je ne sais quels Africains entrainés par le sorcier blond qui a fait tant de mal au Racing en chantant "Heya heya heya heya un match nul!"
    On fera 0/9 et ensuite la machine repartira contre les équipes de CFA2+. Euh, c'est qui déjà qu'on affronte après Amiens?
  • Lire les commentaires de ce sujet me fait penser à ma timeline facebook d'hier soir, on reconnait vite ceux qui ont des arguments et qui sont posés et ceux qui n'ont qu'une exigence quasi inaccessible et qui se plaignent de ne pas l'avoir atteinte à cause de ceux qui devraient dégager... Mon dieu...
    Mettre "dehors" certains ne change ni une équipe ni un monde. Essayer de faire en sorte de ne pas avoir à les mettre dehors serait déjà plus humaniste et constructif...
    Je sors...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Felipe Saad (genou) est incertain pour la rencontre à Amiens.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Amiens :
    L'Amiénois Thomas Monconduit (entorse) est incertain pour la rencontre face au Racing.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe face à Amiens : Blondel, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Blayac, Douniama, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Pouye, Saad, Sabo, Seka, Tuiloma.
  • maxel67 a écrit, le 14/12/2015 17:33 :
    Lire les commentaires de ce sujet me fait penser à ma timeline facebook d'hier soir, on reconnait vite ceux qui ont des arguments et qui sont posés et ceux qui n'ont qu'une exigence quasi inaccessible et qui se plaignent de ne pas l'avoir atteinte à cause de ceux qui devraient dégager... Mon dieu...
    Mettre "dehors" certains ne change ni une équipe ni un monde. Essayer de faire en sorte de ne pas avoir à les mettre dehors serait déjà plus humaniste et constructif...
    Je sors...

    Sutout ne sors pas. (+)
  • Ma composition d'équipe pour demain (Si Saad peut jouer) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe



    OU


    Ma composition d'équipe pour demain (Si Saad peut PAS jouer) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives